[SUG] Pouvoir déclencher une off du Khan sur un camarade d'alliance

HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
12.02.2019 modifié dans Idées et suggestions
Salut la communauté,

La revanche du Khan, c'est bien, mais ça pourrait être amélioré.

Je suggère donc que (seulement le feché) puisse déclencher une off du Khan... sur un membre de sa propre alliance.

Pourquoi ?

1/ Parce que l'idée me plait (argument principal).
2/ Cela permettrait de motiver les feignasses qui ne soignent pas leur déf à l'améliorer.
3/ Cela pourrait également permettre d'éviter la pénurie à des membres absents et limites en nourriture (et paf, 600 soldats en moins, tu consommes moins).
4/ Cela constituerait un merveilleux moyen de rétorsion vis-à-vis de ceux qui cassent les pieds du feché, et/ou oublient de le flatter ou encore de lui faire des offrandes régulières.
5/ Et bien entendu "pour faire la blague pourrie du vendredi" (ou tout autre jour finissant par "i" ; le dimanche : on se repose).

Vos avis :

- POUR :
- Totalement POUR :
- POUR (et pourquoi n'y ai-je pas pensé moi-même avant) :
- Grave POUR :

Merci :)

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Réponses

• Labourdette (FR1)Labourdette (FR1) Messages: 15FR1
    moi je vote pour et pas seulement pour faire plaiz a mon féché  :D :D :D :D
    Labourdette @ fr 1
  • bleuencore (FR1)bleuencore (FR1) Messages: 45FR1
    Je suis séduite par le paragraphe argumentaire totalement dictatorial : "et paf, tu consommes moins"
    Pour (toujours aller dans le sens de la royauté...)
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Ah en voilà une idée qu'elle est bonnasse ;)
    Rien que pour réveiller les traînards :p

La Bizz ^^ 

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 496FR1
    POUR 

et puis tous se surmotiveraient pour en mettre plein la tronche au chef !!!!!!!
    ALORS COMPLETEMENT POUR !!!!!!!!!!
    Si ca passe, penses a me recruter ma chère Annie :o))
    LaPiOuTa @ fr 1
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) Messages: 251FR1
    Salut Hanni :smiley:

Des fois, je pense que tu aimes te torturer l'esprit mdr, je vois deux soucis:

1) tes membres vont te réserver les déclenchements s'ils lisent ce post ^^
    2) on a plus trop d'engins douves à gagner depuis qq temps

Sinon, si tu veux tester ceux qui n'écoutent pas tes conseils en défense, c'est pas les mecs à mp sur la map qui manquent  o:)  
    fredoche1 @ fr 1
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    13.02.2019 modifié
    Bonjoir,

Connaissant mon chef et sachant qu'il c'est mis en tête que je ne montais pas assez vite à son goût je dis un grand NON.

Sinon cette ******* va coffrer et m'envoyer 20 off par heure pendant tout l'évent  :'(

Gauth

Modifié par Le Grinch, merci d'éviter les propos insultants
    Post edited by Le Grinch on

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • GrenadeGrenade Messages: 411Moderator, Announcement_Rights_FR
    Salut Hanni,

je sais que tu plaisantes, et je le déplore, car c'est une excellente idée !

GRAVE POUR !

• Je suis totalement POUR
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 377FR1

salut Hanni :)

- POUR (et pourquoi n'y ai-je pas pensé moi-même avant)

ca va en reveiller :D

et pourquoi pas un petit challenge ? lancer le khan sur le chef d'une autre alli un fois par jour,  faut pas abuser des bonnes choses^^

la bizzz

Vamo @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,687FR1
    14.02.2019 modifié
    Bonjour, je vois plusieurs problèmes à cette suggestion:
    "Je suggère donc que (seulement le feché) puisse déclencher une off du Khan... sur un membre de sa propre alliance."

-que faire si le chef n'est pas connecté?
    -"sur un membre de sa propre alliance": donc pas sur le chef lui-même?
    -qu'est ce qui garantit que cela ne va pas favoriser le multi compte? 3 comptes montent le Khan, mais un seul reçoit les attaques par exemple.
    -si le chef peut déclencher les attaques sur lui, il va pouvoir "exploiter" ses membres si il veut
    -vu que la barre personnelle d'un joueur pour la rage ne peut pas être dépassée, cela risque de bloquer l'avancée d'un joueur si il doit attendre que son chef vide cette jauge.

Donc je suis contre, car selon moi cela favoriserait les multi-comptes tel que c'est présenté.
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 555FR1
    Bonjour, je vois plusieurs problèmes à cette suggestion:
    "Je suggère donc que (seulement le feché) puisse déclencher une off du Khan... sur un membre de sa propre alliance."

-que faire si le chef n'est pas connecté?
    -"sur un membre de sa propre alliance": donc pas sur le chef lui-même?
    -qu'est ce qui garantit que cela ne va pas favoriser le multi compte? 3 comptes montent le Khan, mais un seul reçoit les attaques par exemple.
    -si le chef peut déclencher les attaques sur lui, il va pouvoir "exploiter" ses membres si il veut
    -vu que la barre personnelle d'un joueur pour la rage ne peut pas être dépassée, cela risque de bloquer l'avancée d'un joueur si il doit attendre que son chef vide cette jauge.

Donc je suis contre, car selon moi cela favoriserait les multi-comptes tel que c'est présenté.
    bonsoir,
    à la lecture de la suggestion, j'ai d'abord lu : apporter une amélioration, donc le système actuel ne change pas.

ensuite, le déclenchement, je le vois à partir du Khan que j'ai énervé : donc j'envoie sur un joueur et pas sur moi, et je ne prends pas la rage provoquée par les autres joueurs, eux continuent à taper et déclencher comme actuellement.

bien sûr, ce n'est qu'une suggestion, pas une injonction faite aux développeurs.

Lt

au fait, je suis POUR

Le Tueur1 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier