BANNISSEMENT SUITE A UNE PLAINTE !!

Bonjour,

Le jeu promet une offre rare 255% qui permet de gagner des avantages (icone avec charrette en bois pleine de rubis)  J'ai acheté 15000 rubis pour 9.99 euros; J'ai choisi du temps en plus car j'en avais besoin et c'est CA qui a motivé mon achat !).

Ca fait au moins TROIS fois que je suis créditée des rubis, mais PAS des cadeaux promis par la promo !

Le temps sur lequel je compte n'arrive pas, et tout est trop lent dans ce jeu (pour inciter à acheter des rubis, ce qui en fin de mois revient à une somme coquette et conséquente...), ce qui explique que de plus en plus de joeurs quittent le jeu. Quant à moi, je ne peux donc rien faire pendant des jours, alors que je paie pour avancer !!!! 

Mon historique Paypal peut témoigner des paiements faits à votre société! Je souhaite avoir les récompenses promises pour mon achat (tous les passe temps (sabliers) que j'ai choisis, j'ai fait une capture d'écran).

Mais COMBLE DES CHOSES , après que j'ai porté les transactions via Paypal en litige pour service incomplet (rubis reçus mais pas les récompenses, ce qui je le rappelle était la SEULE motivation de mes achats. Mon souhait était de pouvoir bâtir rapidement, car pour des raisons personnelles je ne peux escompter rester des mois sur le jeu) ) voilà que mon compte est suspendu pour bannissement !!! depuis 20 minutes. Un mail devrait m'expliquer les choses, j'attends toujours....

Voilà ce qui appelle faire façe à ses responsabilités de la part d'une société commerciale oeuvrant sur le Net...

La manoeuvre est un peu facile, vous pouvez essayer de me sensurer sur votre site mais pas sur le reste de la toile. Traiter un client de cette façon est allucinant !

Je n'ai même pas la possibilité d'avertir mon alliance de ce qui est arrivé, ce qui est tout de même un comble ! Ce sont tous des joueurs de niveau 70 présents depuis des années sur le jeu ! J'aimerais pouvoir les contacter.

J'ose espérer que vos services feront en sorte de remettre les choses à l'endroit et traiter rmon affaire correctement.
Pour rappel : 120 euros dépensés en tout pour un compte à présent supprimé. Ou vous rétablissez les choses, ou vous me remboursez en intégralité. 

Bien cordialement,

Alexandra
«1

Réponses

• ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    interdit le multi ^^

Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    17.05.2017 modifié
    Fait ticket au support et attend une réponse. Règle ça diplomatiquement et dans le calme.

Et évite les doublons stp..

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    19.05.2017 modifié
    Bonjour @deilesie (FR1)
    je comprend votre agacement mais il s'agit d'une procédure normale (compte suspendu lors d'un litige de paiement). Comme dit ci-dessus, il faut voir directement avec le support. Nous ne pouvons pas vous aider ici...
    Par ailleurs avez-vous bien validé votre choix ? (c.f. réponse ici)
    Post edited by - Carambole - on
  • rebonjour,

j'ai bien validé mon choix (toujours le même portant sur du crédit temps)/ Je veux bien rester calme, mais avouez que le procédé est peu diplomatique de la part de GGS. Je n'ai toujours reçu aucun mail d'explication - même si il est clair que cette suspension est due suite à ma contestation sur Paypal pour un service promi, payé et non rendu, et non a un double compte (sujet dont GGS et divers membres font egalement preuve d'une monstrueuse hypocrisie et sur lequel il est tinutile de s'attarder...).
    Ma demande était donc à la base d'être juste crédité des récompenses promises dans le cadre de la promotion d'achat de rubis, soit 3X la grille comme je l'avais validée... J'ai envoyé au support une capture d'écran des récompenses choisies. Ce n'est pas sorcier, et je m'étonne que vous me disiez qu'une suspension de compte est une réponse normale...
    Dirigeant moi-même une entreprise de services, je vous affirme que ce procédé n'a rien de normal.
    En outre, que pensez-vous du fait des pertes que vont occasionner cette suspension : d'ici quelques heures, mes soldats n'auront plus de pain puisque je ne peux pas piller pour remplir le grenier. Lrsqu'ils auront déserté, ce sera aussi normal, et je devrai dire merci et rester zen ???

• -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    je vais prévenir ton alliance si tu veux que ton compte est bloqué 

malheureusement nous modérateur  ne sommes pas en mesure de t'apporter une solution  , seul le support est en mesure d'intervenir et encore vu qu'il s'agit d'un soucis d'argent   je crois que c'est le service paiement & co  qui gère cela

Hélas  ils sont débordé   donc il faut être patient a fin d'obtenir une réponse et  un dédommagement des pertes

Le support --- Règlement du forum

Trop de messages reçu , et manque de temps pour répondre à chacun de façon personnalisé
    n'allez pas vous vexer si je répond pas ou juste 2 mots  ;)  
    Je suis bénévole pour gerer le forum je suis pas un admin du jeu ! 

• - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    17.05.2017 modifié
    Ce n'est pas sorcier, et je m'étonne que vous me disiez qu'une suspension de compte est une réponse normale...
    Dirigeant moi-même une entreprise de services, je vous affirme que ce procédé n'a rien de normal.
    juste pour clarifier ma réponse précédente, le compte n'est pas bloqué à cause de la plainte mais à cause du "défaut" de paiement constaté ... si plusieurs factures ne sont pas "honorées" le service est coupé jusqu'à éclaircissement de la situation ... imaginons un paiement mensuel pour accéder à la lecture d'un journal par exemple ... si le paiement ne se fait plus l'accès sera coupé ... de ce que j'ai compris c'est ce qui vous est arrivé!
    donc voir (comme dit - Pomme -) avec le service paiement et le support
    nous ne pouvons pas faire grand chose pour vous sur le forum !

• sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 144FR1
    Je crois que c'est le fait de choisir la même récompense dans toutes les cases qui provoque cette erreur de transmission.
    Le support finira par traiter mais je pense que l'équipe "bug" devrait se saisir du problème, ce n'est pas la première fois que cela arrive. :/
    sandwill @ fr 1
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 349FR1
    pour les recompense si c'est le chariot ou tu choisis les cadeaux dans les 9 cases il faut valider ton choix pour les recevoir
    ça m'est aussi arrivé
    par contre pour ce qui est de la fermeture de ton compte je ne sais pas quoi te dire
    Cristou7
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 349FR1
    parfois tu valide et ensuite ça s'enlève il faut faire attention
    mais avec la capture d'écran ils doivent t'indemniser
    Cristou7
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    17.05.2017 modifié
    @cristou7 (FR1)

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/330971/quest-ce-quun-double-post-un-peu-de-culture-informatique

Tu peut aussi modifier tes posts plutôt que en faire des doubles.

Et soit patient Deilesie ;) 
    Ils finiront par t'indemnisé. 

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • poudlard (FR1)poudlard (FR1) Messages: 7
    31.01.2019 modifié
    e
    Post edited by poudlard (FR1) on
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 133FR1
    Bonjour Poudlard
    La seul chose à faire c'est de prévenir le support
    Strong
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    @poudlard (FR1)

Ne pas déterrer un sujet vieux de presque 2 ans.

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • ok
  • j'abandonne
  • gauth (FR1) 
    ne t'enmelle pas stp
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 149FR1
    @poudlard (FR1)
    C'est bon ? Ou tu va encore déterrer des sujets qui date de je ne sais combien de temps pour emmètre des questions que tu modifiera par la suite, plus spam de commentaire inutile ? Je veux bien que tu ne connaisse pas encore bien le forum mais dans ce cas va lire les règles.. Enfin bref bonne soiré à tous.

Cordialement
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • rebonjour,

j'ai bien validé mon choix (toujours le même portant sur du crédit temps)/ Je veux bien rester calme, mais avouez que le procédé est peu diplomatique de la part de GGS. Je n'ai toujours reçu aucun mail d'explication - même si il est clair que cette suspension est due suite à ma contestation sur Paypal pour un service promi, payé et non rendu, et non a un double compte (sujet dont GGS et divers membres font egalement preuve d'une monstrueuse hypocrisie et sur lequel il est tinutile de s'attarder...).
    Ma demande était donc à la base d'être juste crédité des récompenses promises dans le cadre de la promotion d'achat de rubis, soit 3X la grille comme je l'avais validée... J'ai envoyé au support une capture d'écran des récompenses choisies. Ce n'est pas sorcier, et je m'étonne que vous me disiez qu'une suspension de compte est une réponse normale...
    En outre, que pensez-vous du fait des pertes que vont occasionner cette suspension : d'ici quelques heures, mes soldats n'auront plus de pain puisque je ne peux pas piller pour remplir le grenier. Lrsqu'ils auront déserté, ce sera aussi normal, et je devrai dire merci et rester zen ???

Bonjour,

deilesie a raison

Elle achète des rubis mais ne reçois pas ces récompenses ! Le support bloque son compte pour régler le problème ! Ensuite...Problème régler ! Mais attendez...Pas tout a fait ! deilesie a perdu tout ses soso ! Donc au final sa Change rien pour CET achat
  • rebonjour,

Bonjour,

deilesie a raison

Elle achète des rubis mais ne reçois pas ces récompenses ! Le support bloque son compte pour régler le problème ! Ensuite...Problème régler ! Mais attendez...Pas tout a fait ! deilesie a perdu tout ses soso ! Donc au final sa Change rien pour CET achat
    Purée mais tu sers à quoi sans déconner ?
    Tu vois pas que le sujet est déterré ?

• rebonjour,

Bonjour,

deilesie a raison

Purée mais tu sers à quoi sans déconner ?
    Tu vois pas que le sujet est déterré ?

J'avais pas remarqué 
    Je sers à quoi ? Qu'elle question !

Je n'ai pas de fonction particulière et toi ?
Cette discussion a été fermée.