Recherche d'alliance : Poster ici

15860

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 675FR1
    27.01.2019 modifié
    @jujubg596 (FR1)/

Avec tous tes multi bien affichés, je me demande encore comment tu fais pour ne pas te faire bannir du jeu  :* :p

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • jujubg596 (FR1)jujubg596 (FR1) Messages: 116
    27.01.2019 modifié
    @jujubg596 (FR1)/

Avec tous tes multi bien affichés, je me demande encore comment tu fais pour ne pas te faire bannir du jeu  :* :p
    @jujubg596 (FR1)/

Pffffff certain commencent à m'énerver 

Il est ou aloe black ?? gnagnagna , et pis quoi encore

sa fait plusieurs semaines que j'ai l'ai abandonné pour m'en refaire un donc il doit bientôt être en ruine

après si vous savez pas lire ce que j'écrit c'est pas ma faute

et jujubg596 ? oui oui j'écoute vos annerie

bah je l'ai abandonné aussi (trop nul)

pour me refaire un compte

et noblezug il est ou ? vous soulez avec vos question

sa fait 1 ans qu'il a disparu !
    Suite Royale recrute ! Et le clan aussi ^^

Mp moi dans le jeux ou sur le fofo !
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    27.01.2019 modifié
    Bonjour @jujubg596 (FR1)

Alors explique nous : 

- 1 Pourquoi tu parles sur le forum via Juju encore ?
    - 2 Pourquoi zug n'est pas ban ou en ruine malgré le fait que cela fait plusieurs mois qu'il est censé être "à l'abandon" ?
    - 3 Pourquoi Aloe Black est dans une "bonne alliance" avec encore des ap's alors qu'il devrait être "à l'abandon" ou en ruine ?

Bon la liste est longue, je continue ?

Je pense que tu devrais arrêter de prendre ceux du forum pour des débiles et abandonner POUR DE BON TES COMPTES afin de te faire respecter et d'enterrer ton passé.

Bref, sur ceci je n'interviendrais plus sur des posts venant de toi. Complètement inutile vu qu'il me semble que tu y mets de la mauvaise foi.

Bon jeu et bonne soirée.
    Jobe3

P.s : 
    Thus (FR1) a dit :
    J'ajouterai, comment un compte soit disant abandonné (Aloe Black) peut-il avoir du pillage à son actif ?
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 675FR1
    @jujubg596 (FR1) a dit:
    "et jujubg596 ? oui oui j'écoute vos annerie

bah je l'ai abandonné aussi (trop nul)"

Oui bien sûr! c'est pour ça, sans doute, qu'avec ce compte "abandonné car trop nul" tu m'as envoyé une proposition de fusion avec Suite Royale ... :p
    Je n'ai rien contre toi, tu joues comme tu le sens mais, sur ce coup-là, je me permet d'émettre mon avis alors que, d'habitude, je ne fais que lire les commentaires de ce genre de discussion :/
    Donc bon je ne te crois qu'à moitié sur le "abandonné ...".
    C'est mon dernier commentaire sur ce sujet.

La Bizz ^^

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • Thus (FR1)Thus (FR1) Messages: 36FR1
    J'ajouterai, comment un compte soit disant abandonné (Aloe Black) peut-il avoir du pillage à son actif ?

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

@jujubg596 (FR1) a dit:
    "et jujubg596 ? oui oui j'écoute vos annerie

bah je l'ai abandonné aussi (trop nul)"

Oui bien sûr! c'est pour ça, sans doute, qu'avec ce compte "abandonné car trop nul" tu m'as envoyé une proposition de fusion avec Suite Royale ... :p
    Je n'ai rien contre toi, tu joues comme tu le sens mais, sur ce coup-là, je me permet d'émettre mon avis alors que, d'habitude, je ne fais que lire les commentaires de ce genre de discussion :/
    Donc bon je ne te crois qu'à moitié sur le "abandonné ...".
    C'est mon dernier commentaire sur ce sujet.

La Bizz ^^

je l'ai abandonner hier

Jobe3 (FR1) a dit :
    Bonjour @jujubg596 (FR1)

Alors explique nous : 

- 1 Pourquoi tu parles sur le forum via Juju encore ?
    - 2 Pourquoi zug n'est pas ban ou en ruine malgré le fait que cela fait plusieurs mois qu'il est censé être "à l'abandon" ?
    - 3 Pourquoi Aloe Black est dans une "bonne alliance" avec encore des ap's alors qu'il devrait être "à l'abandon" ou en ruine ?

Bon la liste est longue, je continue ?

Je pense que tu devrais arrêter de prendre ceux du forum pour des débiles et abandonner POUR DE BON TES COMPTES afin de te faire respecter et d'enterrer ton passé.

Bref, sur ceci je n'interviendrais plus sur des posts venant de toi. Complètement inutile vu qu'il me semble que tu y mets de la mauvaise foi.

Bon jeu et bonne soirée.
    Jobe3

P.s : 
    Thus (FR1) a dit :

zug je n'y est plus accès jsp moi m'en tape

et pis celui qui l'a a un compte de nul t'es pis pour lui

• Thus (FR1)Thus (FR1) Messages: 36FR1
    @jujubg596 , merci pour les abus :-)
    Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Thus (FR1) a dit :
    @jujubg596 , merci pour les abus :-)
    les quels ?

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Bonjoir,

Autant jujubg n'est pas spécialement en droit etc autant ce que vous faites s'appelle de l'acharnement.
    Vous êtes en manque d'attention ? 
    Vous avez besoin de montrer votre supériorité ?
    Vous me faites pitié !

sur ce bon jeu,
    gauth.

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
    27.01.2019 modifié

C'est juste énervant de voir quelqu'un qui croit tout savoir, se permettre de s'auto-proclamer tricheur du jeu et ne rien avoir.
    C'est encore plus énervant de voir quelqu'un qui se fait passer pour une victime partout quand on sait qu'il saute sur les AVPs à la moindre occaz. 

Explique toi ?!

Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
    27.01.2019 modifié
    gauth (FR1) a dit :
    Bonjoir,

Autant jujubg n'est pas spécialement en droit etc autant ce que vous faites s'appelle de l'acharnement.
    Vous êtes en manque d'attention ? 
    Vous avez besoin de montrer votre supériorité ?
    Vous me faites pitié !

sur ce bon jeu,
    gauth.
    C'est juste énervant de voir quelqu'un qui croit tout savoir, se permettre de s'auto-proclamer tricheur du jeu et ne rien avoir.
    C'est encore plus énervant de voir quelqu'un qui se fait passer pour une victime partout quand on sait qu'il saute sur les AVPs à la moindre occaz. 

Quand on sait provoquer, se croire supérieur, faut aussi pouvoir recevoir les critiques sur ce qu'on dit. 

En plus vous mentez !

J'ai peut été un multi mais en aucun cas ! En aucun cas ! Je fait du sale ? A pars des fois off sur app !

Que sa soit bien claire !

Ensuite tu dis que je crois tout savoir ! Mdrrr c'est ma vie ! Je la connais mieux que vous non ?

• tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,210FR1
    gauth (FR1) a dit :

Explique toi ?!
    Je vais pas ébruiter l'affaire par respect pour la personne concerné.

Tout ce que je peux lui dire c'est, ne me donne jamais ton nouveau pseudo ou tes AVPs tu les verras plus jamais.
    • Sponsor officiel de GoodGame Empire

Je vais pas ébruiter l'affaire par respect pour la personne concerné.

Tout ce que je peux lui dire c'est, ne me donne jamais ton nouveau pseudo ou tes AVPs tu les verras plus jamais.

C'est tout en ton honneur. Cela dit cela ne mérite pas un acharnement. Soit tu règles tes problèmes avec lui selon les règles du jeu et tu vas voir le support soit tu passes ton chemins. 

Je ne prendrai plus part à cette discussion

Bon Jeu !

• tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,210FR1
    28.01.2019 modifié

Quand on sait provoquer, se croire supérieur, faut aussi pouvoir recevoir les critiques sur ce qu'on dit. 
    parce que tu es propre toi ?
    je te rappelle les GGU????

âge minimum pour jouer , ça te dit quelque chose ?
    J'ai 15 ans.
    Et je pense qu'il y a une sérieuse différence entre multi comptes et âge.
    • Sponsor officiel de GoodGame Empire
  • ΩVolcanoΩ (FR1)ΩVolcanoΩ (FR1) Messages: 238FR1
    Bonjour,

Je recherche une alliance qui est relativement bien classé au événement (Top 60 environs).
    Je recherche également un esprit d'équipe solide, une off, on défend !
    Et logiquement des aides entre les membres, des conseils...

Je joue depuis 3, 4 dans à ce jeu et j'ai plutôt bonne expérience (j'ai dit plutôt ^^)
    Je tape les évents à fond (2 top 1 d'affilés), je suis lvl 25 (ou 26, dépend du moment on vous allez regardez) et j'ai 70 K de pp fixe.

Je suis aussi très actif et ai une bonne expérience de groupe !

Si intéressé par ma candidature me mp dans le jeu svp.

Merci !

Bonne Journée...

Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !
Sign In to comment.