Partenaire particulier cherche....partenaire particulier pour fusion

L'alliance Unitas Virtute cherche petite alliance ( par la taille ) mais grande par la motivation. Si vous avez envie de fusionner chez nous,si vous êtes une trentaine maximum,respectueux des autres joueurs,très actifs sans être pour autant acharnés,sympas et solidaires,pourquoi ne pas venir faire un petit essai et goûter à notre ambiance ?

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Bonjour et bonne fusion à vous :)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • illig (FR1)illig (FR1) Messages: 28FR1
    up :)
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 226FR1
    illig (FR1) a dit :
    L'alliance Unitas Virtute cherche petite alliance ( par la taille ) mais grande par la motivation. Si vous avez envie de fusionner chez nous,si vous êtes une trentaine maximum,respectueux des autres joueurs,très actifs sans être pour autant acharnés,sympas et solidaires,pourquoi ne pas venir faire un petit essai et goûter à notre ambiance ?
    Et vous êtes fermé pour une fusion externe à votre alliance ?

PS: j'essaie de m'informer

Et vous êtes fermé pour une fusion externe à votre alliance ?

PS: j'essaie de m'informer
    Très bonne question :p J'aimerais aussi en connaître la réponse ;)

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 

Oui nous préférons une fusion a domicile

illig (FR1) a dit :

Donc non négociable si j'ai bien compris :smile: ?
  • NoblemanIris (FR1)NoblemanIris (FR1) Messages: 93FR1
    illig (FR1) a dit :

Toutes les alliances préfèrent une fusion à domicile, comme par hasard :wink:
    NoblemanIris @ fr 1
    A cœur vaillant, rien d'impossible.
    Jacques Coeur (1395/1400 - 1456)
    illig (FR1) a dit :

Oui, ça doit être pour ça qu'elles sont si difficiles à faire, perso externe ça me dérange pas mais ceux qui sont dans l'EM tiennent plus à leur alliance propre apparemment, après faut voir les bonus la Tréso, la ville et tout et tout....

Oui, ça doit être pour ça qu'elles sont si difficiles à faire, perso externe ça me dérange pas mais ceux qui sont dans l'EM tiennent plus à leur alliance propre apparemment, après faut voir les bonus la Tréso, la ville et tout et tout....
    C'est surtout parce que, très souvent, qui dit "fusion" dit "absorption" et ça, les EM n'aiment pas. Ils tiennent à garder un minimum de contrôle sur la situation, ce qui n'est pas tout le temps faisable. Et puis, il y a surtout la crainte de l'échec de la fusion. On se dit "mais si nous y allons et que ça ne se passe pas bien, que fera-t-on?" Et la question a souvent tout lieu d'être ... Voilà pourquoi la fusion à domicile est si souvent prisée par nombre d'alliances :#

up :)
  • Une fusion reussit c'est d'abord un essai de l'un envers(alliance qqs joueurs) l'autre de minimum 15 jours pour apprendre à ce connaitre et pour voir l'évolution sur les évents ! ensuite 15 autre jours a essai sans fusion complete afin d'avoir tj l'alliance qui se déplace une roue de secours en cas de conflit ! souvent les fusions sont trop rapide et sa péte !!

ils faut que chaques joueurs soient bien préparés et est prêt a qqs sacrificse au bien de l'alliance car certains joueurs trop perso oublient que l'interret c'est le groupe et non une place primordiale dans l'EM d'où bcq d'échec ^^..

bonne chance à vous

Une fusion reussit c'est d'abord un essai de l'un envers(alliance qqs joueurs) l'autre de minimum 15 jours pour apprendre à ce connaitre et pour voir l'évolution sur les évents ! ensuite 15 autre jours a essai sans fusion complete afin d'avoir tj l'alliance qui se déplace une roue de secours en cas de conflit ! souvent les fusions sont trop rapide et sa péte !!

ils faut que chaques joueurs soient bien préparés et est prêt a qqs sacrificse au bien de l'alliance car certains joueurs trop perso oublient que l'interret c'est le groupe et non une place primordiale dans l'EM d'où bcq d'échec ^^..

bonne chance à vous

Entièrement d'accord avec toi! Il faut parfois savoir se "rabaisser" (si je puis dire) pour que la fusion fonctionne. Mais il faut que les deux parties y mettent du leur. Si un côté fait des efforts et pas l'autre, quelque soit le temps d'observation/essai enquis, la fusion sera quand même vouée à l'échec.
    Beaucoup de facteurs sont à prendre en compte pour une fusion réussie ;)

La Bizz ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier