Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
parabellum voleur de vars ?

bonjour et bonsoir a tous !
petit mot pour vous prévenir que nos chers para se sont transformés en ......voleurs de vars ! eh oui vous rêvez pas !!! cette alliance du top 5 qui dépouille les petites alliances de leur vars si chèrement gagnés ! on sait très bien que leur dernière guerre a était sale , mais au lieu de récupérer leur vars ben ils piquent ceux des autres ! BRAVO !!
donc a toi petite alliance , si tu te fais aussi dépouiller , contactes moi dans le jeu !
on va pas se laisser faire par ce genres d'agissements , car même leur EM a pas le cran de répondre et de donner des explications du pourquoi du comment !
eh bien vous êtes tomber bien bas les gars ! piquer des vars aux petites alliances , HONTE A VOUS !!!
car oui c'est un vol ! vous avez meme pas les preuves du contraire , moi perso j'ai des screen de tous mes vars en cas de vol !! et vous ? je veux bien voir ca !
et si on vous piquez les cités ? on a rien a perdre dans ce jeu alors continuez , ça finira mal tout ça !!!
bon jeu a tous , si on peut parler encore de jeu ici !
petit mot pour vous prévenir que nos chers para se sont transformés en ......voleurs de vars ! eh oui vous rêvez pas !!! cette alliance du top 5 qui dépouille les petites alliances de leur vars si chèrement gagnés ! on sait très bien que leur dernière guerre a était sale , mais au lieu de récupérer leur vars ben ils piquent ceux des autres ! BRAVO !!
donc a toi petite alliance , si tu te fais aussi dépouiller , contactes moi dans le jeu !
on va pas se laisser faire par ce genres d'agissements , car même leur EM a pas le cran de répondre et de donner des explications du pourquoi du comment !
eh bien vous êtes tomber bien bas les gars ! piquer des vars aux petites alliances , HONTE A VOUS !!!
car oui c'est un vol ! vous avez meme pas les preuves du contraire , moi perso j'ai des screen de tous mes vars en cas de vol !! et vous ? je veux bien voir ca !
et si on vous piquez les cités ? on a rien a perdre dans ce jeu alors continuez , ça finira mal tout ça !!!
bon jeu a tous , si on peut parler encore de jeu ici !
BRISS el catala des dingaulois ! BOUH !
8
Réponses
Jobe3
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
Voilà voilà
Merci julliiaa pour cette magnifique signature.
La Friteuse
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
En plus Carambole, en plus...
Donc on ne peut rien y faire c comme sa et tant pis
La Friteuse
Aucune coordonnées annoncées ici. Aucun pseudo donné. Aucune preuve.
Bref, des accusations faciles...
Oni.
minimum 9 ce jour et tout n'est pas recensé encore
La guerre est-elle finie qu'il y a tout ce remue-ménage ?
Gauth
ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !
MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
Screen, joueurs, dates, etc... ?
pour le moment j'ai les rc de capture des vars suivants :
- peppainf2 687:319 11/02/2019 15:25 joueur peppone3 pris par Galactique51
- pepbois1 436:319 11/02/2019 16:19 joueur peppone3 pris par Cdric
- pepbois 439:320 11/02/2019 16:20 joueur peppone3 pris par Cdric
Merci de regarder
Breizh
Coucou,
peut-être peux-tu me répondre ?
gauth
Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
tu signal au support comme quoi on te vol et le joueur sera bannis c es comme les att et sabotage on a le droit mais on se fait bannir
si c'était vraiment possible de ban pour une capture tout para et heka seraient bannis.
j'avais mes var à coter de mes châteaux depuis 3 ans .et le jour où je me suis fait depouiller de mes var par hekat vous n'avez pas hésitez à me le prendre .et quand je les es récupérer avec des mp enoyer à chaque joueur .vous m'avez traiter de voleur .avec des mp agressif et ni bonjour ni bonsoir .et comment ça se fait que vous avez récupérer que les var de para à part si vous avez passer tout votre temps à surveiller nos châteaux dans les mondes et prendre tout ce qui es dans la nature
pour info j'ai même donner volontairement mes var bois et pierre à une joueuse de ton ally sans avoir rien en échange la seul raison c que c mp était correcte et diplomatique et j'en es même donner d'autres var à des joueurs que je ne les connais même pas .enfin de compte c n'est que des var et ya même des var privé qu'on peut les avoir, à quoi bon de se plaindre et de salir la réputation d'une ally entière juste parce qu'un joueur à récupérer son bien
et si vous êtes victime d'un vrai vol de var contacter uniquement la diplo avec des mp correcte et vous allez trouver un compromis
bien à vous
PΛŔΛßEĿĿUM
Comme si vous, para ne voliez pas assez^^
Maintenant il y en a d'autre qui vont si mettre, bon moi je go sur un serveur Sibérien, peut être que la bas il n'y aura pas de para pour nous piqué des vars ( enfin si y en a...)
La Friteuse
Parce que on me la volé peut être? Par votre clan PARAsite, heu non antiPARAsitaire dsl, peu être? Mais bon, a votre goût un vole de var ce n'est rien bien sur, désoler du dérangement.
Continuer à vous mettre tout le serveur français de gge sur votre dos c bien...
Ou alors peut être que c'est un "Challenge", dans ce cas rien ne vous interdit.
Question : est ce que dans votre clan vous organiser des tournois ou le but est de prendre le plus de var?
C tout ce que j'ai a dire, bonne journé ^^
La Friteuse
Tient le vol de Vars recommence en dirait !
Para vol pleins de Var à mes amis !
Pfff
Bonne Journée...