Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Moi si on fixe des règles j'ai tendance à ne plus les respecter après un court moment mais seulement si l'adversaire est assez faible (ou l'alliance) donc c'est peut être la même chose.
Je suis pas persuadé d'avoir tout compris...
J'ai beau utilisé Google (d'ailleurs google a fait une faute à cour) je ne vois aucune logique dans ce que tu dis.
Tu ne respectes plus les règles dites "propres" si l'adversaire en face est trop faible. C'est pas censé être l'inverse ? Si l'adversaire est trop fort on a tendance à partir dans du sale.
Après, je suis peut-être un peu ralentit par la capacité intellectuelle de la bille que j'ai entre les deux yeux, mais moi j'ai compris ça.
désolé pour le retard mais j'avais oublié de le valider la dernière fois que je suis passé
Salutations, notre alliance : deus ex machina, se retire des règles para-bicac.
De toute manière c'est pas comme si elles étaient respectés par ses adhérents