Points de puissance achetable ?^^

Hey, je suis sur le serveur International 3 (déjà çà commence bien ^^). C'est un nouveau serveur qui serait apparemment full pvp et sans événements tels que les samouraïs ou les nomades. Bref, ce n'est pas ma question.

Je regarde mes points de puissance, je me dis, purée çà m'en fais pas mal quand même, je dois être bien classer.

Rsultat de recherche dimages pour IssouJe vois des gens en dessous de mon niveau qui ont plus de puissance que moi. C'est peut-être du à leur équipement, mais quand même 25000 d'écart, et il a que 2 jours de jeu. Il y a le marchand d'équipement qui vend des pièces rouges +20. Est ce que çà augmente considérablement la puissance (car les gris/verts/violets çà doit être genre 5/20/100-200)?

Réponses

• Le GrinchLe Grinch Messages 23Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour Archiwave,

Pour te répondre, tout dépend de ce que le joueur a comme équipements. (S'il en achète des rouges, c'est à son niveau, ce qui augmentera le plus sa puissance.), le nombre et qualité des soldats ainsi que ses constructions et titres.

Pour les équipements:

Gris: 20 points de puissance
    Vert: 50 points de puissance
    Violet: 100 points de puissance
    Orange: 200 points de puissance
    Rouge: Il y a de nombreux différents rapports de puissance, tout dépend de la pièce d'équipement.

Il faut donc prendre tout ces facteurs en compte.

En espérant avoir répondu à ta question.

Le Grinch
  • Oui justement, donc je pense que c'est les équipements rouge qui doivent leur donner autant de puissance. J'ai comparé avec un joueur de niveau 13. Il n'avait pas d'avant-poste, des décorations en moins, ces soldats étaient des porteurs de masse/arbalétrier et il avait le même titre que moi^^. Du coup c'est bien ce que je pensais, c'est du à l'équipement.

Merci à toi^^
Sign In to comment.