Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

fausse Réclamations de vars etc, par les grandes alliances

LE PATRIMOINE D'ALLIANCE.

Je comprends que les guerres entraînent des pertes de patrimoine, et que les joueurs veulent se refaire des actifs, mais de la à exiger que les petit joueurs vous cèdent leur vars sous prétexte que vous les avez perdu durant une guerre . Ayez au moins la décence de fournir un RC.

La situation est telle que un joueur de PARABELLUM réclame a un de mes joueurs ( avec menaces) tous ses vars . Mais voila le hic de l'histoire: les vars en question sont de notre patrimoine qui date de plusieurs années , et je les ai personnellement céder a mon joueur. Si vous pouvez fournir un RC récent du vol de vos vars je suis partant pour vous les remettre sans aucun problèmes mais si vous réclamez un var que vous avez perdu il y a 2 ou 3 ans alors la j'appelle ça du vol .

Donc le message ici est :   Ayez vos RC de vol ou allez faire la même chose à vos adversaires qui vous les ont voler durant votre guerre, et laissez le petit joueurs tranquille SVP.

famousNoname1

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Modifié (06.01.2019)
    @famousNoname1 (FR1)

Je vais te donner un petit conseil qu'on m'avait donné y'a pas mal de temps pour les vars.

Les screens pouvant être falsifié on m'a donné l'astuce de répertorier mes VARs dans le panneau d'affichage de l'alliance.

Voili Voilou, j’espère que ça t'aidera pour le futur.

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

LE PATRIMOINE D'ALLIANCE.

Je comprends que les guerres entraînent des pertes de patrimoine, et que les joueurs veulent se refaire des actifs, mais de la à exiger que les petit joueurs vous cèdent leur vars sous prétexte que vous les avez perdu durant une guerre . Ayez au moins la décence de fournir un RC.

La situation est telle que un joueur de PARABELLUM réclame a un de mes joueurs ( avec menaces) tous ses vars . Mais voila le hic de l'histoire: les vars en question sont de notre patrimoine qui date de plusieurs années , et je les ai personnellement céder a mon joueur. Si vous pouvez fournir un RC récent du vol de vos vars je suis partant pour vous les remettre sans aucun problèmes mais si vous réclamez un var que vous avez perdu il y a 2 ou 3 ans alors la j'appelle ça du vol .

Donc le message ici est :   Ayez vos RC de vol ou allez faire la même chose à vos adversaires qui vous les ont voler durant votre guerre, et laissez le petit joueurs tranquille SVP.

famousNoname1

De toute façon Para c'est Para...

Ils veulent tout commander, ils se prennent pour les chefs laisse tomber

donne les vars avant que sa soi trop tard c'est un conseil ^^
    Tu dois avoir de nombreuses preuves et un grand vécu pour pouvoir annoncer ça.
    Je n'en doute pas une seconde.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• jujubg596 (FR1)jujubg596 (FR1) Messages: 116
    Modifié (06.01.2019)
    dn2 (FR1) a dit :

comme tu dit juju !
    pour info je vais jouer le chef et je garde mes avp que tu ma demandé !!!
    au lieu d’être continuellement sur le forum monte tes avp au lieu de demandé a en récupéré !

depuis quand j'ai demandé des avp ? tu as du rêvé de je t'ai rien demandé !
    dn2 (FR1) a dit :
    pour info tu sais que tout les mp se garde !!! 
    aller pas grave ! joue donc !!
    mais j'ai pas de problème de mémoire

je t'ai rien demandé promis
    dn2 (FR1) a dit :
    tu a de la chance j'ai pas garder ton message , tu me la demandé en disant quon tavait di que je donner mes avp !

donc soit tu a des souci de mémoire, donc de franchise , soit vous êtes plusieurs sur ton compte !!

c pas trés grave c juste un mp , mais si tu est pas franc pour cela sa veut tou dire !

aller bon jeu

je partage pas mon compte

et je m'en rappelle plus dsl
  • xSnow (FR1)xSnow (FR1) FR1 Messages: 43
    Modifié (16.01.2019)
    Pour le coup je me moque ce que tu as dis .. 
     Signé kuy

De toute façon , Para c'est Para .. J'adore cette phrase , .. 

Parce que c'est Para , ( qui en plus sont accusé pour le moment sans preuve de ces dires hein ) on va le signaler sur le forum .. Par contre , par MP , les joueurs accusés sur le forum sont littéralement EDIT : pas d'insultes sur le forum, merci - Carambole - bon , c'est amusant , plus on parle d'eux au final plus on leur apportent d'importance non ? EDIT : et d'être un peu plus respectueux vis à vis des autres joueurs - Carambole -

DN2 , ^^ t'ennui pas à répondre à des guignols , au final leur répondre c'est leur donner raison .. 
    Post edited by - Carambole - on
  • Je tiens a signaler que c'est pas tous les membres d'une alliance qui se ressemble.
    Cesser de prendre la tête avec "PARA"  j'ai déjà eu des démêlés avec d'autres alliances pour le même type de réclamation. Il va s'en dire que si l'alliance qui réclame est plus petite que nous , on sort les dents et on espère que ça va calmer le jeux. lol

De plus,  un membre de PARABELLUM  m'a contacter en privé pour tenter de mettre un baume sur la plaie. Donc oui y a des bon parmi les supposés méchants, mais l'inverse et aussi vrai.

Faut pas tout prendre personnel dans un commentaire, et comme j'ai dit dans mon commentaire d'ouverture, si il y a des facteurs logique et vérifiable je ne discuterai même pas, mais je réagit vraiment très mal aux menaces. En fait sachez que ça donne l'effet contraire avec moi. et j'ai la mémoire longue......... Donc peu importe votre niveau légendaire, ayez au moins la décence de communiquer par la voie diplomatique d'égal à égale.  Ici dans ce jeux je n'ai pas de vrai ennemis , bien que j'ai de nombreux adversaires. mdr   Et tout ce qui transpire dans mon intervention a été déclencher par une phrase ( ABANDONNE TOUS TES VARS IMMÉDIATEMENT)   Si c'est pas des menaces faudrait me préciser les nouvelles règle du chat et des mp lol 
    voila ce qui devrait alimenter encore plus de réactions , 

• kingston14 (FR1)kingston14 (FR1) FR1 Messages: 13
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Bonjour @famousNoname1 (FR1)

Il serait bon d'avoir l'avis de l'adversaire, en plus de la tienne.
    Ça n'est pas que je ne te croies pas mais avoir les deux versions permettrait à tous ceux intervenant ici d'avoir un avis plus objectif, qui ne serait pas uniquement axé sur tes propos ;)

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • si seulement l'adversaire avait fait valoir son points plustot que de menacer , je ne serait même pas ici lol
    @gauth (FR1)

"Qui plus est avec les vars privé aujourd'hui je ne vois pas l'intérêt pour vous d'allez courir après des vars disparut depuis si longtemps. Dans quelques mois vous serez tous full vars privé."

T'as trois Vars pic qui m'intéressent, je peux me servir ? 

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Bonjoir,

1/ On parle de vars qui appartenaient à un joueur il y a x années, pas d'un var que tu veux pour satisfaire tes caprices.
    2/C'est un var bois et un var pierre pour un monde que pour l'instant je laisse de côté car j'y suis allé bien trop prématurément donc… le jour où quelqu'un me présente une preuve que ce var lui a appartenu, je ne chercherais même pas à savoir la date.
    3/J'ai deux vars pic.

Merci pour ton intervention,

gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
    gauth (FR1) a dit :
    Bonjoir,

1/ On parle de vars qui appartenaient à un joueur il y a x années, pas d'un var que tu veux pour satisfaire tes caprices.
    2/C'est un var bois et un var pierre pour un monde que pour l'instant je laisse de côté car j'y suis allé bien trop prématurément donc… le jour où quelqu'un me présente une preuve que ce var lui a appartenu, je ne chercherais même pas à savoir la date.
    3/J'ai deux vars pic.

Merci pour ton intervention,

gauth

Dans cette partie je te mâche le travail en y mettant ce que tu as mis maintenant, et il y a un ou deux jours.
    C'est beau de débattre avec soi-même...

"Bien sûr par la suite vous pouvez toujours essayer de les réclamer, si vous avez des preuves ( vrais preuves tels que rc ou screen du var en question sur la map quand il vous appartenait ) alors, oui, pour moi le joueur devrait vous le rendre… Enfin, si la prise de var est récente !! Pas 1 ans, 2 ans ou plus après !!"

"2/C'est un var bois et un var pierre pour un monde que pour l'instant je laisse de côté car j'y suis allé bien trop prématurément donc… le jour où quelqu'un me présente une preuve que ce var lui a appartenu, je ne chercherais même pas à savoir la date."

"1/ On parle de vars qui appartenaient à un joueur il y a x années, pas d'un var que tu veux pour satisfaire tes caprices."

Je pourrais répondre par la même citation, mais je vais un peu élever le truc. "On parle de vars qui appartenaient à un joueur". Jusque là, je suis d'accord, mais, le "il y a x année". Tu ne peux même pas affirmer le x année, l'auteur parle simplement que son joueur l'a depuis x année. Il parle donc d'un vol illégitime car il est impossible qu'un vol ait eu lieu.

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Bonjoir,

"Bien sûr par la suite vous pouvez toujours essayer de les réclamer, si vous avez des preuves ( vrais preuves tels que rc ou screen du var en question sur la map quand il vous appartenait ) alors, oui, pour moi le joueur devrait vous le rendre… Enfin, si la prise de var est récente !! Pas 1 ans, 2 ans ou plus après !!"

"2/C'est un var bois et un var pierre pour un monde que pour l'instant je laisse de côté car j'y suis allé bien trop prématurément donc… le jour où quelqu'un me présente une preuve que ce var lui a appartenu, je ne chercherais même pas à savoir la date."

Jusqu'ici je ne vois pas d'incohérence, dans la citation je parle de ce qu'on peut qualifier de correct de manière générale, dans le point concernant mes avps je parle de mon avis concernant mes avps et qui n'engage que moi.

"1/ On parle de vars qui appartenaient à un joueur il y a x années, pas d'un var que tu veux pour satisfaire tes caprices."

Je pourrais répondre par la même citation, mais je vais un peu élever le truc. "On parle de vars qui appartenaient à un joueur". Jusque là, je suis d'accord, mais, le "il y a x année". Tu ne peux même pas affirmer le x année, l'auteur parle simplement que son joueur l'a depuis x année. Il parle donc d'un vol illégitime car il est impossible qu'un vol ait eu lieu.
    En effet, je ne précise pas le nombre d'année, ce qui est tout à fait volontaire vu que dans le cas présent le "x" n'est pas connu. Tout simplement parce qu'il variera en fonction du joueur qui réclame les vars.
    La fin de ta phrase me laisse perplexe, peux-tu reformuler ?

gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
    @gauth (FR1) j'évite de te reciter pour des raisons évidentes de "je prend une page pour une phrase"

En bref, ce que je veux te dire, c'est que le joueur dit que ces VARs appartiennent à son joueur depuis des années. Il suppose alors qu'il est impossible qu'un autre joueur l'ait volé et souhaite donc le récupérer. C'est le résonnement le plus simple. 

Ce que j'ai compris moi dans ton raisonnement est que tu as compris "Il l'a depuis x années, donc, le vol (ou la prise) s'est passée il y a un peu plus de temps.

Voilli Voillou, 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier