SHAOLIN VS ASGUARD

124

Réponses

• Vestiige (FR1)Vestiige (FR1) Messages: 7FR1
    Bonjour joujou, c'est vrai que Hépitié a eu les grands mots quand il disait ça mais il voulait clarifier le fait que ASGUARD a eu plusieurs switchs venant des alliances du BICAC (2 de destriers si pas plus notamment) alors que SHAOLIN n'en a pas effectué un seul venant du CLA
    Je ne dénigre pas le switch, mais vouloir défendre l'indéfendable...
    Dans tous les cas c'était une belle guerre, même si elle était sale, mais elle est terminée maintenant
    Bonnes fêtes et bon jeu
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 605FR1
    24.12.2018 modifié
    Bonjour joujou, c'est vrai que Hépitié a eu les grands mots quand il disait ça mais il voulait clarifier le fait que ASGUARD a eu plusieurs switchs venant des alliances du BICAC (2 de destriers si pas plus notamment) alors que SHAOLIN n'en a pas effectué un seul venant du CLA
    Dans tous les cas c'était une belle guerre, même si elle était sale, mais elle est terminée maintenant
    Bonnes fêtes et bon jeu
    Une belle guerre sale ? Magnifique oxymore ^^

As-tu vu les joueurs qu'il y a chez SHAOLIN, as-tu vu ceux qui sont chez ASGUARD ?
    Certes, ASGUARD ont mis le rouge, et doivent donc l'assumer, mais le fait qu'eric les ai rejoints, par initiative personnelle et ou par switch peu importe n'a rien d'étonnant. Sa venue a permis, ou du moins aurait pu permettre un rééquilibrage des forces des deux camps. Et je pense que parler de switchs quand on voit des paras chez fk. n'est pas forcément le moins... comment dites-vous... "hypocrite" ? Bref, nous connaissons l'issue de cette guerre, SHAOLIN a gagné.

De toutes façons, les intéressés ne savent plus eux-mêmes qui ment et qui est sincère, ou en tout cas font mine de ne pas savoir. Finalement, cette discussion, hormis les posts factuels (et ils sont rares) n'a pas grand intérêt, puisque fatalement les deux parties n'admettront pas de version commune... il en va de leur crédibilité...

Chaos

As-tu vu les joueurs qu'il y a chez SHAOLIN, as-tu vu ceux qui sont chez ASGUARD ?
    Certes, ASGUARD ont mis le rouge, et doivent donc l'assumer, mais le fait qu'eric les ai rejoints, par initiative personnelle et ou par switch peu importe n'a rien d'étonnant. Sa venue a permis, ou du moins aurait pu permettre un rééquilibrage des forces des deux camps. Et je pense que parler de switchs quand on voit des paras chez fk. n'est pas forcément le moins... comment dites-vous... "hypocrite" ? Bref, nous connaissons l'issue de cette guerre, SHAOLIN a gagné.
    On est dans un jeu de guerre, pas dans un jeu de barbie
    Le but d'une guerre est de punir et donc le sale en fait partie
    Plus une guerre est belle et grande, plus il y aura du sale, c'est certain
    Une guerre où les deux camps se font des bisous toutes les demi-heures, ce n'est pas une guerre alors je ne vois pas où est le problème dans ce que j'ai dit...

Et bien sûr que SHAOLIN a gagné, comme ils l'ont fait à la guerre précédente contre ASGUARD et cette fois ci en propre
    Les joueurs qui sont venus les aider pensaient peut être débloquer l'issue du combat, et ils ont vite vu que c'était mort pour eux

Je reste sur ce que j'ai dit et je m'arrêterais ici pour ce post
    Bon jeu
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    "Le but d'une guerre est de punir et donc le sale en fait partie"

Ah bon, savais pas...

"Plus une guerre est belle et grande, plus il y aura du sale, c'est certain" 

Non plus...

"Une guerre où les deux camps se font des bisous toutes les demi-heures, ce n'est pas une guerre alors je ne vois pas où est le problème dans ce que j'ai dit..."

Bah bien sûr que si...
    Je préfère largement une guerre propre où l'on ne tue que des soldats, ne capture pas des AVP où l'on a très certainement pu investir de notre argent ou de notre temps, où l'on ne capture pas des VARs que tu vas devoir aller frapper à 56 portes pour les retrouver en passant par la case flamber. 

C'est beau une guerre où tout le monde s'entend ? Une guerre qui a été mise en place pour égayer le jeu... 
    Où l'on ne reçoit pas des MPs insulte (quoi que, ça va plus vite pour gagner une guerre dans ces conditions).

Pour toi il faut du sale, du sale, du sale ? 

Si ça se fait dans la bonne entente et que tout le monde est d'accord, pourquoi pas. Mais si c'est juste pour mettre tout le monde à cran je ne vois vraiment pas l’intérêt. 

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Non, comme tu l'as dit, on est pas sur un jeu de bizounours...

24.12.2018 modifié
    C'est mon ancien compte, si le sale ne plait pas il suffit de fuir la guerre tout simplement

C'est simple, on se fait toujours des ennemis quand on dit la vérité
    24.12.2018 modifié
    C'est mon ancien compte, si le sale ne plait pas il suffit de fuir la guerre tout simplement

C'est simple, on se fait toujours des ennemis quand on dit la vérité
    C'est bien donc d'affirmer des choses  comme quoi le sale c'est la vraie guerre en se cachant derrière un ancien compte.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Le_Spartiate (FR1)Le_Spartiate (FR1) Messages: 81FR1
    Bonnes fêtes et bon jeu

De toutes façons, les intéressés ne savent plus eux-mêmes qui ment et qui est sincère, ou en tout cas font mine de ne pas savoir. Finalement, cette discussion, hormis les posts factuels (et ils sont rares) n'a pas grand intérêt, puisque fatalement les deux parties n'admettront pas de version commune... il en va de leur crédibilité...

Chaos
    Salut Chaos , je vais revenir sur ta phrase " Et je pense que parler de switchs quand on voit des paras chez fk "
    Aucun switch de joueur para n'a était effectué chez FK les joueurs étaient présent bien avant la guerre .
    Merci d'éviter de faire de la désinformation comme certain .

Bonne fêtes de noël à tous et toute 
    24.12.2018 modifié
    Bonnes fêtes et bon jeu

Chaos
    Salut Chaos , je vais revenir sur ta phrase " Et je pense que parler de switchs quand on voit des paras chez fk "
    Aucun switch de joueur para n'a était effectué chez FK les joueurs étaient présent bien avant la guerre .

Bonsoir Spartiate, 

Tes dires sont-t-ils vérifiables ? 
    Je ne t'accuse pas de mentir, seulement on ne peut pas dire que l'autre ait tord en n'ayant aucune preuves à l'appui !

Ne connaissant rien aux switch qui ont pu être fait je me retrouve totalement neutre et sans opinion.
    Alors pris d'un élan de touriste Lambda je me demande qui c'est le vilain pas beau et le gentil tout beau. 

Voilà ce que je vois, d'un côté je vois Chaos avancer quelque chose, et Le Spartiate (oui toi^^) en avancer une autre. Ben, je ne peux croire ni l'un ni l'autre et on se retrouve donc dans un flou absolu. 
    En  disant ça tu n'informes pas, ne contredit pas, et ne lutte pas contre les FAKEEEEEEEENEWSSSS (Ah ce que je déteste ce mot) tu fais juste du blabla comme Chaos.

Comme dit par beaucoup, ce n'est qu'une question de point de vu.

• Coucou spartiate,

pouvons nous justement avoir des news de la guerre vs inso?

ça stagne toujours?
    inso na plus son bicac sur sa descr
    apres un changement de nom momentané est la fin du bicac pour eux?

• ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 605FR1
    25.12.2018 modifié
    Bonnes fêtes et bon jeu

Chaos

Autant pour moi, je ne savais pas que nasskaz était un fk. (il a fait un passage chez Fk, non ?).

Pour le reste, non en effet j'admets ne pas avoir regardé quand toi notamment étais arrivé chez FK, donc bon, n'étant pas sûr et n'ayant pas de preuves, admettons que vous n'ayez pas switché.

"faire de la désinformation comme certains".

Lol.

Ça me rappelle Erdogan qui juge les autorités françaises trop répressives avec les gilets jaunes, ou encore Amid qui dit à d'autres qu'ils pourrissent la map c'est, comme qui dirait, l'hôpital qui se moque de la charité.

Mais je suppose que je ne t'apprends rien.

N'étant actuellement ni "BICAC" ni cla, je n'ai rien d'autre à ajouter...

Ch.

Joyeux Noël
    Post edited by - Carambole - on

• Autant pour moi, je ne savais pas que nasskaz était un fk. (il a fait un passage chez Fk, non ?).

Chaos tu t'enfonce Nasskaz etait deja chez FK avant la guerre pour tenter le top,
    je ne suis ni para ni bicac mais toute la map la vu a part toi :neutral:
    il a meme quitté fk pour retourner chez para;ptet quil switch sur la guerre de fk et para en meme temp,sacré nasskaz

• joujou56 (FR1)joujou56 (FR1) Messages: 232FR1
    Bonsoir

Oula, que de comptes morts , très observateurs, au courant de tant de choses ...

@ Vestiige ou ??? (mais on préfère savoir à qui on parle)
    Facile d'être clair :
    -1ère guerre shaolin/asguard : switch d'1 joueur Destrier (joueur parti de notre alli pour aller les aider et revenu chez nous)
    - 2ème guerre : au moment où  Hépitié nous accuse de multi (2 ALLIANCES CONTRE LUI PRETEND IL) seul Eric a quitté notre alli pour aller chez Asguard et n'est pas revenu.
    1 JOUEUR PAS 1 ALLI
    Donc oui, mots forts et accusation mensongère.
    De plus, aucune correction pour venir rétablir la vérité qu'il avait travestie.

@iElstarx (FR1)
    Je n'ai, sans aucun doute, pas ton intelligence, mais comme je l'ai déjà dit à Dabomb, quelques unes des règles édictées pour les relations bicac / cla sont d'un flou très artistique.  
    Nous avons notamment demandé éclaircissement dès le début en ce qui concerne ton 2) (switch ou non pour l'alli qui met en rouge) et attendons toujours la réponse quelques mois après.
    Il est assez évident que des règles qui ne sont pas claires déjà en temps de paix, ne peuvent que poser problème en temps de guerre.

@ Shaolin et @ Asguard
    Bon courage pour réparer et vous remonter.
    Vous pourrez peut-être compter sur l'aide des comptes morts qui devraient être moins occupés.

@ Tiboo
    +1 pour une guerre qui serait juste une guerre pour se faire plaisir et s'amuser (il paraît que GGE est un jeu ! ), pour changer de ces events, pour tester ses tactiques...sans insultes, sans menaces sur le jeu et surtout sans menaces sur l'irl et sans ces débordements en tout genre, sur la map comme sur le fofo.

Allez, nuit de Noël... Peut-être trouverons-nous tous cette bonne volonté au pied du sapin.

Joyeuses fêtes à tous.
    joujou56 @ fr 1
    @iElstarx (FR1)

Je ne parlais d'aucun des deux camps :) 
    Je voulais juste contredire Vestige dans sa façon de voir les choses.

• iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) Messages: 125FR1
    Bonsoir

[...]

@iElstarx (FR1)
    Je n'ai, sans aucun doute, pas ton intelligence, mais comme je l'ai déjà dit à Dabomb, quelques unes des règles édictées pour les relations bicac / cla sont d'un flou très artistique.  
    Nous avons notamment demandé éclaircissement dès le début en ce qui concerne ton 2) (switch ou non pour l'alli qui met en rouge) et attendons toujours la réponse quelques mois après.
    Il est assez évident que des règles qui ne sont pas claires déjà en temps de paix, ne peuvent que poser problème en temps de guerre.

@ Shaolin et @ Asguard
    Bon courage pour réparer et vous remonter.
    Vous pourrez peut-être compter sur l'aide des comptes morts qui devraient être moins occupés.

[...]

Allez, nuit de Noël... Peut-être trouverons-nous tous cette bonne volonté au pied du sapin.

Joyeuses fêtes à tous.
    Bonjour,

Je ne répond qu'à ce qui me concerne , ainsi que ce qui concerne mon alliance ^^

Certes , certaines règles sont assez floues (Pourquoi autoriser les PE defs si les PE offs sont interdites ??)
    Cependant , la règle des switchs me semble assez claire ^^

Quand SHAOLIN a mis en rouge ASGUARD (Première guerre) , ils ont effectué plusieurs switchs (Gouribon , jgrs1710 etc) alors que SHAOLIN n'en a effectué aucun ! De notre coté la règle était comprise ^^
    Quand eux nous ont mis le rouge , des joueurs nous ont rejoint (SuperHercules , Azylis ...) sans qu'on s'y attende vraiment mais eux aussi ont fait des switchs (NobleEric , reok ...) alors qu'ils n'avaient pas le droit.
    Quand on lit la règle ci-dessous :

"5 switchs autorisés pour l’alliance mise en rouge. Si le différentiel est de 20 membres ou plus entre les deux alliances 10 switchs seront autorisés. Tout joueur sorti ne pourra pas être remplacé ni revenir en guerre."

"Pour l'alliance mise en rouge" Autrement dit , pas pour l'alliance qui déclare la guerre.
    Pas besoin d'avoir fait Faculté de Lettres pour comprendre ca ...
    iElstarx @ fr 1

• Autant pour moi, je ne savais pas que nasskaz était un fk. (il a fait un passage chez Fk, non ?).

Pour le reste, non en effet j'admets ne pas avoir regardé quand toi notamment étais arrivé chez FK, donc bon, n'étant pas sûr et n'ayant pas de preuves, admettons que vous n'ayez pas switché.

Joyeux Noël
    Coucou,

Dommage c'était Noel, 
    Il fallait demander une paire de lunettes ^^
    FK n'a pas switché et n'en a pas besoin,
    La règle est claire "5 switchs pour l'alliance mise en rouge" les 5 étaient pour Insomniak et non FK 

Tu as raison, Nasskaz n'est pas un FK, et non il n'a pas fait de passage !

Lolo

• Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) Messages: 85FR1
    26.12.2018 modifié
    Shaolin soccer m'a fait bcp rire
  • @Vestiige (FR1) @iElstarx (FR1)

Mea culpa.

Après y avoir réfléchi et en avoir parlé avec les personnes concernées, j'admets m'être trompé, nasskaz n'a en effet pas été chez FK, mais chez babouches.

Voilà un point sur lequel je voulais revenir, afin de ne pas contribuer à la désinformation, moi aussi.

Bonne soirée,

Ch.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier