Du Grinch dans l'air ...

Le GrinchLe Grinch Messages: 225Moderator, Announcement_Rights_FR
06.02.2019 modifié dans Présentation de l'équipe
Bonjour à tous,

Et oui, un Grinch rejoint le Forum et l'équipe de fruits exotiques.  ;)

Je me présente, moi c'est heu... bein... Le Grinch, pour vous servir... :)

Une grande impatience règne en moi de pouvoir vous apporter le meilleur sur ce Forum en tant que Modérateur. :)

La prétention de dire que je serais parfait n'est pas là, par contre, je ferais du mieux possible.

Je serais là pour assurer une bonne entente sur le Forum ainsi que faire en sorte que tous puissent trouver plaisir à venir sur notre Forum.

J'essayerais à tout prix d'avoir une présence active pour vous aider en cas de besoin. ;)

Je joue à ce jeu depuis quelques années, pour ceux qui souhaiteraient apprendre à me connaître, je reste à votre disposition en Privé.

Chères collègues, je suis ravis de pouvoir travailler avec vous, les petits diablotins de Forum, je vous surveille déjà hihihi.

Surtout n'oubliez pas que ça reste un jeu.

Le Grinch
Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
Post edited by Le Grinch on
«1

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Bonjour et félicitations à toi :)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Bonjour, bienvenue à toi
    Et bon courage

• Le GrinchLe Grinch Messages: 225Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,

Bonjour et félicitations à toi :)
    Bienvenue!
    L'équipe s'étoffe pour mieux servir la communauté.
    Bonjour, bienvenue à toi
    Et bon courage

Merci à vous :)

Le Grinch