SHAOLIN soccer

Bonsoir, nous SHAOLIN une alliance tout a fait respectable qui joue au foot et qui a inventé le Kung Fu. Nous avons un problème de petite taille appelé Reok, pour ce qui ne le connaisse pas ce courageux guerrier nous venant tout droit de chez " Les Destrier " est allé aider ASGUARD dans leur guerre sale contre nous. Nous n'avons aucun problème avec cela, cependant lorsque la guerre fut fini il retourna chez " Les Destrier " et quelques jours passèrent. Par la suite il décida de récupérer c'est VAR volé par n'importe qu'elle moyen tout en sachant qu'il ne lui appartenait plus car cela faisait maintenant partie de notre Patrimoine car cela faisait partie de nos prise de guerre. Depuis 2 semaines ils à essayé plusieurs fois de trouver une solution diplomatique avec nous. Nous lui avons fait comprendre qu'ils ne les reprendraient jamais.
Il décida par la suite d'envoyer des menaces verbal et une off sur notre membre pour lui forcer la main. Or cette dite off n'était pas réglementaire par rapport aux accords CLA / BICAC que nous respectons avec ferveur.
Voila des preuves pour les plus suspicieux.

Pas d'off à moins de 40 cases

Iceman01 : représentant de chez " Les Destriers "

Pour calculer : racine,carré(xB-xA)²+(yB-yA)²=592-576+996-974
                                                                           =16²+22²
                                                                           =racine,carré 740
                                                                           =27,2

Et voila le RC de reok qui date de cette après-midi, il n'y a pas grand chose à dire de plus il y a eu des échanges d'off vers 17/18h entre nos deux alliances, nous souhaitons juste rendre ce problème public pour éviter que certaine personne déforme les faits pour nous faire passer pour les méchants de la map.

«1

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    Bonsoir, 

Je n'ai aucun partit pris, mais d'un côté on a quelqu'un qui souhaite retrouver ses VARs, de l'autre quelqu'un qui se plaint de recevoir une off à 27,2 au lieu de 40.

Je conçois que la guerre ait été sale, mais vous vous doutez bien que si vous gardez le patrimoine en fin de guerre une rancune va se créer non ? 

Personnellement, on me prend mes VARs, que le joueur soit à 2 ou 100Km le fait n'y change absolument rien.

C'est comme se plaindre qu'un ouvrier arrive 5 minutes en retard et a fait perdre 20 centimes à la boites et derrière ne pas avoir payé 150 heures supplémentaires. Mise en paix ou pas, je ferais quand même tout ce qui est en mon possible pour récupérer ce qui m'appartient, et je trouve ça normal.

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• jujubg596 (FR1)jujubg596 (FR1) Messages: 116
    Pour moi sa dépend... En même temps si un accord a été fait bah on doit le respecter un minimum !
    Suite Royale recrute ! Et le clan aussi ^^

Mp moi dans le jeux ou sur le fofo !
    Pour moi sa dépend... En même temps si un accord a été fait bah on doit le respecter un minimum !
    Ah oui ?
    Et si tu as mis des semaines à capturer ton VAR, à chasser le moindre pop ?

Tu accepterais par un simple traité à cause d'une guerre sale de perdre ta progression aussi facilement.

Pour toi c'est facile de ne pas savoir ce que représente un VAR.

Un Var c'est facile à prendre, et également facile à garder quand on signe un traité.
    Mais bon, visiblement tu ne peux pas savoir, tu n'en as pas.

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• MordrokMordrok Messages: 36FR1
    Quand il a rejoins la Guerre sale il était pleinement conscient de ce qu'il faisait et de ce qu'il allait se passer et il à été prévenu qu'il ne les retrouveraient pas. Il faut arrête de vouloir défendre l'indéfendable. Il y a des accords ils doivent être respecté ( et Tibo reok a quitté la guerre sale avant la paix elle a duré encore 1 semaine après son départ il n'avait qu'a se battre pour garder son patrimoine et ne pas fuir. )
    Mordrok a dit :
    Quand il a rejoins la Guerre sale il était pleinement conscient de ce qu'il faisait et de ce qu'il allait se passer et il à été prévenu qu'il ne les retrouveraient pas. Il faut arrête de vouloir défendre l'indéfendable. Il y a des accords ils doivent être respecté ( et Tibo reok a quitté la guerre sale avant la paix elle a duré encore 1 semaine après son départ il n'avait qu'a se battre pour garder son patrimoine et ne pas fuir. )
    22H10 Je te prends le Var
    22H30 Tu me prends le Var
    22h50 Je prends le Var.

Je ne dis pas que vous ayez tord ou raison. Simplement que de réagir de sa façon est totalement compréhensible. Et vous saviez que cet accord était une bombe à retardement.

• MordrokMordrok Messages: 36FR1
    Bon tu as pas l'ère aider donc je vais faire selon ton schéma :smile:

-11/12/2018 On prend les vars 17h
    -11/12/2018 Demande à quitté la guerre sale car n'assume plus 20h
    -27/12/2018 Demande à récupéré les vars

Tu comprend la situation maintenant ou tu vas continué de faire l'aveugle et de défendre ton point de vue erroné ?

• iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) Messages: 124FR1
    Bonsoir,

Tibo , c'est vrai que Reok n'est pas content , chose compréhansible.
    Reok était un switch alors qu'ASGUARD nous avaient eux même mis en rouge.

S'il n'est pas content , pourquoi a-t-il été à l'encontre des accords CLA-BICAC ?
    Rentrer dans cet guerre était de base une mauvaise chose mais il a , en plus , insisté sur le fait qu'il allait nous
    "plier"... Il a tenu environ 30minutes dans la guerre , pendant laquelle il s'est fait voler des vars ...

Waaw les méchants SHAOLIN qui récupèrent les vars qui leurs ont été volé là où il reste des vars ... ^^
    On a prévenu Reok , si il voulait ses var , fallait assumer la guerre au moins le temps de venir les rechercher ...

Il a préféré fuir , on devait faire quoi ?
    S'excuser d'avoir été des grands méchant envers quelqu'un qui switchai "illégalement" ?

Faire des bêtises n'a jamais été très profitable à qui que ce soit.
    iElstarx @ fr 1
    @iElstarx (FR1)

N'ayant pas plus d'arguments et de preuves je m'incline. Je trouve ça dommage que vous en êtes quand même arrivé à ce stade... C'est moche les prises de vars définitive dans une guerre.
    Je précise tout de même que je suis totalement neutre, bien que j'aurais pu être contre ASGUARD ayant moi même eu des soucis avec certains membres durant votre guerre.

Bonne soirée.

• Vestiige (FR1)Vestiige (FR1) Messages: 7FR1
    04.01.2019 modifié

Bonsoir, nous SHAOLIN une alliance tout a fait respectable qui joue au foot et qui a inventé le Kung Fu. Nous avons un problème de petite taille appelé Reok, pour ce qui ne le connaisse pas ce courageux guerrier nous venant tout droit de chez " Les Destrier " est allé aider ASGUARD dans leur guerre sale contre nous. Nous n'avons aucun problème avec cela, cependant lorsque la guerre fut fini il retourna chez " Les Destrier " et quelques jours passèrent. Par la suite il décida de récupérer c'est VAR volé par n'importe qu'elle moyen tout en sachant qu'il ne lui appartenait plus car cela faisait maintenant partie de notre Patrimoine car cela faisait partie de nos prise de guerre. Depuis 2 semaines ils à essayé plusieurs fois de trouver une solution diplomatique avec nous. Nous lui avons fait comprendre qu'ils ne les reprendraient jamais.
    Il décida par la suite d'envoyer des menaces verbal et une off sur notre membre pour lui forcer la main. Or cette dite off n'était pas réglementaire par rapport aux accords CLA / BICAC que nous respectons avec ferveur.
    Voila des preuves pour les plus suspicieux.

bonjour a tous , je vais reponde au nom des destriers

et shaolin a respecter les accords signé entre le clan para / et bicac  , a lui volé ses vr

avant  de dire qui ne respecte pas les régles commence par les respecter ,  si  shaolin a volé des vr comme tu dit dans ton post,  tu a pas respecté les regles toi non plus . commence par respecté les régles si tu veux ton post est un peux crédibilité

entre temps va faire dodo mon coco

C'est marrant de voir quelqu'un qui ne sait pas lire un post...
    Asguard ont déclarés eux mêmes la guerre sale et il y est entré... Tout est dit au dessus

• iceman01 (FR1)iceman01 (FR1) Messages: 240FR1

re

c est marrant comme tu dit

c est encore plus marrant de te voir vestiige venir donné tes commentaire sur fofo quand ton cp est niveau 6 et en RUINE

tu devrait te  concentré plus sur ton cp  au lieu te concentré sur fofo

iceman01 @ fr 1

[...]

bonjour a tous , je vais reponde au nom des destriers

et shaolin a respecter les accords signé entre le clan para / et bicac  , a lui volé ses vr

avant  de dire qui ne respecte pas les régles commence par les respecter ,  si  shaolin a volé des vr comme tu dit dans ton post,  tu a pas respecté les regles toi non plus . commence par respecté les régles si tu veux ton post est un peux crédibilité

entre temps va faire dodo mon coco

Salut "Mon coco"

On nous a mis en guerre sale sachant que eux ont envoyé un message expliquant clairement qu'il n'y aurai pas de règles puis ont lancé des captures de vars. On devait attendre et dire "c'est pas bien" ?
    Reok a rejoint une guerre sale , il faut l'assumer.
    iElstarx @ fr 1
  • iceman01 (FR1)iceman01 (FR1) Messages: 240FR1
    Niveau 6 ? Oui c'est pour ça que j'ai les pics ect.... Amusant encore une fois. Ne pouvons nous pas recommencer un compte lorsque l'on en ressent le besoin ? Tu es qui ? Lis juste le post et tu comprendras, mais bien évidemment je suppose que vous avez protégé Reok vu le post et vu qu'il est encore chez vous... 

J'ai tous les droits de préférer le CLA plutot que BICAC vu toutes les preuves qu'on voit sur le forum... 

vestiige , soit je suis fou ou tu a plusieur compte , mais quand je regarde ton cp vestiige sur la map  tu est bien niveau 6 et en ruine
    iceman01 @ fr 1
  • Vestiige (FR1)Vestiige (FR1) Messages: 7FR1
    Niveau 6 ? Oui c'est pour ça que j'ai les pics ect.... Amusant encore une fois. Ne pouvons nous pas recommencer un compte lorsque l'on en ressent le besoin ? Tu es qui ? Lis juste le post et tu comprendras, mais bien évidemment je suppose que vous avez protégé Reok vu le post et vu qu'il est encore chez vous... 

J'ai tous les droits de préférer le CLA plutot que BICAC vu toutes les preuves qu'on voit sur le forum... 

vestiige , soit je suis fou ou tu a plusieur compte , mais quand je regarde ton cp vestiige sur la map  tu est bien niveau 6 et en ruine
    Mais comment peux tu savoir que j'étais niveau 6 ? Non j'étais bien niveau 70+ mais bon ce n'était pas la question
    Et je n'ai pas plusieurs comptes puisque justement cet ancien compte est toujours en ruine donc la preuve que je ne me connecte pas dessus. Mais encore une fois, là n'était pas la question

Bonne journée à tous

Mais comment peux tu savoir que j'étais niveau 6 ? Non j'étais bien niveau 70+ mais bon ce n'était pas la question
    Et je n'ai pas plusieurs comptes puisque justement cet ancien compte est toujours en ruine donc la preuve que je ne me connecte pas dessus. Mais encore une fois, là n'était pas la question

Bonne journée à tous
    Oui mais il y a une chose bien ennuyeuse... C'est ça, les gens qui prennent leur ancien compte pour parler.

mon message est pas de savoir qui a raison ou tord  , et des vr je ma tape

vous venez ouvrir des post pour dénomcé une alliance ou un joueurs ne respecte pas les regles , alors que vous meme dans vos post, vous dite que vous avez volé des vr , que ca soit une guerre sale  ou pas, on sa tape  , vous avez pas respecté les régle vous aussi . c est pas la premiére guerre sale et surement pas la derniére

mais venez pas sur fofo dénoncé les alliances qui respecte pas les régles , quand vous  ne les respecté  pas vous meme

ceci est mon dernier post. j ai des vr a  volé lolll  

a plus mon coco

Dire que tu ne cherche pas a savoir qui a raison ou qui a tord t'arrange bien quand tes amis sont en tord :)

SHAOLIN répond toujours en fonction de l'aggression reçue. Si on nous vol des vars , on en vol aussi
    iElstarx @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,688FR1
    @iceman01 (FR1) A partir du moment où un joueur vole des vars dans une alliance, que dois faire le joueur volé? Ne rien faire, ne pas reprendre ses vars pour ne pas être à son tour un voleur? Ce n'est pas pensable. 
    Et à partir du moment où une alliance vole de vars, et donc prive un joueur d'une position "sûre" (vu que les vols de vars sont censés être absents de notre jeu) où des soldats attaquants ou défenseurs peuvent être protégés, te semble t il judicieux d'un point de vue stratégique, de laisser ton adversaire faire ça sans réagir?
    Ton adversaire peut te défoncer tes attaquants sur les vars mais pas toi? 

Et le bicac n'était il pas censé faire respecter ces règles tout autant que CLA? 
    A partir du moment où une alliance d'un de ces regroupements d'alliances ne respecte pas les règles fixées par l'ensemble de ces alliances, ne serait il pas judicieux de faire sortir cette alliance du regroupement? Ou de modifier les règles pour quelles soient vraiment respectées? Car si une alliance reste dans ces "familles" au vu de leurs agissements néfastes pour le jeu de chacun et une bonne entente sur le jeu, ça semble vouloir dire que ces agissements ne sont pas réprimandés et qu'ils sont donc en accord avec la volonté de la famille. 

Si vous voulez faire un vrai accord définissez chaque terme du sujet, pour que cela parle à chaque joueur, car la définition de vols de vars, de commandants casse/feu,... diffère suivant les joueurs et les alliances et chaque guerre est  alors à la tête du client.
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • RS01 (FR1)RS01 (FR1) Messages: 7
    slt tout les shaolin se karim rs01 j`arrive plus a se connecter sur mon compte j`envoyer plesieur tiquet au suport et tjr pas reponse

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier