Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Position du règlement vis-à-vis du bashing?

2»

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Modifié (21.01.2019)
    gauth (FR1) a dit :
    Pour que je considère des Avp comme correct il faut que la distance CP -> Avp soit inférieur à 50 (cf mon premier message)

Si j'insiste à 2,4 près c'est parce que 50 c'est déjà beaucoup. Ainsi pour moi tes Avp sont mauvais.

Cependant, je reconnais qu'on peut trouver des Avp "potable" en fonction de ses critères de sélection.

Gauth

PS les coordonnées de déménagement étant celle du fc si j'ai bien compris ta flèche, la distance peut sans doute être réduite en dessous de 50 mais je ne considérerai jamais ces Avp autrement que potable.
    Ben, quand Kuipz te dit que tu es incapable de reconnaître tes erreurs... En voilà une belle preuve.
    Tu t'amuses à jouer sur les mots ??? Tu dis que c'est de base impossible de trouver des AVP 8 pain en bordure de terrain. Je te prouve qu'en 3 minutes, c'est faisable. Et là tu viens me dire que pour "2.4km c'est inadmissible". Punaise, mais c'est dingue d'être aussi carré dans ses idéologies. 

En gros, tu me dis 50km c'est bon. 52,4 c'est pas bon car 50 c'est déjà beaucoup. Mais lol.

Moi je te montre qu'en 5 minutes je trouve 3 avp 8 pain, à 52,4 km du cp. 

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    @tibo20032003 (FR1)

Mauvaise fois ?

Quand tu te prends une furtive tu as entre 8 et 3 min pour settup ta def, avec des avps en dessous de 10 lieux je peux me canto, au dessus c'est trop tard. 

Donc non, des Avp à 50 de distances sont des Avp potables. Personnellement je ne considère des Avp comme bon que en dessous de 20, et parfait en dessous de 10.

Comme je l'ai précisé ça ne veut pas dire que d'autres joueurs ne peuvent les considérer comme bon. C'est mon avis et il n'engage que moi.

gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,782
    @gauth (FR1)
    Pour avoir une furtive que tu détectes aussi tard, faut soit pas avoir de tour de guet, soit que ça soit une attaque sans engin, soit qu'il y ait peu de soldats.
    Dans tous les cas si tu as un minimum de défenses, les furtives ne servent à rien.

"Quand tu te prends une furtive tu as entre 8 et 3 min pour settup ta def, avec des avps en dessous de 10 lieux je peux me canto, au dessus c'est trop tard."
    Quand tu te cantonnes tu mets des lests ou quoi? J'ai fais ça avec un commandant qui a 52% de vitesse de déplacement seulement...

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    @antoinecm (FR1)

"entre 8 et 3 min"
    Avec 6 min pour soutenir c'est short. Si tu ne vois pas l'off directement c'est trop tard. A 9.5 je mets 4 min. Ça laisse une marge de manœuvre et de réflexion que tu n'as pas dans ton cas.

gauth

Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    @gauth (FR1)

T'es comme moi ? Pas capable de défendre 3 AVP ? 
    Ben tu supprimes ceux que tu n'as pas les moyens de défendre.
    De cette façon, pas de déception, je te l'assure...
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

@tibo20032003 (FR1)

Où as-tu lu que j'étais incapable de les défendre ?

Cette conversation part dans tous les sens, si certains veulent la continuer, ce dont je doute fortement, je les invite à prendre contact avec moi IG.

Bonne soirée,

gauth

• L0cKnR0ll (FR1)L0cKnR0ll (FR1) FR1 Messages: 99
    Bonsoir,

Le sujet de base n'était pas tant m'apprendre comment défendre ses AP/ trouver de merveilleux AP que le signalement de ce que je vois comme une lacune de gameplay, à savoir la main mise des joueurs du haut du classement sur la vie du serveur et la montée en niveau difficile des nouveaux arrivants. Enfin évidemment, la persévérance et les rubis viennent à bout de tout.  :p

Je vous remercie néanmoins pour les conseils utiles concernant les AP, que se soit pour en trouver ou pour les défendre ! Pour ma part, j'ai été assez chanceux de retrouver un vieil ami qui m'a porté assistance donc je n'ai plus de problèmes concernant mon bien-être en jeu  :D Et les AP ben... ça va se faire 

En vous souhaitant à tous une bonne soirée,

L0cK
    L0cKnR0ll @ fr 1 @ Imperial Team (forever in my heart)
                                               @ - Les Ombres - (merci Hanni) 

• bleuencore (FR1)bleuencore (FR1) FR1 Messages: 46

Pour moi, si l’on s’inscrit sur un jeu collectif, avec sa communauté, les règles que tu énonces ne peuvent être mises en place. Car la communauté crée et fait vivre le jeu. Avec ses propres règles, déviances etc.

Pour avoir des chances équitables au départ de chaque inscription, rien ne vaut le bon vieux solitaire…

Les bons joueurs courent tous après les 8 pain, dans une même zone. Il n’y en a pas pour tout le monde, déjà.

Je te conseillerai seulement de jouer dans l’une de ses alli, avec patrimoine affiché, pour que par ton assiduité et jeu, tu en bénéficies.

J'ai commencé avec un ap bois construit, trouvé par mon alliance de l'époque. Je le trouvais sublime.

Le jeu avançant, du moins mon expérience grandissante, j'ai capturé un ap pain, puis un deuxième et pour avoir les trois. Que j'ai rechangé pour des plus proches, n’hésitant pas à prendre des vierges.

Après 2 ans de jeu, j’insiste... 2 années de jeu , une chance que j'ai saisi. J'ai réussi à reprendre et déménager auprès de 3 ap 8 pains vierge! Quel coup de poker! J'ai appris plus tard que son ancienne "propriétaire" s'était vu supprimé du jeu, par le jeu. Les règles élémentaires sont respectées. Le jeu reste encadré. A l'intérieur de ce cadre, nous le faisons vivre chacun à notre niveau.

• caratte (FR1)caratte (FR1) FR1 Messages: 96
    Bonjour à tous,

Sinon quand vient donc la Saison 2 de " Emplacements et avant-postes, histoires d'enquêtes " Gauth et Tibo ?  :D

Bien à vous,

Caratte
    La liberté d’expression est un principe constitutionnel fondamental, issu de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, et qui permet à chacun d’exprimer librement ses idées et ses opinions. Cette liberté peut s’exercer sur tout support de communication et notamment sur le réseau Internet : la loi pour la confiance dans l’économie numérique réaffirme clairement ce principe en précisant que « la communication au public par voie électronique est libre ». Il existe néanmoins des limites à cette liberté d’expression.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier