Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[BUG] Ligue du royaume

Bonjoir,

Décompte bloqué à 0, pas de récompense reçues malgré une médaille d'or et le fait que normalement je devais monté de résultat en suivant la logique de la barre de progression, barre de progression remise à 0.

Gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
«1

Réponses

• Bonjour, moi aussi j'ai le même problème et je croit bien que c'est le cas pour tout le serveur puisque tout le monde est encore au premier titre.
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 785
    Bonjour,
    comme écrit sur ton screen, les récompenses sont reçus à la fin des évènements sauf les "récompenses de promotion".
    Mais dans votre section (qui est aussi la mienne) il n'y a pas de récompenses de promotion :).
    Pour l'autre partie de votre question  je n'ai aucune idée....
    Bon jeu
    Lilian 

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
    LCT nous ne t'oublions pas :pensive:
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    @fortané (FR1)

La progression est a nouveau visible et contrairement a ce que je pensais je ne suis pas monté en ligue ( il reste pratiquement rien mais il reste de la progression ) du coup pas de récompense logique ;)

Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Johnjohnb (FR1)Johnjohnb (FR1) FR1 Messages: 41
    Salut,

Chez moi la barre de progression est toujours vide.

Cordialement
    JohnJohnB @ fr 1
    Modifié (23.01.2019)
    Bonjoir,

Alors si j'ai bien compris : la barre jaune c'est la progression effectuée, la barre verte c'est la progression au terme de la journée ( en fonction du classement je suppose ) et le vide c'est ce qu'il restera a accomplir.

Ce n'est que supposition mais en suivant ce résonnement la progression que j'ai eu est du au fait que j'ai fini 1er, du coup si ton classement était moins bon tu as moins avancé voir pas du tout.
    @Johnjohnb (FR1)

gauth

EDIT : Non en fait j'ai rien compris... depuis que j'ai repris la 1ere place j'ai de nouveau ca ;

EDIT2 : Ou alors ( option 2 ) si la barre verte + jaune remplis toute la barre ça affiche la barre vide.... Mais j'ai plus l'impression d'écrire un roman que de vraiment comprendre le fonctionnement de la progression.
    Post edited by gauth (FR1) on

• Johnjohnb (FR1)Johnjohnb (FR1) FR1 Messages: 41
    Euh oui c'est compliqué :smiley:
    Bon j'avais plus de la moitié en vert hier (j'ai fini 1er de mon groupe et j'ai jamais vu de jaune) et aujourd'hui rien et mieux j'ai beau marquer des points pas de barre qui progresse.
    Donc soit on gagne des titres seulement le 1er jour soit il y a un truc louche.
    JohnJohnB @ fr 1
  • azer38 (FR1)azer38 (FR1) FR1 Messages: 37
    Hier j'avais la moitié de ma barre en vert et aujourd'hui je n'ai plus rien alors que j'ai eu la médaille d'or
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Pareil pour moi ... et j'ai beau lire et relire le descriptif de l'évent, soit il y a vraiment un bug, soit il y a un truc qui nous échappe ... Mais bon comme on est nombreux à avoir ce soucis, le bug est l'explication la plus légitime :/
    En tout cas, encore une MàJ qui part bien en cerise dès le début, comme d'hab :/

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137
    Modifié (23.01.2019)
    Pareil pour moi ... et j'ai beau lire et relire le descriptif de l'évent, soit il y a vraiment un bug, soit il y a un truc qui nous échappe ... Mais bon comme on est nombreux à avoir ce soucis, le bug est l'explication la plus légitime :/
    En tout cas, encore une MàJ qui part bien en cerise dès le début, comme d'hab :/
    Idem pour nous chez les myster un personne est 2eme et a la barre a 3quart rempli et tout les premiers n'ont que 00000
  • je croit que j'ai compris, tout ceux qui vont avoir deux médailles d'or vont augmenter de grade en fait la barre est vide parce que c'est comme si on voyait ce que l'on allait avoir comme point pour le prochain titre.
  • Sylvain47520 (FR1)Sylvain47520 (FR1) FR1 Messages: 5
    comment se fait il qu'un nouveau joueur a débarquer ce matin dans ma liste de joueur ??
    Sylvain47520 @ fr 1
    comment se fait il qu'un nouveau joueur a débarquer ce matin dans ma liste de joueur ??
    Bonjoir,

Bonne question, vous êtes combien maintenant ?

gauth

Bonjoir les forumeurs,

Quelqu'un sait m'expliquer pourquoi (insulte) le classement général de ligue soit tout lvl confondu ? 
    Non mais sans déconner on se fout de la gueule de qui là ? 
    Comme si on pouvait comparer le temps nécessaire pour faire des points au lvl 30 et au lvl 70 !
    Je vais m'arrêter là le reste comprend trop d'insultes et me vaudrait un perma ban..

Amicalement (lol) 
    gauth

Bjr gaught,

Tous les niveaux sont confondus dans le classement général de la ligue puisqu'il ne se fait pas en fonction des points gagnés mais en fonction des médaille, que l' on soit niv 1 ou niv70 leg 800, on ne peut gagner plus d'une médaillé par jour.

J'espère que je t'es éclaircie 😊

Amicalement,
    signé : moi (lol)

Modifié (24.01.2019)
    @azer38 (FR1)

mince j'avais pas vu....

bref si il n'y a que moi qui trouve ce classement débile c'est qu'il n'y a pas de soucis du coup.
    après tout c'est normal que lvl 26 on puisse gagner 200 objets de construction et une déco de 900 d'op...

gauth
    Post edited by gauth (FR1) on

Si tu regarde bien, les premier sont que des niv let 800, et donc le petit niv 30 ne gagnera pas les grosse récompense

azer38 (FR1) a dit :
    Si tu regarde bien, les premier sont que des niv let 800, et donc le petit niv 30 ne gagnera pas les grosse récompense

pure hasard. sur inter2 c'est un petit lvl le premier. de plus si demain les légumes 800 qui sont dans le top ne gagnent pas de médaille d'or et que le lvl 30 en gagne une il sera premier. 

Tu sais de quoi ça dépend alors le classement général de la ligue?
    azer38 (FR1) a dit :
    Tu sais de quoi ça dépend alors le classement général de la ligue?
    du nombre de médailles d'or... mais vu que beaucoup en ont 3 c'est classé a la vogeulpif .... 

• Coco girl (FR1)Coco girl (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonjour, je suis niv 33 et dans ma division il y a 1 niv 59 et 8 niv 70  :(
    mes meilleur corbeaux sont a 200 def ! et je n'ai que 3 vagues !!!
    comment voulez vous que cela soit équitable ?
    un jeu ou ont a 100% de chance de perdre, n'est pas un jeu, mais plutôt une arnaque  :'(

Sign In to comment.