Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

pourquoi autorisez vous les grandes alliances a imposer leurs règles du jeu a leur profit

pourquoi autorisez vous les grandes alliances a imposer les règles du jeu a leur profit
la dernière guerre entre de puissantes alliances a ressembler a une guerre de banlieue et les règles de la chevalerie n ont pas été respectées
nous sommes obligés de se soumettre a leur volonté sous peine d être attaquer tous les jours . ces messieurs veulent récupérer des vars
que nous ,petits joueurs, avons conquit en suivant les règles de GGE  c est une honte et un non respect du jeu
merci de prendre en compte ma constatation  

Réponses

• roi tutur noir (FR1)roi tutur noir (FR1) FR1 Messages: 25
    Je suis d'accord avec toi moi même appliquant cette réglé je reconnais qu’a mes début impossible d'avoir des var mais que faire pour contrer cette régle ? Et bien tous ce soulever contre cet ordre via le jeu c'est à dire leur faire la guerre en commençant par prendre var labo et tout le reste mais il faut une bonne alliance avec de puissant joueurs
    roi tutur noir @ fr 1
  • Hello !
    Sincèrement, entre un joueur qui va voir 2 granges lvl 2 et un "gros joueur" qui va avoir ses granges montées, les vars n'auront pas la même utilité.

De toutes façons avec les vars privés il suffit de taper un peu et vous les avez vos vars... perso sans en avoir acheté un seul, je suis full vars privés 30% aux pics.

Chaos
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Modifié (06.02.2019)
    Hello !
    Sincèrement, entre un joueur qui va voir 2 granges lvl 2 et un "gros joueur" qui va avoir ses granges montées, les vars n'auront pas la même utilité.

De toutes façons avec les vars privés il suffit de taper un peu et vous les avez vos vars... perso sans en avoir acheté un seul, je suis full vars privés 30% aux pics.

Chaos
    Bonjour Chaos ^^
    effy ne parle pas uniquement des vars, mais de la domination abusive de la map, et par contrecoup du jeu, par les grosses alliances qui imposent leurs règles. Et que quiconque ose ne pas les respecter se voit attaqué, était spolié de ses vars (ils ont très souvent été le nerf de la guerre, reconnais-le ^^) et obligé de suivre leur volonté.
    Dans ce sens, il n'a d'ailleurs pas torts.
    Et même si, dans ce jeu, il faut des règles pour pouvoir jouer un minimum sereinement, ces mêmes alliances sont les premières à les briser dès que ça les arrange et à faire la morale aux autres joueurs ne les appliquant pas.
    N'y-a-t-il pas comme un malaise, à ce propos?

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Si ces méchantes alliances n'imposaient pas leurs vilaines règles vous vous feriez tous cramer allégrement (petits et moyens joueurs). Si seules les règles de GGe compterait, ca serait un enfer pour les plus petit/moins actif.
    Donc estimez plutôt heureux de cela. Vous capturez des vars ou autre dans les règles de GGe, et bien eux sont dans les règles aussi s'ils veulent vous prendre tous vos vars. Mais à part quelques abus, la majorité reste respectueuse.

Nico
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• cycy33 (FR1)cycy33 (FR1) FR1 Messages: 72
    Bah une chose à dire : ah les vilains ! 

Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…

• PegaZ (FR1)PegaZ (FR1) FR1 Messages: 161
    Déjà c un jeux et il n'y a pas de règle et si tu veut go mettre des gilets jaune et protester contre les vilaines alliance qui ne font que jouer comme je pense chacun de vous ferais à leur place, vous avez juste le rôle de la victime, ayez les autres rôle et peut être que vous comprendrez...c'est "l'âmes humaine " quoi...

Merci julliiaa pour cette magnifique signature.

La Friteuse

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Modifié (08.02.2019)
    Bonjoiiir tout le monde,

J'ai été silencieux bien longtemps, quel gâchis, me voici donc de retour :)

Pourquoi ? Ben parce que ce sont les plus fort hehe, eux aussi obéissent à la lois de GGE d'ailleurs sinon ils ne seraient plus là ( plus ou moins dirons nous ). 
    L'avantage c'est que leur force leur permet de te dire où et quand pisser.
    Du coup toi pauvre banneret que voila tu obéis ou tu brûles.

Si tu n'es pas d'accord deux choix s'offrent à toi : 
         1 : Devenir toi-même un seigneur et leur résister
         2 : Trouver un seigneur suffisamment puissant à servir en échange de sa protection

Si tu as besoin de conseils demande à Littlefinger il est plutôt doué dans cette pratique ;)

Bonne joirée,
    gauth
    Post edited by gauth (FR1) on

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Choukette (FR1)Choukette (FR1) FR1 Messages: 87
    Bonjour  tout le monde

Il faudra  me  montrer où dans les  règles de  gge il est interdit de prendre des  vars et des ap...  parler des règles c'est bien, les lire c'est mieux.

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,818
    @Choukette (FR1) Y a bien des joueurs qui se font bannir pour attaques répétées et sabotages... 
    Pourtant j'ai vu nul part ou on avait pas le droit d'attaquer plusieurs fois quelqu'un, ou de le saboter...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    @Choukette (FR1) Y a bien des joueurs qui se font bannir pour attaques répétées et sabotages... 
    Pourtant j'ai vu nul part ou on avait pas le droit d'attaquer plusieurs fois quelqu'un, ou de le saboter...
    En effet ça n'est écrit nulle part. C'est une des règles tacites instaurées par les joueurs pour pouvoir jouer tranquillou :):smile:
    Et heureusement que cette règle existe, parce que ça deviendrait injouable, à force de se faire attaquer/saboter constamment ... :#

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) FR1 Messages: 762
    Modifié (08.02.2019)

Reporter : Monsieur Drouet, en avez-vous marre de l'oppression de la part des grandes alliances ?
    Drouet : Ouais, ça soule grave.
    Reporter : Et que comptez-vous faire, vous et vos adorateurs si vous êtes près d'une capitale PARA/BICAC ?
    Drouet : ON RENTRE !
    Nasskaz : Lol
    Guigui78 : S'il essaie, il va se faire drouer (comprendre trouer)...

• xxxnicoxxx (FR1)xxxnicoxxx (FR1) FR1 Messages: 16
    chouki (FR1) a dit :
    vous me faites vraiment marrer !! il y a une grosse différence entre prendre 1 vars a un joueur et envoyé 50 PE ou sabotages  !! 
    la prochaine foi que ca t arrive plein toi au support ca marche on se fait bannir
    maintenant au moins je sai comment faire face a un joueur je vais chialer au support pour le faire bannir

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 559
    Faut qu'tu les chasse à grand coup d'manche à balai, comme ferait mamie sur les malotrus. 
    Les bonnes vielles recettes de grand mère, y a rien de tel. 
    9h6g3utktu0g.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier