Soucis avec les étrangers ou Corbeaux

Bonsoir à vous,

J'aimerai savoir pourquoi depuis plus de 6 mois, en ce qui concerne les étrangers ou les corbeaux, je n'ai que des 500 def ou autres en face, j'attends d'avoir un 8000 ou enfin plusieurs de plus de 5000 mais là rien du tout....
Merci de vos réponses et bonne soirée.
«1

Réponses

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    @JPGERNEZ (FR1)

Bonjoir,

à quelle fréquence attaques-tu les étrangers et les corbacs ?

gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Elfwarrior (FR1)Elfwarrior (FR1) Messages: 3FR1
    Bonsoir à tous,
    comme jpgernez, j'ai, depuis septembre 2018, une record de sosos à 3,2k. C'était le seul qui a dépassé les 3k en 6 mois.
    Au dernier corbeaux, j'ai allumé 127 châteaux. du plus petit (600 sosos) au plus grand (2300 sosos). Je joue à chaque fois petit comme grand château. Dans la team, certains sont montés à 8k !!! 6 ont eu au moins 1 château à plus de 5k.
    Alors, je voudrais bien savoir ce qui coince chez moi ?
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Bonsoir à tous,
    comme jpgernez, j'ai, depuis septembre 2018, une record de sosos à 3,2k. C'était le seul qui a dépassé les 3k en 6 mois.
    Au dernier corbeaux, j'ai allumé 127 châteaux. du plus petit (600 sosos) au plus grand (2300 sosos). Je joue à chaque fois petit comme grand château. Dans la team, certains sont montés à 8k !!! 6 ont eu au moins 1 château à plus de 5k.

j'ai tapé entre 300 et 500 corbac la dernière session ( je sais pas exactement cbn de plume j'ai dépensé mais c'est dans cette idée la ) j'ai eu un 4k5, un 3k3 et un 7k5. c'est tout. Certaines session en tapant autant je n'ai que 1 gros certaines je vais jusqu'a 6-7 gros. 
    Voila ce qui coince ^^

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 712FR1
    Bonsoir à tous,
    Coucou Elfounet, 
    je suis d'accord avec toi, aux derniers étrangers j'ai tapé 5  fois chacun et... rien juste un 3k (avec 1400 off et 500 miliciens)
    Bref un évent sans plus trop d’intérêt à mon gout. 
    Amicalement

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • jobybest (FR1)jobybest (FR1) Messages: 11FR1
    idem depuis 4 saisons au moins d etrangers et corbeau des 500 a la pelle dernier corbeau plus gros 2300 en l ameliorant 
    un peut degouté là des etrangers et ce matin ça recommence bon que 10 attaque pour l instant mais la derniere fois 90 att plus tard petit et moyen rien me rappel meme plus a quoi ressemble un 5000 bouuuu

bon jeu a tous 

joby
  • La Salamandre (FR1)La Salamandre (FR1) Messages: 20
    30.01.2019 modifié
    Vous vous plaignez tous lol

Flemme de taper H 24 les Samou et Nono avec ces évent suis relaxe mdr

Après gros ou pas heu sa dépend

Entre un : 

500, 2500 ou un 10 K je prendrai le 2500 (plein de pg et encore des off)
  • Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) Messages: 85FR1
    On doit pas avoir la même conception de taper en masse,
    mais je vous conseille de détrôner, ça peut s'avérer bien utile

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    effectivement "taper en masse" c'est assez vague
    masi il faut se dire que certains ont une vie bien remplie ( travail , activité familiale, sortie en amis etc....)  et ne se co que quelques heures par semaines , il peuvent donc pas taper 100 ou  200 etrangers par jour !
    d'autres jouent 10h par jour (voire se font des sessions de 30h d'affilés ) donc c'est plus facile de "taper en masse"
    c'est pas une critique envers les "tres actifs" mais une simple realité

500, 2500 ou un 10 K je prendrai le 2500 (plein de pg et encore des off)
    perso je prend les 500 pour faire des points au championnat d'hiver (ou autre suivant la saison) ou le 10k pour faire des pg
    le 2k5 me parait, a titre personnel, un mauvais ratio perte/pg
    xgafx @ fr 1
  • On doit pas avoir la même conception de taper en masse,

Oui très utile, j'ai pu, un jour, passé de 800 à 7 K de défense !
  • Ray San (FR1)Ray San (FR1) Messages: 28FR1
    01.02.2019 modifié
    On doit pas avoir la même conception de taper en masse,

Oui très utile, j'ai pu, un jour, passé de 800 à 7 K de défense !
    Et beaucoup plus souvent l'inverse, d'un 800 à 430. Quand t'as un 7k, t'es tranquille de pas avoir un nouveau avant un mois ou deux, c'est à dégouter du jeu; Détrôner n'a pour but que de te faire dépenser tes réserves, et de temps en temps, mais rarement tombe un pas trop mal défendu (parce que un 7k def pour un niv 70, c'est quand même pas fameux), ce qui te fait espérer un 8k, comme au loto l'espoir du million. J'appelle ça duperie, on accepte ou pas. (+1 gaf)
  • graham3 (FR1)graham3 (FR1) Messages: 152FR1
    il va falloir que gge remette cet event de manière à restituer l'envie de le faire 

perso je tape à chaque fois  event mais cela fait cinq fois de suite que je n'ai que des nains en cinq passages event 

chui pas le seul de mon alliance à n'avoir même pas un 3K à se mettre sous la dent

exil ou pas exil taper h 24 ou pas cela change pas le problème récurrent dans cet event

on finira par ne plus le faire si cela continue  et les pubs seront pas prises pour taper du nain donc gge comme joueur aurait à gagner à ce que les modo fassent remonter le problème et qu'une solution soit trouvée  

:cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • il va falloir que gge remette cet event de manière à restituer l'envie de le faire 

perso je tape à chaque fois  event mais cela fait cinq fois de suite que je n'ai que des nains en cinq passages event 

chui pas le seul de mon alliance à n'avoir même pas un 3K à se mettre sous la dent

exil ou pas exil taper h 24 ou pas cela change pas le problème récurrent dans cet event

on finira par ne plus le faire si cela continue  et les pubs seront pas prises pour taper du nain donc gge comme joueur aurait à gagner à ce que les modo fassent remonter le problème et qu'une solution soit trouvée  

BLABLA oui c'est frustrans mais c'est comme ça ^^ il faut taper tu crois qu'il font comment les 1er . oui peut etre ils boosts ect mais sa fait pas tout ^^ moi aussi j'ai que des crottes (lvl32)^^  mais je tapes jusqu'a trouver la perle rare :) 
    lol je tape pour ta gouverne et on reussit aussi à faire top stranger corbo 

mais avoue que de ne voir aucun gros ca devient ultra lassant

gge  devrait faire comme pour samou tu le tapes pour lui donner un niveau interessant et de maniere aléatoire on aurait soit 3K ou plus 

et la ca relance interet de cet event

perso c un de ceux que je prefere mais là ca me soule severe de faire du pg sur des camps aussi nuls malgré exil et tapage non stop 

Chef Des Apaches
  • lol je tape pour ta gouverne et on reussit aussi à faire top stranger corbo 

mais avoue que de ne voir aucun gros ca devient ultra lassant

gge  devrait faire comme pour samou tu le tapes pour lui donner un niveau interessant et de maniere aléatoire on aurait soit 3K ou plus 

et la ca relance interet de cet event

perso c un de ceux que je prefere mais là ca me soule severe de faire du pg sur des camps aussi nuls malgré exil et tapage non stop 
    il y'a eu une période ou moi aussi j'ai étais frustré par se maque c'est vraie mais tu joue tu dit tiens le prochain peut etre  :) 
    il faut forcer la chance ^^    mais je  pense qu'il faudrait plutot faire une sug " a partir de 50 chateaux attaqués une def a 2k " qlq chose comme ça ^^ 
    14.02.2019 modifié
    c'est déjà au modo de faire remonter le souci là :)

la frustration est partout sur la map   visiblement donc autant faire remonter à gge 

suis  patient mais faut pas abuser de ma patience pour autant :)

suggestion c mis aussi dans mon post et ce n'est qu'une idée pour résoudre le souci là

après si yen a d'autres libre à vous d'envoyer çà dans un post suggestion :)

Chef Des Apaches
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 246Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour à tous,

Je vais faire remonter cette frustration.

Je vous tiendrais au courant des possibles solutions dès que j'aurais des informations.

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
    merci grinch et welcome chez les modo

Chef Des Apaches
  • Le GrinchLe Grinch Messages: 246Moderator, Announcement_Rights_FR
    merci grinch et welcome chez les modo
    Avec plaisir, je suis là pour ça !

Merci bien Graham3 !

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
    Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
  • En tout se serais bien qu'il fassent qql chose, je suis niv 49 et je galère à trouver mieux que 500 voir 600 sosos, le dernier et meilleur était 1,5k... se serais bien même pour les bas level des petit 2-3k au min à des moment^^
    Parce que faire des attaques a 2k gloire a chaque fois sa lasse un peut et sa démotive...

Merci julliiaa pour cette magnifique signature.

La Friteuse

Sign In to comment.