raid

Bonjour est-on detecté plus tot lors d'un raid si on prend des engins bois +plume+retardateur? Cordiament
jean777 @ fr 1

Réponses

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    tu demande si tu est detecté plus tot ,mais tu dit pas par rapport a quoi ?

ce serait bien d'etre un peu plus precis dans ta question ,merci
    xgafx @ fr 1
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    bonjoir,

les engins bois sont détectés plus tôt. le retardateur rubis ne change rien mais les lestes sont détectés plus tôt ( merci aux 2 de chez les immortelles qui nous avaient permis de voir arriver à minuit leur raid de 4h30 du matin mdr )

bon jeu

gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    20.01.2019 modifié
    gauth (FR1) a dit :
     ( merci aux 2 de chez les immortelles qui nous avaient permis de voir arriver à minuit leur raid de 4h30 du matin mdr )
    Sincèrement, de toi à moi, c'était nécessaire d'en remettre une couche sur ça ?

Va falloir grandir un peu et faire une croix sur le passé :)

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
    20.01.2019 modifié
    @Jobe3 (FR1)

bonjoir,

ce n'est qu'un exemple pour illustrer mes propos voyons. Pas besoin de monter sur tes grands chevaux pour si peu. ;)

Et sincèrement, de toi a moi, tu apprendrast'en grandissant a balayer devant chez toi avant d'aller faire le ménage chez les autres  :*

bon jeu
    gauth

Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    gauth (FR1) a dit :
    @Jobe3 (FR1)

Et sincèrement, de toi a moi, tu apprendrast'en grandissant a balayer devant chez toi avant d'aller faire le ménage chez les autres  :* 

Je n'ai rien à me reprocher moi (contrairement à toi). Je suis assez grand (contrairement à toi une fois de plus) pour prendre du recul et me dire qu'il ne s'agit que d'un jeu et faire une croix sur ce qui a été fait (encore une fois contrairement à toi).

Mais bref, je pense que je parle à un mur (en vu de tes propos et discussions déjà tenus sur le forum).

Bon jeu.
    Jobe3

P.s : Même pas la peine de me répondre je te lirais pas, inintéressant et pertes de temps.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
    @Jobe3 (FR1)

aïe je suis tombé sur l'homme parfait, autant pour moi jamais je n'aurais du critiquer cette espèce rarissime.

Bref critiquer mais ne pas savoir recevoir la critique en retour, si ça t'amuse, personnellement cela me fait ni chaud ni froid.

Et pour terminer la seule alliance que j'ai cité c'est les immortelles.. je n'ai ni cité l'Arche ( dont apparemment elle ne fait plus partie ) ni ta petite alliance donc pas besoin de te sentir visé.

PS : je prends la peine de te répondre pour 2 raisons. 1 : quoi que tu dise et même si tu ne réponds pas la probabilité que tu le lises est très élevée. 2 : tu n'es pas le seul sur le forum ;)

• Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) Messages: 81FR1
    Pour les raids je te conseil 18h ou 20H (heure +1)
    c'est à ces heures ci qu'il y'a le moins de monde.
  • Thus (FR1)Thus (FR1) Messages: 36FR1
    20.01.2019 modifié
    Salut, tu lui conseille de lancer son attaque vers 18H - 20 H ou que l'impact ait lieu à ces horaires ?

Moi pour l'impact je dirais plus vers 5 H 30 du matin, en général il n'y pas grand monde d'actif vers cette heure là.

Car 18 H - 20 H, en général les retraités actifs peuvent être facilement connectés, de même que les personnes qui finissent leur travail vers 17 H - 18 H.

Simple suggestion de ma part, mais je pense personnellement que un raid arrivant très tôt le matin a plus de chance d'aboutir qu'un raid arrivant vers 18 H - 20 H.

Cordialement,

Thus

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 664FR1
    Coucou l'ami,
    je trouve ta méthode très intéressante :) mais pour ma part je préviens en face 2 jours avant :) pour être vraiment sûr qu'il n'y a un veilleur à 18h ;)

Pour en revenir au sujet, quand tu lances une attaque, le retardeur te rallonge le temps afin d'arriver à l'heure voulu mais n'affecte pas la détection si le cheval choisi a des ailes :) 

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
Sign In to comment.