[SUG] GUERRES ETERNELLES

Bonjoir,

Depuis très longtemps on voit passer des [SUG], des questions, etc.. Concernant les guerres contre des alliances mortes. 
J'ai refais le tour de nombreuses de ces discussions et j'ai remarqué quelque chose, dans toutes on parle de supprimer les alliances en question. Depuis le temps, je me dis que si ce n'est pas fait c'est qu'il y a une raison.

Pour ma part je me demandais si ce ne serait pas plus commode de mettre un "minuteur" aux guerres. Que toutes les guerres durent par défaut 1 semaine, 1 mois, .. 
Dans ce cas la, toute attaque, spy-échec, sabotage-échec remettraient le conteur à zéro. Ainsi, si pendant cette durée rien ne se passe, la paix est déclarée automatiquement.
Si une alliance ne veut pas perdre son temps à off une alliance déjà vaincue mais ne veut pas la laisser partir sans tribus il lui suffirait de spy une fois tous les x temps ou de remettre en rouge.

gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !

Réponses

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 193FR1
    Pour a 99,9 % :trollface:

Islande
    "Je préfère attaquer et perdre parce que c'était pas facile qu'attaquer gagner quand c'est trop facile" - Vinmud 2019

Oui, je ne suis pas un lâche et j'assume. Mais c'est une qualité. Vous avez compris les lâches ? Arrêtez de faire des attaques facile et faites du vrai PvP (Après je ne vous ais jamais dit d’arrêter les frigos  ). Mais bon, vous comprenez ?

Vinmud 2019 

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    100% POUR :)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • jujubg596 (FR1)jujubg596 (FR1) Messages: 116
    100 % pour !
    Suite Royale recrute ! Et le clan aussi ^^

Mp moi dans le jeux ou sur le fofo !
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    17.01.2019 modifié

Pour
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530FR1
    pour

seigneur76 :)
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,951FR1
    Salut à tous,

Pour :)

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 709FR1
    Bonjour,
    Très bonbe idée mon Gauthounet :smiley:
    Je suis bien évidemment pour à 110 % :tongue:, j'vous z'ai battu avec vos 100% :smirk:
    En tout cas je l'ajoute à l'index des suggestions, qui sortira bientôt :sunglasses: 

Amicalement Lilian 

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Bonjour,

Carrément POUR !

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • plijyf2 (FR1)plijyf2 (FR1) Messages: 95FR1
    Bonsoir,

Pour à 100% ;)

The Hunger Games

The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum  ;) 

• fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) Messages: 251FR1
    Simple et efficace, j'aime :smiley:

Pour
    fredoche1 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier