Contre les Royaumes Exterieurs

bonjour

voila tout est dans le titre^^

cet event est vraiment inintéressant, malheureusement presque impossible de faire l'impasse puisqu'il faut y passer pour obtenir des jetons pour évoluer les comptes

monter des chateaux, ap etc juste pour 3semaines tout ca en parallèle a notre compte de base … quel interet ? je vois vraiment pas le fun la dedans, d'ailleurs de nombreux joueurs ne font qu'ouvrir le monde et n'y retournent plus ou montent les bases de leur cp et un ap… et abandonnent

les contacts avec les autres alliances sont inexistants vu la barrière de la langue, les habitudes de jeu des différents serveurs (regles établies par les joueurs sur chaque serveurs), et l'on voit que tout ce qu'il faut faire c'est monter ses batiments…. batailles ou guerres sont contreproductives, on est bien loin du jeu de guerre et strategie

Dernier point qui me trouble, GGS nous pousse au multi-compte puisque pour jouer sur notre compte + les royaumes extérieurs il nous faut ouvrir 2 comptes, tout ca en nous disant que le multi-compte est interdit dans les CGU, chercher l'erreur^^

voila pourquoi cet event est a annuler au plus vite :)

Vamo @ fr 1
«13

Réponses

• Jenny4222 (FR1)Jenny4222 (FR1) Messages: 36FR1
    Bonjour, 

On nous a parlé d'un événement pvp ..ah bon ?
    Pour avancer il faut surtout construire des bâtiments au maximum dans les châteaux et les avant-poste.
    Quel intérêt de brûler un joueur alors qu'il peut réparer les flammes en à peine quelques minutes (vu les faibles niveaux des joueurs). Il peut donc récupérer facilement ses points dans le classement.

On ne fait pas cet événement par plaisir mais uniquement pour avoir des objets de construction pour la serre. 
    A chaque événement, il faut tout recommencer presque à 0 donc on a peu de motivation ..les constructions sont longues ..il faut attaquer les fieffés au maximum pour avoir des commandants et baillis (Enfin ! Quand ils sont disponible dans le marchands :smile: ) De plus, ils n'apportent aucun point dans le classement ? Les efforts ne sont donc pas récompenser ..Ok les commandants sont indispensable pour attaquer les fieffés à partir d'un certain niveau donc avantageux pour nous mais à part ça? 

Pour conclure, je partage l'avis de Vamo concernant les deux comptes. On peut ouvrir les deux mondes en même temps grâce à une connexion privé mais ça reste embêtant ! On ne peut pas être partout quand même ..
  • PépinPépin Messages: 431Moderator, Announcement_Rights_FR
    15.02.2019 modifié
    Bonjour,
    est ce que cette discussion est une suggestion ou plutôt une réflexion autour des Royaumes extérieurs?
    Il y aura une modification de cet événement bientôt, l'annonce devrait apparaître fin février. 

Concernant le PvP, la mise à jour devrait l'améliorer.

"Dernier point qui me trouble, GGS nous pousse au multi-compte puisque pour jouer sur notre compte + les royaumes extérieurs il nous faut ouvrir 2 comptes, tout ca en nous disant que le multi-compte est interdit dans les CGU, chercher l'erreur^^"
    C'est autorisé dans les CGU, puisqu'on peut avoir plusieurs comptes du moment qu'ils sont sur des serveurs différents. 
    Après je me demande ce qu'il se passe si on regroupe ses comptes qui sont sur différents serveurs, dans les Royaumes extérieurs. (Je vais demander)
    Post edited by Pépin on
  • korrigan2 (FR1)korrigan2 (FR1) Messages: 90FR1
    15.02.2019 modifié
    koukou à toutes zé tous

Plutôt d'accord avec Vamo,  dur de se motiver pour cet event,  et pourtant je sais parfois me mettre en mode galérien, ramer sur des events à PG, enchainer les heures de jeu,  mais je n'ai réussi à me motiver qu'à une seule reprise sur les royaumes extérieurs, même les étrangers sont plus fun  ^^ c'est dire  :disappointed:

alors tant pis ^^  j'aurai une serre après quelques ligues ^^  enfin peut être  :disappointed:

force et courage à tous les galériens  ^^

kokotizob

PS : je précise que je ne suis pas pour sa disparition,  ya des joueurs tels nicobond  qui savent en tirer profit,  GG  à eux,  mais j'aimerai un truc plus stimulant dans ses mécaniques de jeu  ^^
    korrigan2 @ fr 1
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 388FR1

si plus de pvp… c'est sur que plus d'abandons

si le peu qu'on arrive a construire et recruter se fait detruire de suite, c'est sur qu'il y aura encore plus de frigos

mdr c'est vraiment se moquer des joueurs, on peut avoir plusieurs comptes sur des serveurs différents…. pfff hallucinant d'avoir ce genre d'arguments

et la tu nous suggères meme de faire du multiserveurs pour avoir du multi-comptes sur les royaumes extérieurs, magnifiiiique :D

Vamo @ fr 1
  • PépinPépin Messages: 431Moderator, Announcement_Rights_FR
    15.02.2019 modifié
    @Vamo (FR1) Je crois que ça été une volonté des différentes communautés de ce forum d'avoir plus de PvP, si la façon dont il est amélioré ne vous convient pas, vous pouvez toujours proposer des suggestions.

Je ne suggère pas d'avoir plusieurs comptes dans les royaumes extérieurs, merci de ne pas déformer mes propos. 
    Cependant, j'ai remarqué que sur d'autres forums ce problème a été mentionné et que cela pourrait provoquer un problème de déséquilibrage.
  • Jenny4222 (FR1)Jenny4222 (FR1) Messages: 36FR1
    Vu que vous voulez crée un event 100% jars ..car oui disons le c'est exactement ça.
    Pourquoi ne pas nous donnez d'autres possibilités d'avoir des objets de constructions pour la serre dans notre vraie serveur. Ainsi les jars pourront s'amuser entre eux dans votre Royaumes Extérieurs. ^^ 
    Les équipements pièces ne sont pas toujours disponible dans le marchand et pour les avoir il faut du temps également.. Alors il va y avoir un gros problème d'inégalité vous ne pensez pas? 
    Soyez un peu honnête avec vos clients ..ça devient d'un ridicule ..

Pépin a dit :
    on peut avoir plusieurs comptes du moment qu'ils sont sur des serveurs différents. 
    Après je me demande ce qu'il se passe si on regroupe ses comptes qui sont sur différents serveurs, dans les Royaumes extérieurs.

bin Cher Pepin tu l'as suggeré^^

parce que honnêtement je n'ai jamais pensé avoir des comptes sur différents serveurs et encore moins les envoyer tous sur les royaumes :D

tu nous donnes de bonnes idées mais bon va falloir de sacrés ordinateurs et meme une sacré organisation pour jouer sur 5 serveurs + les comptes affilés aux royaumes extérieurs  ;)

Vamo @ fr 1
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 149FR1
    Bonjour, 

Le royaumes extérieurs c'est pas très compliqué et personnellement je n'y ai pas passé des heures, il faut certes mettre les 2e au début pour être vraiment bien mais si vous jouez correctement et que vous mettez bien vos décos vous aurez rapidement un classement convenable pour faire tranquillement un top 5000 ce qui vous assure d'avoir la serre, le pvp est très important pour obtenir des ressources pour pouvoir construire un max et rapidement surtout pour bien agrandir ses avps et y mettre les petites décos, si vous le faites les premiers jours vous vous assurez un bon classement il suffit juste de retourner dessus quelques minutes par jour pour lancer quelque constructions, donc franchement faut pas ce donner à fond pour cette évent il très simple ( si on met 2e), si vous pensez que c'est un évent jars par ce qu'il faut mettre 2e et bien je ne suis pas d'accord, mais chacun pense ce qu'il souhaite, je suis donc contre la suppression de cette évent 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"

tu confirmes ce que je pense

il y a une obligation d'achat pour cet event, effectivement 2 euros c'est peu mais jeter meme 2euros par la fenetre… ca ne m'interresse pas, bien sur chacun fait ce qu'il veut de son argent ;)

pvp important… tu tapes sur des frigos, il y en a des centaines, c'est plus facile que les fieffés, je vois pas ou est la strategie^^

Vamo @ fr 1
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 149FR1
    Vamo (FR1) a dit :

tu confirmes ce que je pense

il y a une obligation d'achat pour cet event, effectivement 2 euros c'est peu mais jeter meme 2euros par la fenetre… ca ne m'interresse pas, bien sur chacun fait ce qu'il veut de son argent ;)

pvp important… tu tapes sur des frigos, il y en a des centaines, c'est plus facile que les fieffés, je vois pas ou est la strategie^^

Si tu tape des frigos souvent tu ne rapporte que peu de ressources et au bout d'un moment sa finit par te coûter de l'or pour rien donc on va chercher des ressources et un peu d'or chez les gens qui en ont, rien de plus simple après il faut ce dire que avoir une serre c'est égal a 2e et un peu de son temps et franchement je trouve que sa en vaut la peine vu les caractéristiques de la serre 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
    Je précise mon propos,

à la limite celà ne me dérangerait pas de passer mon temps à lancer sur des fiéffés, poser des décos à 1 point de puissance  ^^  si et seulement si celà se passait sur le même compte,  sans avoir à déco de mon compte principal ou ouvrir une autre page sur un autre navigateur, ce qui m'oblige à utiliser CCleaner toutes les demi-heures voire redémarrer mon ordi  pour plus de fluidité  ^^

voili voilou bande de tiz....   oupssss  bande de vilains  ^^

kokorikokotizob
    korrigan2 @ fr 1
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    @Jenny4222 (FR1)

Bonjoir,

100% jar ? J'ai suivi en direct l'avancée de Pajeg dans cet évent grâce au discord, il l'a fait 100%jsr et pourtant était dans le top 200 du début à la fin.

gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
    15.02.2019 modifié
    d'accord avec ce pitifripon de gauth,  rien à voir avec les rubis,  tout à voir avec le temps de connexion lors des deux trois premiers jours en particulier,  mais boudiou qu'est ce que c'est inintéressant  ^^

rien à dire sur le fait que ce soit l'évent qui permet à tous ceux qui ont un peu de jugeotte d'en profiter au max,  mais quel emmerdement  ^^
    korrigan2 @ fr 1
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    Salut

1 seul et unique compte sur le serveur de l’événement extérieur , si vous avez plusieurs comptes sur plusieurs serveurs  , il faudra rentrer dans le serveur de l’événement avec  uniquement  1 seul compte de votre choix 

les CGU  concernant le jeu entier  , elles s'appliquent aussi   à cet événement là   ;)

Concernant  l’évent  , il faut donc faire des choix et savoir sur quoi ce concentrer car il est clair qu'on peux pas jouer tout les événements à fond sans geek ou investir  ou on reste  24/7 sur le pc  :D 

Le support --- Règlement du forum

Trop de messages reçu , et manque de temps pour répondre à chacun de façon personnalisé
    n'allez pas vous vexer si je répond pas ou juste 2 mots  ;)  
    Je suis bénévole pour gerer le forum je suis pas un admin du jeu ! 

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 707FR1
    15.02.2019 modifié
    Bonjour,

@korrigan2 (FR1) tiens ça parle de mua ? ^^

Pour commencer, je suis d'accord avec la majorité pour dire que niveau plaisir, cet évent est affreux et inintéressant.
    En effet l'évent PvP que GGS nous avait alors vendu n'est en vérité rien de cela, le PvP y est même contre-productif, c'est pour dire !
    En revanche, dire que ce dernier est un évent réservé aux JARS, c'est être de mauvaise foi, et pas qu'un peu. Si vous prenez le temps de poser votre regard sur les diverses récompenses, vous remarquerez rapidement et sans trop de gymnastique intellectuelle qu'après le pallier top 5000, le gain en jetons de construction/amélioration augmente très faiblement. 
    Or, faire un top 5000 n'est absolument pas compliqué lorsque que vous avez comme adversaires, une majorité d'écervelés. Je ne suis que lvl 25, et je viens de débarquer aux glaces aujourd'hui-même. Je ne me rend que quelques minutes par jour pour y lancer une construction (et encore maintenant je ne fais actuellement plus rien, ô flemme quand tu me tiens..).
    Et pourtant, je suis environ 3000 ème.
    Je suis comme vous, je n'aime pas cet évent mais le gain des jetons y est trop important (C'est quand même cool de produire 35k/h de pain aux pics grâce à une serre^^).

Après si vous voulez tenter le top 50 pour avoir l'apparence, il vous faudra en effet l'accompagnement de votre Carte Bancaire, ou tout autre moyen de paiement. Mais c'est plus ou moins la même chose que nos évents habituels, il est plutôt compliqué de faire un top 1 individuel sans coffrer.

Il reste à voir quelles seront les modifications apportées par GGS à cet événement, mais je ne me fais point d'illusions, nous connaissons tous leurs fabuleuses aptitudes lors de leurs modifications du jeu.

@gauth (FR1) On me dit dans l'oreillette que Pajeg2 n'avait fait que la 1ère session en full JSR et que cette fois-ci, il à bel et bien dépensé 2€. Mais ceci n'enlève en rien la qualité de sa prestation avec son magnifique classement.

Pour toutes questions ou réclamations, veuillez vous adresser à ma secrétaire Nicoblonde.

Nico, qui à pris le temps de vous écrire de belles phrases.
    Post edited by Nicobond07 (FR1) on
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    @gauth (FR1) On me dit dans l'oreillette que Pajeg2 n'avait fait que la 1ère session en full JSR et que cette fois-ci, il à bel et bien dépensé 2€. Mais ceci n'enlève en rien la qualité de sa prestation avec son magnifique classement.

@Nicobond07 (FR1)
    Yep, je l'ai appris par la suite également, et nous sommes d'accord sa prestation reste impressionnante. 

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Je pense que c'est un bon évent mais améliorer.
    Qu'il y ai des troupe plus facile à avoir et surtout des  accélérateur en quantité ou un baissé du temps de construction, peut être faudrait t'il mettre un concour avé  récompenses  (accélérateur ) sur les fieffter coquin. ..

En tout cas se n'est pas un évent retable pour nous,  il faudrait que quand on vienne dessus on puisse avancer plus facilement,  parce que sans déco ou équipements il est difficile d'avancer.

En faite il faudrait que se soit le monde normale mais en accélérer...

Merci julliiaa pour cette magnifique signature.

La Friteuse

• franckymoz (FR1)franckymoz (FR1) Messages: 56FR1
    Salut 
    Pour le royaume exterieur !! Je me suis bien amuse sur les 3 sessions ... et sans craquer beaucoup de rubis ... beaucoup moins que pour faire un top sur fr1 en tout cas ;-)
     A chaque fois qu il y a un truc nouveau ca rale de partout  ca me rappel les debut du Khan ou la plupart disait c est de la daube je le joue pas ... 

Sign In to comment.