Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
En réponse à ta question et étant diplomate de l'Arche, je t'indique donc que le conflit entre l'Arche et Les sangs cœur est déjà terminé depuis quelques jours.
A ma connaissance, plus aucunes attaques ont étaient faites dans les deux camps.
Gauth, merci de confirmer mes dires ou bien rectifier (si rectification il y a).
Bonne soirée.
Jobe3
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
En effet, la fin des négociations avec Arpad a marqué la fin de la guerre de manière générale. Je ne connais pas dans les détails si Jeffsan s'est arrangé en interne avec les autres alliances encore en guerre ou si mes diplomates on travaillés en parallèle avec les autres alliances mais tout c'est fini en même temps.
gauth
ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !
MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
"Les réponses se font 1 Pour 1 chez nous."
Ce n'est pas parce que c'est le cas chez vous que c'est le cas chez d'autres alliances, si vous ne vous adaptez pas à chaque alliances et à leurs règles vous allez tout le temps être en guerre. Je ne dis pas qu'il faut plier aux exigences de chaque alliances, mais répondre à chaque alliance suivant ce qu'elle a fait.
N’aurait pas été plus simple de régler cela directement avec @DarkRebecca (FR1), en lançant autant d'offs que tu en as reçu, ou en envoyant tout simplement un message et aviser par la suite?
Si à chaque fois qu'un joueur attaque un autre joueur il y a une guerre, on va plus s'en sortir. C'est à cause d'histoires comme ça qu'il y a plus de PvP...
ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !
MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
J'invite donc aux parties concernées ou à l'auteur du post de demander la fermeture au vu de la fin de la guerre.
Bonne continuation aux 2 parties.
Bien à vous,
Caratte
Chez nous le Conflit est terminé.
Inclinus