samouraï ?

depuis le début du championnat sur glace de janvier il  y a en théorie les samouraïs qui aurait du arrivé et encore une fois gge fait a sont idée sans rien communiqué sur cette décision de ne pas respecté le calendrier si vous avez explication , j'aimerais comprendre pourquoi faire ainsi  ?

Réponses

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Hello,

Y'a déjà un sacré nombre de discussion ouverte au sujet des samouraïs..

Je te suggère celle là : 

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/355823/nomades-samourais-etc#latest
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • NoblemanIris (FR1)NoblemanIris (FR1) Messages: 93FR1
    La question soulevée n'a rien à voir comment réorganiser les samourai, mais pourquoi cette redondance des nomades pendant tout le mois de janvier, déjà quand décembre il y en avait plein
    NoblemanIris @ fr 1
    A cœur vaillant, rien d'impossible.
    Jacques Coeur (1395/1400 - 1456)
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    "nous voulons aborder le récent changement intervenu dans l'invasion des samouraïs. 
    Comme il n'y aura pas d'autre invasion de samouraïs en janvier, nous avons discuté avec l'équipe et il a été décidé qu'une invasion de samouraïs était prévue du 2 au 5 février!"

donc apparemment gge a modifié les samou et y'a eu un bug ...
    par contre c'est vrai que les infos ont bcp de mal a parvenir sur notre forum et je ne sait pas de quel changement il s'agit ..
    (heureusement que gge "recrute" des modos ,ca va peut etre ameliorer la com)
    xgafx @ fr 1
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    @xgafx (FR1)

T'as du remarquer que les modos sont bcps moins actif et que les traductions arrivent avec 1 demis mois de retard voir pas du tout ( cf l'horaire des évennement de janvier ) donc gge cherche à remplacer ces modos.

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • lajos (FR1)lajos (FR1) Messages: 218FR1
    perso je pense ca leur rapporte pas bcp alors il supprime  voila  les étranger et les nomade plus le beri vert ca leur rapporte bcp plus 
    lajos @ fr 1
  • Coco girl (FR1)Coco girl (FR1) Messages: 6FR1
    samou annoncé, ont se préparent et c'est étranger qui débarque pour moins de 3 jours !!!!
    ils marche vraiment sur la tête a gge...  :'(
    3 jour pour ceux qui sont présent h 24 ! les autres n'ont qu'a faire les pg la nuit et bosser le jour. 
    allez raz le bol je boycott ! je reviendrais voir sur fr1 après les monde ext.
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    samouraïs prévu du 2 au 5 février
    ton calendrier doit pas etre a jour ,chez moi on est le 30 janvier

xgafx @ fr 1
Sign In to comment.