Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre Réseau Arche vs Les Sangs Coeur

124»

Réponses

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Modifié (08.01.2019)
    Bonjour à tous,

Pourriez-vous nous donner l'état actuel de ce conflit qui entraine pas mal d'alliances ?

Bien à vous,

Caratte
    Bonsoir à toi l'ami Caratte :)

En réponse à ta question et étant diplomate de l'Arche, je t'indique donc que le conflit entre l'Arche et Les sangs cœur est déjà terminé depuis quelques jours.

A ma connaissance, plus aucunes attaques ont étaient faites dans les deux camps.

Gauth, merci de confirmer mes dires ou bien rectifier (si rectification il y a).

Bonne soirée.
    Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Jobe3 (FR1) a dit :

Bonsoir à toi l'ami Caratte :)

En réponse à ta question et étant diplomate de l'Arche, je t'indique donc que le conflit entre l'Arche et Les sangs cœur est déjà terminé depuis quelques jours.

A ma connaissance, plus aucunes attaques ont étaient faites dans les deux camps.

Gauth, merci de confirmer mes dires ou bien rectifier (si rectification il y a).

Bonne soirée.
    Jobe3
    Bonjoir,

En effet, la fin des négociations avec Arpad a marqué la fin de la guerre de manière générale. Je ne connais pas dans les détails si Jeffsan s'est arrangé en interne avec les autres alliances encore en guerre ou si mes diplomates on travaillés en parallèle avec les autres alliances mais tout c'est fini en même temps.

gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,819
    @gauth (FR1)
    "Les réponses se font 1 Pour 1 chez nous."
    Ce n'est pas parce que c'est le cas chez vous que c'est le cas chez d'autres alliances, si vous ne vous adaptez pas à chaque alliances et à leurs règles vous allez tout le temps être en guerre. Je ne dis pas qu'il faut plier aux exigences de chaque alliances, mais répondre à chaque alliance suivant ce qu'elle a fait.
    N’aurait pas été plus simple de régler cela directement avec @DarkRebecca (FR1), en lançant autant d'offs que tu en as reçu, ou en envoyant tout simplement un message et aviser par la suite? 
    Si à chaque fois qu'un joueur attaque un autre joueur il y a une guerre, on va plus s'en sortir. C'est à cause d'histoires comme ça qu'il y a plus de PvP...

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Modifié (08.01.2019)
    gauth (FR1) a dit :

Bonjoir,

Les réponses se font 1 Pour 1 chez nous.

Sans oublier quand sans la menace de Inclinus la seule réaction aurait probablement été un renvoit d'off proportionnel au décompte de ce que je devais à Darkrebecca.
    La guerre est le résultat d'un ensemble de petits détails.

Bonne journée,
    gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Inclinus (FR1)Inclinus (FR1) FR1 Messages: 106
    Bonjour,

Chez nous le Conflit est terminé.

Inclinus
    Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier