Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Au Nom Du Père vs Ø LIBERTATEM Ø

2»

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 822
    Bonjour Gauth,
    J'ai donc essayé avec un level 50 (comme Grimlynx) mais avec + de ph que moi pour être sûr de piller du Ph

Le résultat est sans appel...
    Un level 70 ne peut pas prendre de l'honneur sur un level 50 ...
    Je ne contredis pas le fait que Tibo le considère comme un frigo, mais la parti où il dit qu'il voulait du ph :)

Amicalement
    Lilian
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Modifié (02.01.2019)
    Bonjour fortané,

As-tu trouver la formule pour le Ph, si oui, je veux bien la connaitre,

Cordialement

PS: si tu me contredis pas sur le fait que c'est un frigo, en quoi le fait qu'il y ait du Ph importe ? 

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• venus V (PT1)venus V (PT1) PT1 Messages: 224
    @tibo20032003 (FR1) Je souligne juste que les mots " c'est mort " ont bien été les tiens ! Je ne pense pas que c'était quelqu'un d'autre ? En plus vous assurez aucun partage de mdp sur votre description, les mots vennaient donc bien de tes doigts.... Mais tu as raison, lire ça c'est bien triste, autant pour toi que pour moi !

Tu assumes enfin ton acharneemnt, mais bien entendu, tu ne réponds en rien à mon message, tu es a court d'arguments, simplement car tu sais que j'ai raison. Difficile de rebondir sur la vérité tu ne trouves pas ?

depuis je me suis calmé, sur ton comportement, on s'y habitue. Une tisane ? Pourquoi faire ? Lorsqu'on peut te cramer  :)
    erika vilela @ fr 1
    Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
    Intéressés ? Venez mp dans le jeu !

Modifié (02.01.2019)
    @tibo20032003 (FR1) Je souligne juste que les mots " c'est mort " ont bien été les tiens ! Je ne pense pas que c'était quelqu'un d'autre ? En plus vous assurez aucun partage de mdp sur votre description, les mots vennaient donc bien de tes doigts.... Mais tu as raison, lire ça c'est bien triste, autant pour toi que pour moi !

Tu assumes enfin ton acharneemnt, mais bien entendu, tu ne réponds en rien à mon message, tu es a court d'arguments, simplement car tu sais que j'ai raison. Difficile de rebondir sur la vérité tu ne trouves pas ?

depuis je me suis calmé, sur ton comportement, on s'y habitue. Une tisane ? Pourquoi faire ? Lorsqu'on peut te cramer  :)
    Bonjour ou re bonjour, 

As-tu des screens de ce que tu avances ? 

Non, sauf que faire un pavé pour demander une seule question.
    Ca ne m'intéresse pas. Ce n'est que du blabla, j'ai des screens, c'est bien plus efficace que des arguments

Et comme à dit un grand orateur "Pas besoin d'argument pour penser".
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Modifié (02.01.2019)
    Bonjour Gauth,
    J'ai donc essayé avec un level 50 (comme Grimlynx) mais avec + de ph que moi pour être sûr de piller du Ph

Le résultat est sans appel...
    Un level 70 ne peut pas prendre de l'honneur sur un level 50 ...
    Je ne contredis pas le fait que Tibo le considère comme un frigo, mais la parti où il dit qu'il voulait du ph :)

Amicalement
    Lilian
    Je m'incline pour le coup.

Ps j'ai l'impression que tu n'as pas compris ce que je sous-entendais erika, dans tous les cas c'est sans importance, fortané m'aillant prouvé mon erreur.

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Modifié (02.01.2019)
    Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
    Bonjour ou re bonjour, 

As-tu des screens de ce que tu avances ? 

Non, sauf que faire un pavé pour demander une seule question.
    Ca ne m'intéresse pas. Ce n'est que du blabla, j'ai des screens, c'est bien plus efficace que des arguments

Et comme à dit un grand orateur "Pas besoin d'argument pour penser".
    Non je n'ai pas de screens, les messages se sont effacés depuis, et je ne pensais pas que j'aurais besoin de ce message pour prouver ton ridicule. Je n'ai donc aucune preuve que tu as dis " c'est mort " a par ma mémoire, dans tous les cas, tu as avoué avoir refuser ma demande courtoise et diplomatique... tu es donc bien en tord  :#
    Le blabla en attendant, c'est toi qui l'a créé, parce que a par faire un post pour essayer de faire adhérer les visiteurs à ta cause, a par mentir et cacher la moitié de la vérité qui pourrait éventuellement te mettre en tord, oui c'est que du blabla ton post. Je réponds simplement à ta bêtise, car je trouve ça honteux de mentir autant qu'on respire. 

Je n'ai pas fais un pavé pour une seule question, j'ai démontrer avec logique la stupidité de ton message, les mensonges qui s'y cachaient, toi même tu n'assumes plus tes propres mots !

Et comme à dit un grand orateur "Pas besoin d'argument pour penser" "
    Le problème mon coco, c'est que tu as décidé de parler sur un forum. Sur un forum, on partage, on débat. Si tu voulais simplement penser, fallait rester bien tranquille dans ta chambre assis sur ton lit avec ton ordinateur. 
    Alors oui, tu n'as aucun argument, mais je ne me faisais pas d'illusions là-dessus, bien-sûr que tu n'en avais pas ! A la limite tu aurais encore inventé je ne sais quel mensonge, et je t'aurais encore fais remarqué que tu te contre-dis. 

erika vilela @ fr 1
    Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !

Modifié (02.01.2019)
    Je te confirme bien que cette alliance est "contre le partage de mdp" et donc si tu as des éléments prouvant ou semant le doute sur le contraire je te propose d'en faire part au support immédiatement. Pour ma part j'ai déjà fait à l'instant la même chose concernant grimlynx et le petit nouveau nv6 qui vient de fleurir à l'instant à coté d'un de tes aps.

Enfin concernant vos petites chamailleries de cour d'école je pense qu'on a tous compris que vous ne vous aimiez pas vraiment. Je compléterai simplement sur le fait que Tibo attaque qui il veut quand il veut ph ou pas ph frigo ou pas frigo et qu'il n'a certainement pas besoin de ton autorisation et ta bénédiction pas plus qu'il n'a besoin de se justifier sur ce qu'il fait.
    Et je n'ai jamais soupçonné le contraire !
    Oui tu peux sans soucis :)

Avec une telle mentalité, en effet comme apprendre aux joueurs qu'on s'acharne pas sur ses voisins.... Disons qu'il a eu bonne école ! Tout le monde aura compris qu'on ne s'aime pas, tout le monde aura aussi compris que cette mauvaise image de Tibo n'est que le reflet de la mentalité générale de l'alliance... 

Bon courage....

PS : on est en pleine fusion, tu éviteras de contacter le support pour chaque nouveau joueur chez fenrir, je te préviens que tout est bien normal  ;)
    erika vilela @ fr 1

Modifié (02.01.2019)
    Je te confirme bien que cette alliance est "contre le partage de mdp" et donc si tu as des éléments prouvant ou semant le doute sur le contraire je te propose d'en faire part au support immédiatement. Pour ma part j'ai déjà fait à l'instant la même chose concernant grimlynx et le petit nouveau nv6 qui vient de fleurir à l'instant à coté d'un de tes aps.

Enfin concernant vos petites chamailleries de cour d'école je pense qu'on a tous compris que vous ne vous aimiez pas vraiment. Je compléterai simplement sur le fait que Tibo attaque qui il veut quand il veut ph ou pas ph frigo ou pas frigo et qu'il n'a certainement pas besoin de ton autorisation et ta bénédiction pas plus qu'il n'a besoin de se justifier sur ce qu'il fait.
    Et je n'ai jamais soupçonné le contraire !
    Oui tu peux sans soucis :)

Avec une telle mentalité, en effet comme apprendre aux joueurs qu'on s'acharne pas sur ses voisins.... Disons qu'il a eu bonne école ! Tout le monde aura compris qu'on ne s'aime pas, tout le monde aura aussi compris que cette mauvaise image de Tibo n'est que le reflet de la mentalité générale de l'alliance... 

Bon courage....

20h48

20h55

Cette alliance a pris 1,7m de pp en 10 minutes. Record absolue lol

Modifié (02.01.2019)

Grim a du confier la couronne à quelqu'un d'autre, elle a encore changé de tête, vous ferriez mieux de dénoncer aussi ce joueur, je pense !  :D

PS : vu son niveau, il rejoint l'alliance école, la théorie du complot ... 

PSS : Oui, son maximum était de 25 millions, mais nous y serons bientôt : lorsque tu auras décider de mettre un message intelligent, tu m'appelles  :(
    erika vilela @ fr 1

• korrigan2 (FR1)korrigan2 (FR1) FR1 Messages: 104

Koukou ^^

Vous êtes trop mimi  :D  

Des bisous

Bonne année et joyeux  1vs1

kokotizob
    korrigan2 @ fr 1
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    Bonjour fortané,

As-tu trouver la formule pour le Ph, si oui, je veux bien la connaitre,

Cordialement

PS: si tu me contredis pas sur le fait que c'est un frigo, en quoi le fait qu'il y ait du Ph importe ? 

tibo cest que tu affirme sur ton premier message avoir attaquer grimm pour du ph sauf que lvl 70 sur un lvl 48-50 cest impossible en gagner 

apres tu savais tres bien a qui etait cette ally vu que ten faisait parti et que erika etait ton ami ta donner un avp et tavais meme aider plusieur fois meme apres que tu ai quiter l ally 

tu as profiter du fais qu erika sois parti et pas actif 
    tu tennuis tellement que tu cherche la guerre a tout prix 
    whipet @ fr 1
    Modifié (03.01.2019)
    Je vais faire mon petit Mea Culpa du soir car j'ai appris pas mal de choses (des erreurs de ma part durant cette guerre). 
    Et je tiens volontairement à m'excuser pour ça. 

Tout d'abord, @whipet (FR1) m'a démontré en mp que du ph sur un lvl inférieur à 51 est impossible. 

Mea Culpa, j'ai vérifié et c'est vrai. Je n'ai donc pas pu taper grimlynx pour du Ph mais seulement pour du pain.

-Second point 

Erreur faites de ma part sur Chibbs. 
    Erika et moi avions conclus un 1vs1, Etant donné que j'ai vu de l'activité chez Fenrir je m'attendais à des multi comptes ou autre. Mais il n'était autre qu'un membre de Libertatem (pas comme gollum).  J'ai donc tapé directement en furtive ses off. 
    Et je m'excuse d'avance pour ça, car Libertatem a entièrement respecté notre 1vs1 durant cette guerre.

Néanmoins, je reste sur ma position vis à vis d'erika vilela. Le fait que je n'ai pas pris du Ph est une simple erreur de rédaction de ma part et ne change rien au conflit qui a pu avoir. Quand on sait envoyer, on sait recevoir.

Maintenant je vous laisse sur la demande de mise en paix de Fenrir anciennement Libertatem

Merci aux modos de bien vouloir fermer ce sujet :)

Cette discussion a été fermée.