Besoin d'aide pour choisir des équipements

Bonjour à tous

J'aurais besoin d'un petit coup de main svp. Je suis au niveau 50, j'ai 2 mois d'ancienneté sur le jeu, et me suis guère occupée de mes équipements pour le moment. La phase d’apprentissage fut longue, et n'est vraiment pas terminée

Pour le moment, je pense être à "à la ramasse". Larguée surtout, vu tout ce qu'il y a à apprendre et à comprendre. Concernant les équipements, j'ai 2/3 héros habillés avec les objets que j'obtiens en tapant sur les étrangers/samou et compagnie. Donc en gros, je tourne au pain d'épice, et quelques morceaux de Khan (panoplie incomplète). Mes baillis sont équipés de gemmes "défense cours" et mes commandants...un peu au pif, souvent je les équipe avec des gemmes qui me permettent d'ajouter des soldats sur les flancs ou autres

Pas terrible je parie n'est-ce pas? je commence à avoir quelques tablettes, j'hésite, je ne sais jamais quoi prendre...
Auriez-vous quelques conseils, surtout pour les commandants dans un premier temps?

Merci beaucoup pour votre aide!

Réponses

• -Pomme--Pomme- Messages 2,113Moderator, Announcement_Rights_FR
    salut

le but est d'obtenir des commandants  ou baillis avec 90 melée et 90 distance minima 

les couleurs vont dans cet ordre d'efficacité 

gris vert  mauve orange rouge

rouge ce sont les mieux  ils sont deja en 'pack'  suffit de les assembler , concernant les autres couleurs tu es libre de faire des assemblages de ton choix pour favoriser divers bonus que tu auras choisi 

tu peux aussi  en acheter directement en rubis  chez le marchand d'equipement si tu n'as pas  envie de piller  ou de jouer les evenements   mais ca coute des rubis ;) 

Le support --- Règlement du forum

Trop de messages reçu , et manque de temps pour répondre à chacun de façon personnalisé
    n'allez pas vous vexer si je répond pas ou juste 2 mots  ;)  
    Je suis bénévole pour gerer le forum je suis pas un admin du jeu ! 

• Alyane (FR1)Alyane (FR1) Messages 16
    90/90, merci pour l'info, je vais m'y atteler. Merci beaucoup pour la réponse :)
Sign In to comment.