STOP PUB

Bonjour à tous.
Serait il possible d'avoir une option stop fenêtre de pub, cela devient injouable, c'est plus un jeu avec de la pub, mais de la pub avec des fenêtres de jeu, par pitié, ils faut qu ils arrêtent, c'est pas ça qui va faire acheter, ça bloque le jeu, on a jusqu'à cinq ou six fenêtre en rafale, ça devient extrêmement pénible.
Sans trop d'illusion j'espère que mon idée remontera, ou sera appuyée par d'autres joueurs, je tiens à souligné mon grand mécontentement, prochain sondage sur ma satisfaction je met 1 sur 10, et ça rien que pour les pubs.

Amicalement à tous

Réponses

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    KuipZ (FR1) a dit :
    mais au lieu de blâmer ces pubs regarder les, y'a de super promo intéressante pour jars comme jsr
    Complètement d'accord avec toi !

Les promos -85% sur des équipements ou sur des engins franchement ça vaut largement le coup (jsr comme jàr)

Et attends... Contremaître nourriture -60% c'est que 250 rubis... Non mais Allô ?!  Personnellement je ne crâche pas dessus.

Bref, @Lenine (FR1) comme l'a dis KuipZ plutôt que se plaindre des pubs (bien que je te l'accord, c'est relou), regarde un peu les promotions et saute sur les bonnes occasions.

Bonne soirée et bon jeu.
    Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • lys amaryllis (FR1)lys amaryllis (FR1) Messages: 578FR1
    tout dépend de l'ordinateur que l'on a, sur certains ça doit tout faire buguer
    et j'aime pas la vente forcée
    sincèrement ça m'agace tellement que je ferme les fenêtres avant qu elles aient eu le temps de charger
    ces roues qui tournent sans cesse et nous interrompent
    c'est surtout d’être interrompu en permanence
    ça pourrait être fait autrement
    y a eu déjà beaucoup de propositions mais aucunes sont écoutées

merci Heu4 pour cette magnifique signature
  • Jobe3 (FR1) a dit :
    KuipZ (FR1) a dit :
    mais au lieu de blâmer ces pubs regarder les, y'a de super promo intéressante pour jars comme jsr
    Les promos -85% sur des équipements ou sur des engins franchement ça vaut largement le coup (jsr comme jàr)
    ben il reste 15% donc les jsr ne sont pas concernés ;)
    lebgdu chateau @ fr 1
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    26.01.2019 modifié
    jusqu'a preuve du contraire les jsr ont aussi des rubis a depenser grace aux fortos, fc etc..
    et les promos -58% sur les equipements leurs sont aussi accessible

mais du point de vue de gge ce serait une bonne idée d'enlever les promos (grace a une option qu'on activerait ... ou pas) car comme ca bye les reduc equipements ou contremaitre , y'aura plus qu'a payer plein pot. ce serait "a la demande" des joueurs (oui: on peut pas demander d'enlever les "pubs" mais aussi demander d'en bénéficier )

P.S: ceci dit mettre un peu moins de promos ;ou les faire poper 1 fois par heure (ou demi heure) serait quand meme pas mal
    xgafx @ fr 1
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 147FR1
    Jobe3 (FR1) a dit :
    KuipZ (FR1) a dit :
    ben il reste 15% donc les jsr ne sont pas concernés ;)
    Mais même un jsr a assez de rubis pour acheter une apparence bailli ou comm à 4k de ruru non ? Et même, le contremaître -60% c'est quoi déjà 250 ruru ? Juste a faire les tâches quoditiennes + les fortos et t'en a pour un bon moment de contremaître, donc franchement c'est rentable pour tous le monde pareil pour les engins a -80% pour les nonos ou pour se def sur du pvp, c'est prime là en plus des autres offres de bases font ce "spam" de pubs mais elles sont nécessaire au jeu de chacun ou en tout cas a un meilleur jeu pour chacun.
    Cordialement
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • Dark Viandor (FR1)Dark Viandor (FR1) Messages: 280FR1
    Salut,

Tu te connectes, pub!  ok  ça passe
    tu regardes ton cp, hop pub...
    Bon les avp, et re hop re pub....
    Ensuite tu veux lancer une  off sur un fiéffé, ça ralenti.... Quoi ? bah pubs ....

Sérieux, c'est gavant non ? 

Je m'en tape le coquillard de savoir qu'un bailli est à moins 60% même si  c'est rien 250 ruru !  Les icônes de pubs sont permanents en bas à droite parfois au milieu, tu veux aller sur un cp et tu cliques sur une pub, ce qui gêne aussi un poil le jeu. Donc si tu veux acheter tu sais où trouver, sinon ça agace.
    Bon bref ça me donne souvent envie de jouer à un autre jeu......
    Bises ! 

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 674FR1
    Salut,

Tu te connectes, pub!  ok  ça passe
    tu regardes ton cp, hop pub...
    Bon les avp, et re hop re pub....
    Ensuite tu veux lancer une  off sur un fiéffé, ça ralenti.... Quoi ? bah pubs ....

Sérieux, c'est gavant non ? 

Je m'en tape le coquillard de savoir qu'un bailli est à moins 60% même si  c'est rien 250 ruru !  Les icônes de pubs sont permanents en bas à droite parfois au milieu, tu veux aller sur un cp et tu cliques sur une pub, ce qui gêne aussi un poil le jeu. Donc si tu veux acheter tu sais où trouver, sinon ça agace.
    Bon bref ça me donne souvent envie de jouer à un autre jeu......
    Bises ! 

Et ça serait bien que GGE trouve une solution pour l'emplacement des pubs parce que quand ça coupe l'écran de jeu en deux (j'exagère à peine, là!) c'est franchement saoulant :#
    Déjà qu'on se farci les pop de pubs même quand on lance des attaques ou dans des moments encore plus inopportuns, que les promos qu'elles annoncent soient intéressants ou pas, ça devient assez problématique.
    Je suis d'accord sur le fait que les promos sont parfois pas trop mal (j'en profite largement, des -40, -50 ou -85% ou autre sur tel ou tels trucs), mais elles seraient tout aussi intéressantes si elles étaient placées ailleurs qu'en plein milieu de l'écran, non? 

La Bizz ^^

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, me contacter sur le jeu! 
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 403FR1
    qu'est ce que je fais quand 4 ou 5 pubs apparaissent : je les ferme.
    est ce qu'elle disparaissent ? : non, elles sont réduites en bas de l'écran.
    je les regarde plus tard, quand j'ai une meilleure dispo à leur accorder. je suis jsr, et ça m'arrive d'en profiter

on pourrait demander, à ce qu'elles arrivent réduites d'emblée, comme ça, chacun aurait à loisir de les consulter quand bon leur semble
    moi94430 @ fr 1
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,113Moderator, Announcement_Rights_FR
    Malheureusement GGS ne souhaite toujours rien changer  à cela malgré  avoir fait remonter les demandes 

il faudra donc faire avec même si ça reste pénible pour certains  ;) 

Le support --- Règlement du forum

Trop de messages reçu , et manque de temps pour répondre à chacun de façon personnalisé
    n'allez pas vous vexer si je répond pas ou juste 2 mots  ;)  
    Je suis bénévole pour gerer le forum je suis pas un admin du jeu ! 

Cette discussion a été fermée.