Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
ARPAD RECRUTE !!

A partir du level 30 minimum, avec au moins un AP bien monté, ainsi que des défenses, des baillis et commandants corrects.
Et uniquement des joueurs actifs qui font les évents à fond, qui sont prêts à s'investir dans une alliance, à prouver leurs valeurs guerrières tout en étant respectueux des autres membres de l'alliance et des règles de celle-ci (à consulter dès que vous arriverez chez nous), mais aussi envers leurs adversaires et leurs alliés.
Nous cherchons surtout à évoluer dans les évents pour pouvoir, à un moment donné, viser des tops 200 minimum (ce nombre en fera peut-être ricaner certains mais, pour nous, c'est un objectif à atteindre avec des joueurs qui auront à cœur de vouloir se hisser vers le haut, et aussi de tirer ARPAD dans le même sens) voire même plus haut, par la suite.
Pour le reste, vous verrez une fois arrivés parmi nous
Nous saurons récompenser comme il se doit les joueurs qui nous rejoindrons et qui agiront dans la même optique de jeu que nous
Alors si vous êtes intéressés par le descriptif que je viens d'exposer, n'hésitez pas à MP sur le jeu soit Jeffsan soit moi.
Venez nombreux
Et uniquement des joueurs actifs qui font les évents à fond, qui sont prêts à s'investir dans une alliance, à prouver leurs valeurs guerrières tout en étant respectueux des autres membres de l'alliance et des règles de celle-ci (à consulter dès que vous arriverez chez nous), mais aussi envers leurs adversaires et leurs alliés.
Nous cherchons surtout à évoluer dans les évents pour pouvoir, à un moment donné, viser des tops 200 minimum (ce nombre en fera peut-être ricaner certains mais, pour nous, c'est un objectif à atteindre avec des joueurs qui auront à cœur de vouloir se hisser vers le haut, et aussi de tirer ARPAD dans le même sens) voire même plus haut, par la suite.
Pour le reste, vous verrez une fois arrivés parmi nous

Nous saurons récompenser comme il se doit les joueurs qui nous rejoindrons et qui agiront dans la même optique de jeu que nous

Alors si vous êtes intéressés par le descriptif que je viens d'exposer, n'hésitez pas à MP sur le jeu soit Jeffsan soit moi.
Venez nombreux

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!3
Réponses
La Bizz ^^
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Pff je me doutais bien que tu viendrais "râler" à ce propos
La Bizz ^^
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Je UP cette conversation!

Ça prendra le temps qu'il faut mais nous atteindrons nos objectifs, on ne lâchera rien
Nous ne demandons pas à être full joueurs, nous voulons juste des joueurs vraiment actifs ... ça doit bien exister, ça, non?
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Un Up est autorisé par semaine. Merci de ne pas spamer.
PS : Rien contre toi, je m'entraîne à devenir modo.. Tssss, y recrutent ^^
Rabat-joie, va
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Ah mais ce que vous pouvez être rabat-joie, tous les 2! Vous faites une belle paire
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!S'en fiche, ça te up en plus.
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Tu es déjà dans une alliance: LES SANGS COEUR, avec qui on a été en guerre récemment et contre laquelle on s'est ramassés une toise lol ... alors pourquoi vouloir partir de chez eux, qui sont largement plus costauds que nous ????
La Bizz ^^
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!je l'ai recruté après son message. Mais bon apparemment il préfère les petites alliance.
Si tu arrives a le recruter bonne chance a toi il n'a pas l'aire d'être très honnête.
gauth
ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !
MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
Merci pour l'info.
Bon jeu.
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Je fais remonter cette causette car on recherche (Quoi? ENCORE? Bah oui ^^) activement des joueurs actifs (oh le doublon de mots
Nous avons des grades (généraux, maréchaux, diplomates, sergents) à distribuer mais il faut pour cela faire plusieurs choses (rien d'impossible, don't worry):
-Se connecter régulièrement (ceux étant souvent en noir sont tolérés si absence signalée. Les autres ... ARPAD n'est pas un club de vacances!).
-Être actifs sur les évents (rien d'impossible non plus ^^).
-Être respectueux et courtois sur le chat (un "salut" quand on arrive et quand on part valent mieux que le silence: chez nous on dit cela: "la parole est d'argent mais le silence dort" lol).
-Ne pas chercher des noises aux autres joueurs de la map (on est des pacifistes, mais faut pô pousser, hein? ^^).
-Et surtout participer à la vie de l'alliance (entraide, soutien et dons à la trésorerie vivement demandés).
Rien d'impossible, vous voyez
Alors si vous êtes intéressés et que vous avez le profil adéquat (ou la face, on n'est pas sectaires ^^), vous pouvez contacter uniquement sur le jeu soit Albalys Sabally (recruteuse ... qui embauche!), soit Jeffsan (chef ... qui tient encore à son grade!), soit moi (représentante qui ... heu voilà quoi! ^^).
Breeeeeeffffff venez nombreux, on vous attend
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!PS: J'ai pour passion nulle de faire le tour des allies de la map alors peut être à bientot
Matéo
Bon recrutement
La Friteuse
Merci julliiaa pour cette magnifique signature.
La Friteuse
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!