modifications calendrier

Bonjour

petit (ou gros..) coup de gueule suite a cette annonce !

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/346507/calendrier-des-evenements#latest

A quoi bon nous communiquer un calendrier si c'est pour le modifier chaque mois ?

et puis un peu (beaucoup…) marre de la disparition des events et de la diversité

on tourne sur Corbeaux/Etrangers (event totalement identiques) et les Nomades&Khan, les samourais ne viennent plus qu'une fois par mois et en plus en dehors du Championnat, idem maintenant pour Berimond  ! ca ne plait pas du tout !!!

SVP Sauvez la diversité des evenements, mettez nous plus souvent les Samourais et Berimond :)

Vamo @ fr 1

Réponses

• PépinPépin Messages 93Moderator, Announcement_Rights_FR
    13.02.2019 modifié
    Bonjour,
    Nous avons marqué dans les annonces pour les événements qu'il pouvait y avoir des modifications.

Malheureusement des problèmes sont toujours possibles.

Nous allons faire remonter le mécontentement concernant la raréfaction des événements Invasion des Samouraïs et Invasion de Berimond

Si nous avons plus d'informations, vous les aurez!

N'hésitez pas à partager votre avis sur ce sujet dans le calme et la bonne humeur, cela nous permettra de faire un meilleur retour de ce mécontentement.
    Post edited by Pépin on
  • ma première question concernant le Beri et la ligue, c'est pour savoir, si les Beris ne sont pas compatibles avec la ligue?
    Dans ce cas là, ça veut dire, qu'il n'y a plus de Beris au vert pendant au moins 7 semaines.
    Et remplacer les Beris au vert par les camps Beris, qui ne fonctionnent toujours pas, c'est un peu la grande aventure.
    C'est surtout embêtant, quand on se prepare en avance pour un évent.

• Bonjour, 

Complètement d'accord avec Vamo.
    Cela fait plus d'un mois qu'on n'a pas eu bérimond vert et vous osez encore l'annulé?
    Comment s'organiser, si vous changez les événements à chaque fois? Autant ne plus faire de calendrier ..
    Les événements commencent à devenir trop répétitif. 
    Un peu de respect pour vos clients GGS ..

Rendez nous Bérimond vert et les Samouraïs !!

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages 319
    Pépin a dit :

N'hésitez pas à partager votre avis sur ce sujet dans le calme et la bonne humeur, cela nous permettra de faire un meilleur retour de ce meconmécontent.

merci de faire "remonter"

pour ce qui est du calme et de la bonne humeur… on va dire que j'ai beeeaaaauuuucooooouuuuup edulcoré mes propos et mis beeeaaauuuucccooouuuppp de bonne humeur^^  je vous ai transmis la version adoucie des retours que j'ai eu des joueurs avec qui je suis en contacts :)

c'est quand meme la 3e modification de calendrier depuis le debut de l'année toujours sur berimond et samourais…. ca fait beaucoup

comme dit jeanpaulde, les joueurs, les alliance se préparent pour les events alors un peu de respect svp  ou alors retirez les calendriers et on verra bien les events qui nous arrivent, mais pas sure que GGS soit gagnant

Vamo @ fr 1
  • Le GrinchLe Grinch Messages 23Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs.

Comme mon collègue Pépin a pu vous le dire, nous allons remonter ceci.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des informations.

Le Grinch
  • Bonjour,

En effet, ça devient plus que lassant.

Concrètement, nous sommes conscients que les nonos sont plus lucratifs que les samouraïs, et qu'au vu du choix d'orientation de GGS par rapport à GGE, on peut comprendre qu'il y ait plus de nonos que de samous.

Cependant, il n'y a presque jamais de samous maintenant, et c'est dommage à mon sens.

Au sujet de l'évent étrangers/corbac, c'est un évent qui est lui très peu apprécié, pourquoi ne pas le racourcir et le rendre moins fréquent ? Pour la plupart des pilleurs on est obligés de se rabattre sur les tours...

Cordialement,

Chaos
  • KuipZ (FR1)KuipZ (FR1) Messages 116
    Bonjour,

Sans mentir les corbacs/étrangers c'est pas mes évents favoris  un peu plus de samou et de béri vert sa ferrait pas de mal et ont a pas besoin de 4j de corbacs/étrangers 3j suffisent largement ....  à mon sens évidemment.
  • Bonjour !

Encore un changement dans l'ordre des événements ? C'est fou, je m'y attendais même pas ! Après tous ceux des derniers mois, c'est une habitude. Avoir plus de samouraïs c'est vrai que ce serait plaisant, avoir plus de bérivert aussi, deux événements sympathiques toujours.

Diversité des événements ? Rajouter les Samouraïs ne va rien y changer, c'est des nomades sans Khan lol. Ah si, pour ceux qui tapent le Khan peut-être. Remettre les QR peut-être aussi, ça donnait un objectif de points :P. Une abîme / côté tranchante / roi torturé aussi ce serait bien... de refaire leur récompenses non ^^ C'est quand même pas si dure que ça comme changement si ? 

Lassant, j'aurais dit, de taper les événements simplement. Une fois par-ci, une fois par là, même si y a des nouveaux, ça restera la même chose. GGE jeu de stratégie ? GGE jeu de farme plutôt. La stratégie c'est de savoir utiliser les présélections, pas besoin de les changer après lol. 

Bon jeu à tous, merci de m'avoir lu, et bon farm à tous les farmeurs, bon dodo à tous les nons farmeurs, et bons coffres aux humbles personnes qui font que ce jeu vie encore...

Lafarallinn

• Avant nous n'avions pas d'annonce donnant le calendrier des evenements donc pas de deception si changement de planning c'était presque mieux car maintenant que GGE annonce ça se modifie sans arrêt...
  • nikoel (FR1)nikoel (FR1) Messages 101
    les nono c'est l'overdose !!!! l'invasion béri ne vient qu'une seule fois par mois alors que c'est un super event, ce qui est bcp trop long pour avoir les ensembles d'équipements complets (3 mois), pareil pour les samous une seule fois, ce serait bien d'avoir ces 2 events 2 fois par mois, et qu'en est t-il des villes ????? mais aussi des nouveautés annoncées pour le 1er trim ? on est déjà mi février et aucune nouvelle
  • PépinPépin Messages 93Moderator, Announcement_Rights_FR
    15.02.2019 modifié
    Voici la réponse d'un CM:

Nous prévoyons d'ajouter la bataille de Bérimond, l'invasion de Bérimond et d’autres événements à la Ligue des Royaumes. Nous avions simplement besoin de supprimer certains événements de la prochaine itération en raison d'une modification nécessaire... chaque événement doit être ajusté sur un niveau technique afin d'être ajouté à la Ligue des Royaumes et nous ne pouvons pas le faire en une mise à jour.

Concernant les nouveautés annoncées pour le premier trimestre, vous aurez très bientôt plus d'informations concernant le concours de noblesse. Normalement demain après-midi.
    Post edited by Pépin on
  • nikoel (FR1)nikoel (FR1) Messages 101
    15.02.2019 modifié
    Pépin a dit :
    Voici la réponse d'un CM:

Nous prévoyons d'ajouter la bataille de Bérimond, l'invasion de Bérimond et d’autres événements à la Ligue des Royaumes. Nous avions simplement besoin de supprimer certains événements de la prochaine itération en raison d'une modification nécessaire... chaque événement doit être ajusté sur un niveau technique afin d'être ajouté à la Ligue des Royaumes et nous ne pouvons pas le faire en une mise à jour.

Concernant les nouveautés annoncées pour le premier trimestre, vous aurez très bientôt plus d'informations concernant le concours de noblesse. Normalement demain après-midi.
    d'acc merci :)
    Post edited by Pépin on
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages 319

mouais peut etre eut il fallu y penser avant^^

mettre un nouvel evenement (qui apporte rien de nouveau, mais je dirai pas ici le mal que je pense de la ligue ;) ) sans reflechir aux changements sur la rotation des evenements qui forment le jeu, ca revele un manque de preparation et de vision d'ensemble

resultat plus de beri, plus de samourais…. on tourne en boucle sur etrangers et nomades, plus de diversité !

Vamo @ fr 1
Sign In to comment.