Du Grinch dans l'air ...

Le GrinchLe Grinch Messages: 225Moderator, Announcement_Rights_FR
06.02.2019 modifié dans Présentation de l'équipe
Bonjour à tous,

Et oui, un Grinch rejoint le Forum et l'équipe de fruits exotiques.  ;)

Je me présente, moi c'est heu... bein... Le Grinch, pour vous servir... :)

Une grande impatience règne en moi de pouvoir vous apporter le meilleur sur ce Forum en tant que Modérateur. :)

La prétention de dire que je serais parfait n'est pas là, par contre, je ferais du mieux possible.

Je serais là pour assurer une bonne entente sur le Forum ainsi que faire en sorte que tous puissent trouver plaisir à venir sur notre Forum.

J'essayerais à tout prix d'avoir une présence active pour vous aider en cas de besoin. ;)

Je joue à ce jeu depuis quelques années, pour ceux qui souhaiteraient apprendre à me connaître, je reste à votre disposition en Privé.

Chères collègues, je suis ravis de pouvoir travailler avec vous, les petits diablotins de Forum, je vous surveille déjà hihihi.

Surtout n'oubliez pas que ça reste un jeu.

Le Grinch
Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
Cela dit, l'humour est bienvenue ici ^^
Post edited by Le Grinch on
«1

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Bonjour et félicitations à toi :)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Bonjour, bienvenue à toi
    Et bon courage

• Le GrinchLe Grinch Messages: 225Moderator, Announcement_Rights_FR
    Bonjour,

Bonjour et félicitations à toi :)
    Bienvenue!
    L'équipe s'étoffe pour mieux servir la communauté.
    Bonjour, bienvenue à toi
    Et bon courage

Merci à vous :)

Le Grinch
    Modérateur sanctionnant surtout les doubles post et comportements/paroles déplacés.
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) Messages: 519INT2
    Bonsoir et bienvenu.

Une question me perturbe...
    Je n'ai jamais regardé les critères mais il n'y a pas un critère d'avoir une assez bonne connaissance du jeu?
    car : 
    https://cdn.discordapp.com/attachments/530877461517303858/542785291015028746/unknown.png

Soit t'es un multi et tu prends ton pseudo de frigo pour pas te faire cramer soit tu ne connais rien au jeu et j'ai peur pour la suite.

Je ne suis pas un pro en orthographe mais je vois déjà des fautes...
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 711FR1
    06.02.2019 modifié
    Le Grinch a dit :
    Bonjour à tous,

Et oui, un Grinch rejoint le Forum et l'équipe de fruits exotiques.  ;)

Je me présente, moi c'est heu... bein... Le Grinch, pour vous servir... :)

Une grande impatience règne en moi de pouvoir vous apporter le meilleur sur ce Forum en tant que Modérateur. :)

La prétention de dire que je serais parfait n'est pas là, par contre, je ferais du mieux possible.

Je serais là pour assurer une bonne entente sur le Forum ainsi que faire en sorte que tous puissent trouver plaisir à venir sur notre Forum.

J'essayerais à tout prix d'avoir une présence active pour vous aider en cas de besoin. ;)

Je joue à ce jeu depuis quelques années, pour ceux qui souhaiteraient apprendre à me connaître, je reste à votre disposition en Privé.

Chères collègues, je suis ravis de pouvoir travailler avec vous, les petits diablotins de Forum, je vous surveille déjà hihihi.

Surtout n'oubliez pas que ça reste un jeu.

Le Grinch
    Bonsoir cher nouveau modo :)
    je me souviens d'un film, Le grinch (simple coïncidence ;)) où l'objectif de ce Grinch était de détruire noël :o.
    Oh qu'il était vilain grrrrr !
    Si tu fais parti de son entourage dis lui qu'il aura pas mes jouets et que il est pô bô voilà  :s
    Mais toi dis moi es-tu un Grinch pas Gricheux ? 

Très bonne présentation :)
    je vais me présenter mais en version (bas de gamme) ^^
    Je m'appelle Lilian, je joue à GGE depuis 7ans et j'essaye d'être coupaing avec tout le monde :) Je défends le respect des minorités dans le jeu. 
    J'essaierai de ne pas faire la diablotin  >:) mais d'être un angounet  o:)
    J'espère que que ne seras pas comme dans le film, à ne pas aimer les fruits car nos cher(e)s modos ont toujours la pêche ;)
    En tout cas je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu vas apprécier ton rôle ;)

Amicalement,
    Lilian 

P.S : Excusez moi, j'ai tout de même une question, aurons-nous un CM ? Je ne sais pas si vous avez la réponse mais bon j'essaie quand même :blush: Car la présence d'un CM nous permettrait de faire entendre nos suggestions :)
    Post edited by fortané (FR1) on

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Bienvenu :) et bon courage dans cette formidable aventure ;)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Bonsoir et bienvenu.

Une question me perturbe...
    Je n'ai jamais regardé les critères mais il n'y a pas un critère d'avoir une assez bonne connaissance du jeu?
    car : 
    https://cdn.discordapp.com/attachments/530877461517303858/542785291015028746/unknown.png

Soit t'es un multi et tu prends ton pseudo de frigo pour pas te faire cramer soit tu ne connais rien au jeu et j'ai peur pour la suite.

Je ne suis pas un pro en orthographe mais je vois déjà des fautes...
    Bonsoir Merove0002,

Je t'invite à aller vérifier :)

Pour te rassurer, (ou pas), je ne suis pas ce joueur là, après, libre à toi de penser ce que tu souhaites. Si tu as vraiment peur que je soit un double compte, je t'invite à faire un mail au support.

J'affectionne particulièrement le personnage fictif du Grinch, rien à voir avec le joueur que tu as cité.

Le Grinch
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    Bonjour grinch
    heureux d'avoir un nouveau modos, ca va faire du bien, es tu seul a renforcer l'equipe? ou y'aura t il un autre modos en + pour aider?
    Par contre les modos c'est des fruits normalement , je connais pas de fruit nommé "grinch" ...
    xgafx @ fr 1
    06.02.2019 modifié
    Bonsoir cher nouveau modo 
    je me souviens d'un film, Le grinch (simple coïncidence ) où l'objectif de ce Grinch était de détruire noël o
    Oh qu'il était vilain grrrrr !
    Si tu fais parti de son entourage dis lui qu'il aura pas mes jouets et que il est pô bô voilà  s 
    Mais toi dis moi es-tu un Grinch pas Gricheux ? 

Très bonne présentation 
    je vais me présenter mais en version (bas de gamme) ^^
    Je m'appelle Lilian, je joue à GGE depuis 7ans et j'essaye d'être coupaing avec tout le monde  Je défends le respect des minorités dans le jeu. 
    J'essaierai de ne pas faire la diablotin   mais d'être un angounet  o 
    J'espère que que ne seras pas comme dans le film, à ne pas aimer les fruits car nos cher(e)s modos ont toujours la pêche 
    En tout cas je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu vas apprécier ton rôle 

Amicalement,
    Lilian 

P.S : Excusez moi, j'ai tout de même une question, aurons-nous un CM ? Je ne sais pas si vous avez la réponse mais bon j'essaie quand même blush Car la présence d'un CM nous permettrait de faire entendre nos suggestions 
    Bonjour Lilian,

Comme dit, c'est un film que j'affectionne particulièrement ! Chouette personnage fictif !

Ravis de pouvoir apprendre à te connaître !

Mon humeur dépendra du respect de notre communauté sur ce Forum 

Pour ce qui est du CM, je vais me renseigner. En tant que nouveau, je n'ai pas là réponse immédiatement 

Le Grinch

- Raisin - a dit :
    Bienvenu :) et bon courage dans cette formidable aventure ;)
    Merci Collègue :)
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 711FR1
    Je te remercie beaucoup :smiley:
    Je te souhaite un bon courage à toi et tes collègues fruits :) 
    Pour le CM ce n'est pas urgent, nous verrons bien dans un futur proche ;)

Amicalement,
    Lilian 

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 159FR1

euh question le grinch c'est un fruit ?

"Et oui, un Grinch rejoint le Forum et l'équipe de fruits exotiques.  "

06.02.2019 modifié
    xgafx (FR1) a dit :
    Bonjour grinch
    heureux d'avoir un nouveau modos, ca va faire du bien, es tu seul a renforcer l'equipe? ou y'aura t il un autre modos en + pour aider?
    Par contre les modos c'est des fruits normalement , je connais pas de fruit nommé "grinch" ...
    Bonjour xgafx,

Pour l'instant je suis le seul à être présent. Je t'invite à patienter pour voir par toi-même si un nouveau Modérateur verra le jour ou non :)
    Nous avons le droit de choisir notre pseudo, j'ai personnellement choisit le mien. Tout simplement :)

HOOVER (FR1) a dit :

euh question le grinch c'est un fruit ?

"Et oui, un Grinch rejoint le Forum et l'équipe de fruits exotiques.  "

Bonjour HOOVER,

Non, je rejoint simplement en tant que collègue Grinch l'équipe de fruits déjà existants :)

Le Grinch
  • quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) Messages: 62FR1
    coucou et bienvenu :)
    clau.
    coucou et bienvenu :)
    clau.
    Bonjour quentin1612,

Merci bien ! :)

Le Grinch
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,692FR1
    Bonjour, bienvenue
    Mince moi qui croyais que vous alliez passer aux légumes...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Bonjour, bienvenue

Mdrrrrrr...

Bientôt se sera cochon et vaud !

Bonjour, bienvenue
    Bonjour Antoinecm,

Et non, comme tu peux le voir, ce n'est pas le cas ! :)

Mdrrrrrr...

Bonjour La Salamandre,

Si tu le souhaites, tu peux en faire la suggestion ;)

Le grinch
  • Bonjour, bienvenue

Mdrrrrrr...

T'as pas arrêté le jeu toi ?

Bienvenue Grinch !
Sign In to comment.