Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Toutes mes excuses, j'ai copié collé ça :
Bien vu ^^ Juste complètement dessus que ce soit sur mon poste que ce soit marqué et pas sur le premier ! Faut croire qu'on me lit mieux ? Bon, je stop le HS.
Lafarallinn
Me reconnectant que vois-je, j'ai été généreusement arrosé de la spécialité archienne. A savoir une pluie de pe
Je ne suis pas mauvais joueur mais je ne laisse pas filler une occasion quand elle se présente., J'ai donc aussitôt monté un dossier pour anti-jeu contre jeffsan qui n'attend qu'à être envoyer au support.
Bonne soirée/matinée,
gauth
ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !
MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
Je voudrais d'abord vous remercier tous pour vos retours, en espérant que vous ne soyez pas trop crevés vu l'heure à laquelle vous postez vos commentaires. Je pionçais de mon coté
Ensuite, quand j'ai écrit ce 1er post, j'étais déjà assez crevé, donc j'ai probablement fait des erreurs au niveau des dates ou autres. Je m'en excuse.
Je tiens à dire que même si Sainte Alliance est l'alliance mère du Réseau Arche, comme Seatlle117 l'a justement souligné, nous ne sommes pas une alliance dominante. Nous avons constitué ce réseau avec des alliances de niveau similaire, voire même supérieur. Nous ne contrôlons aucune alliance, nos alliés étant libres de faire ce qu'ils veulent de leur coté dans le respect des règles pré-établies.
Finalement, je n'ai fait que relater les événements depuis mon point de vue, en essayant de rester objectif, et je vous rappelle que je ne connais pas tous les faits. Je ne suis pas la Vérité après tout
Bon jeu à tous
Une menace de multi de la part d'un gradé d'une de ces alliances n'en est pas moins une menace que nous prenons au sérieux. A juste titre je pense.
Donc je me suis pris 16 offs pour des suppositions sans connaitre ce qu'il c'est passé ? C'est donc comme ca que l'arche est géré ?
Je reprécise n'avoir toujours, à ce jour, reçu le moindre mp, excepté intimidation, de la part de l'arche.
PS Jeffsan est chef d'alliance. Sont comportement en tant que tel est inconcevable et il y aura des répercutions.
Bonne journée,
gauth
Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
Je suis principalement d'accord avec vous.
J'ai moi-même envoyé une attaque, et la personne en question a envoyé sur mes 3 avants-postes.
Mais bon, le mieux est de laisser faire dans ces cas.
Merci à toi aussi, le post résume, malgré quelques erreurs de dates, bien la situation, et, on a les éléments qui viennent d'ailleurs, des avis, ça ne peut qu'aider à résoudre le problème. La nuit à en effet été courte, mais, bon, c'est fait, c'est fait.
J'ai apporté ce que j'avais a apporté, on verra bien ce que ça donne, mais, merci du post ! Savoir que le contrôle de l'alliance est à l'alliance, évitera peut-être que tous en pâtissent... Essayons de régler cela avant que ça ne tourne mal. Autant aux alliances ennemies qu'à nous, ça n'apportera rien.
Il reste à le faire comprendre aux concernés... Peut-être le post une fois lu les éclairera, la discussion est tout à fait possible avec nous, mais, il faut que la partie adverse l'accepte, ce qui n'est pas encore gagné.
Lafarallinn,
Suite :
Bonne soirée/matinée,
gauth
ps PE only
Mp reçu de blue ménestrels. Intéressant.
Toutefois connaissant noar ainsi que le clan ménestrels, cela m'étonnerait que ceux-ci se mettent du côté de joueur pratiquant la guerre à coup de pe exclusivement. En espérant que les mentalités et les valeurs soient les mêmes qu'à mon départ.
gauth
+ 15 pe ce soir ( possible que j'en oublie )
Bonne guerre à la méthode arche je suppose.
bonne soirée,
gauth
Je n'ai, heureusement pour moi, encore jamais pris part à une guerre sale mais m'interroge sur cette pratique du pète engins. De fait, il m'a toujours semblé que c'était là une tactique censée "faciliter" une off classique en supprimant les bonus fournis par les meurtrières etc. Or là gauth semble avoir affronté une bonne trentaine de pète engins sans jamais recevoir de "grosse off". A quoi bon dès lors lancer des pe si leur "bénéfice" n'est pas exploité?
Valo
Si effectivement le pe peut servir à dégraisser les murs a bas niveau où sur des joueurs peu actif, j'ai pour ma part un stock considérable d'engin bois ( me demandez pas d'où ils viennent j'en produit jamais ) ainsi qu'un stock tout a fait honnête d'engins rubis.
C'est d'ailleurs la le but de leur pe. en toute logique lorsque je suis déco mes chateaux arborent une défense de base avec mes engins rubis. Le but est donc de me les utiliser. Il n'y a aucun autre objectifs. En sachant que si nécessaire je pourrais toujours en racheter au cas où ils se mettent enfin à attaquer c'est d'un inutilité déconcertante.
Leur but est de me harceler et de me faire perdre de l'argent et du temps.
Sachant qu'ils sont en tord + en position de celui qui est en tord c'est leur seul moyen pour faire chier.
Bonne soirée,
gauth
tu te poses encore la question ?
gauth
Etant donné qu'on met un minimum de 6 engins (deff) par vague, en une attaque il lui est impossible d'enlever les bonus qu’octroient les engins deff, il les supprimerais, mais après une seule attaque, et par conséquent devrait en relancer une. (On a du surement t'apprendre que sur les samourais etc après le niv69 les vagues suicides marchent plus, c'est le même concept, engins à toutes les vagues, donc sert à rien de faire des vagues suicides). Cependant, effectivement, les PE servent pour deux raisons, celles que tu viens de citer, mais une autre toute simple.
La seule raison qui explique le fait que les 30aines de PE n'ont pas suivies d'une grosse off est que gauth est juste mis des engins rubis et qu'on ait voulu lui diminuer son stock via des PE.
Ensuite, je m'explique pourquoi les PE ne sont pas toujours une bonne solution pour passer plus facilement. Tout simplement car si il a mis 99 engins partout il faudrait 17 attaques pour enlever tout.
17x32 = 544 soldats.
Ce qui n'est pas toujours rentable.
J'ai vu d'après plusieurs posts que globalement l'Arche était accusée de guerre sale par l'utilisation d'attaques PE.
Alors j'aimerais poser une question :
Qu'est-ce qui est considéré comme le plus "sale" entre utiliser des PE en état de guerre et faire des raids nocturnes contre des joueurs non-impliqués de base dans un conflit ?
Personnellement, je dirais que ce qu'il y a de plus sale est de faire des raids contre une alliance avec laquelle une paix venait d'être signée... Apparemment, c'est un comportement acceptable pour certains membres de l'alliance Les Sangs Coeur (comme preuve, je vous renvoie aux points 8 et 9 de mon 1er post ainsi qu'aux images associées).
Méditons là-dessus afin d'éviter que ce genre de problèmes ne se reproduise.
Bon jeu à tous
je n'expliquerainpa pas ce raid nocturne il ne me concerne pas. mais entre 30 off de me, soit 5*4*30, soit 600 engins rubis. j'ai eu la chance d'être co mais je t'invite à aller regarder le prix de ces engins.
gauth
Maintenant que le pe c'est arrêté la guerre reprend son cours
Suite :
Bonne soirée/matinée,
gauth
ps : Vous avez vraiment un soucis de proportion chez l'arche ; 1 off de moi => + 30 pe + multis off, 1 off de coyote => 16 off
Cette guerre n'aurait pas eu lieu sans la dévalorisation et la volonté de montrer sa dominance de la part de Seattle117, ce manque de respect a conduit à 1 mp de ma part tout a fait inacceptable dont je m'excuse. En revanche les propos de Seattle117 n'étaient pas la bienvenue parmi nos échanges tout à fait cordiaux pour discuter uniquement de gauth, mais monsieur voulais se faire une alliance pour les fêtes et n'a donc pas hésité à être méprisant.
Inclinus,
Maréchal SA