spam info pub

110

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    si c'est lassant de voir des conversations  a raler sur les pubs  faut pas venir voir  et  tu est plus lassé,  tandis que nous  on peux rien faire, on est obligé de supporter ses pubs intempestives qui nous empeche de jouer   alors   ON RALE
    Bonsoir, 
    Alors il n'y a que toi qui peux te lasser - je dis toi - j'entends tous ceux qui râlent toujours et encore, qui voient bien que ça ne sert à rien ou presque, mais non, faut qu'ils expriment leur petit mécontentement ?

Est-ce une flagrante démonstration de ta vacuité intérieure ?

Allons, fiers compagnons, râlons !

Chaos

PS : Si faire quelques clics t'empêche de jouer, alors, ne joue pas ;-)
    et alors? chacun a droit a sa libre opinion et je suis comme lui ces fenêtres sont une vrai plaie dans ce jeu il y en a que sa dérange et d'autres non si toi sa te dérange tant mieux pour toi mais a mon avis vous êtes une minorité a ne pas vous plaindre 
    Non mais dans ce cas si tu souhaites jouer à ce jeu je sais vraiment pas qui va gagner ou même perdre.

Il peut aussi jouer le joker liberté d'expression en te rétorquant qu'il a le droit de dire que ça le saoul de voir les gens se plaindre.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• bref ces fenêtres sont de vrai plaie tu joue et d'un coup paf! 3 a 4 fenêtres vienne s'obstruer ce que tu est en train de faire 
    la chatelaine @ fr 1
  • Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) Messages: 85FR1
    Yop  les boyz,
    vous avez peut être remarqué qu'au bas des offres il est indiqué que l'on peut profiter jusqu'à 30 fois de l'offre.
    Je vous conseille donc d'acheter 30 fois l'offre pour éviter d'être saper et recommencer quand les offres sont renouvelées.
    Perso, je ne suis plus trop dérangé depuis.

Smal el tactico

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    @Le Smalien(FR1):
    Si tu as les moyens financiers de le faire, tant mieux pour toi. Mais ça n'est pas le cas de tout le monde :p

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530FR1
    09.12.2018 modifié
    Moi je peux pas m'en payer la moitié d'un ^^ alors le "encore 30 fois" me choque :o

seigneur76 :)
  • ARRÊTEZ DE NOUS OUVRIR VOS FENÊTRES DE PUB EN PLEIN JEU SVP sa commence a bien faire  
    la chatelaine @ fr 1
  • eriksen (FR1)eriksen (FR1) Messages: 22FR1
    ouais saleté de pub ce n'est même plus gai de jouer a cause de toute ces fenêtres qui s'ouvre a n'importe quel moment en plein jeu
    eriksen @ fr 1
  • eriksen (FR1)eriksen (FR1) Messages: 22FR1
    22.12.2018 modifié
    Et que ça devient lassant de voir une conversation sur deux à râler sur les pubs...

C'est vrai que c'est fatiguant, mais dites-vous bien que ça fait vivre le jeu auquel je pense vous êtes contents de jouer (vous n'y joueriez pas sinon)...

Chaos

ce n'est pas mon problème dit toi bien que la grande majorité ne met pas un rond pour des jeux en lignes et si ce jeu fermerais faute de fourtouse dit toit aussi que ce n'est pas le seul jeu en ligne il y en a d'autres je joue pas par passion mais juste pour passer le temps si c'est plus ce jeu ce sera un autre c'est pas mon problème qu'il en vive ou pas je te dit que c'est juste embêtant d'avoir ces agaceries en plein jeu OK?
    Post edited by - Carambole - on
    eriksen @ fr 1
  • Styrio (FR1)Styrio (FR1) Messages: 10
    Bonjour,

Je trouve que cela ne sert à rien de râler  contre les 'pubs' car même si il y a 5,7,10 pubs ou plus,cela te prends combien de temps à appuyer sur la croix si tu n'es pas intéressé ? allez on va dire 10 secondes si tu es rapide !
    Donc non je ne trouve pas ces arguments corrects,ces pubs ne sont pas non plus là pour diminuer tes ressources,mettre à mort tes soldats ou autre,ils sont juste là pour proposer aux joueurs intéressés des offres !

Cordl
    29.12.2018 modifié

Styrio (FR1) a dit :

Bonjour,

Je trouve que cela ne sert à rien de râler  contre les 'pubs' car même si il y a 5,7,10 pubs ou plus,cela te prends combien de temps à appuyer sur la croix si tu n'es pas intéressé ? allez on va dire 10 secondes si tu es rapide !
    Donc non je ne trouve pas ces arguments corrects,ces pubs ne sont pas non plus là pour diminuer tes ressources,mettre à mort tes soldats ou autre,ils sont juste là pour proposer aux joueurs intéressés des offres !

Cordl
    Bonjour, 
    Ce ne sont pas les pubs ni leur nombre qui sont agaçants mais LE NOMBRE DE FOIS OU ELLES POPPENT! Le fait de cliquer pour les fermer ni le temps que ça prend ne sont pas non plus ce qu'il y a de plus embêtant, mais elles apparaissent très souvent AU MAUVAIS MOMENT! Et c'est CA qui énerve, pas autre chose! C'est ce que beaucoup se tuent à expliquer en ouvrant ce genre de discussions! Essayez de comprendre ça, svp!
    Post edited by - Carambole - on

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    28.12.2018 modifié
    J'aime bien les pubs moi..
    Surtout quand il y a de belles promos sur les commandants, engins etc...

- Contremaître bouffe à 250 rubis au lieu de 625
    Pas négligeable

- Avec 3 000 rubis et une promo -80% sur les engins tu peux te prendre 500 mantelets fontes ou bien 500 bannières.
    Pas négligeable (surtout que c'est galère d'avoir des bannières autrement qu'en achetant des rubis)

- Il te manque une gemme pour le bailli de kala bein tu vas la payer une misère..
    Pas négligeable

Je continue ou j'arrête là ? :)

Quant aux pubs ou il faut acheter, je trouve pas cela pénible non plus. 3 clics et c'est fermer  :#

(cela n'est que mon avis :smile: )
    Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Il y en a marre de toutes ces fenêtres qui s'ouvre a tout bout de champs et en plein qui de plus est très gênant quand on se trouve en plein jeu arrêtez de nous agacer avec vos pub incitant a user de la CB pour moi les jeux en lignes sont gratuit et donc je ne suis pas prête a mettre un rond la dedans il n'est pas marquer pigeon sur mon front 
    Tu as de la chance que ton sujet soit toléré par les admins… ce que je ne comprends pas trop d'ailleurs, d'habitude ils sont plus rapide. Ca doit être le 50ème sujet sur la question, avec pour la 50ème fois les mêmes réponses, et pour la 50ème fois les mêmes conclusions.

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
    29.12.2018 modifié
    4 abus sur mon précédent post? WAOUH! je n'en ai jamais eu autant, merci à ceux qui me les ont mis :p  
    Mon message doit avoir bien dérangé pour avoir eu droit à autant de signalements d'abus ^^ Mais comme un forum est un (libre) espace de discussion, je ne me gênerai pas pour redire ce que je pense desdites pubs agaçantes  B)

La Bizz à ceux que j'ai dérangé ... et aux autres aussi ^^

• Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 149FR1
    29.12.2018 modifié
    4 abus sur mon précédent post? WAOUH! je n'en ai jamais eu autant, merci à ceux qui me les ont mis :p  
    Mon message doit avoir bien dérangé pour avoir eu droit à autant de signalements d'abus ^^ Mais comme un forum est un (libre) espace de discussion, je ne me gênerai pas pour redire ce que je pense desdites pubs agaçantes  B)

Je pense que c'est surtout par rapport à la police utiliser ^^
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1

Non... C'est pas ça qui dérange.
    Juste le fait que tu te répètes encore et encore comme les 3/4 des gens sur ce forum qui se plaignent de ces PUBs.

Punaise, mais le filtre anti PUB ne vous a pas suffit.
    Là je suis à la limite de dire que y'en a pas assez.

Je dois m'acheter 3 ignis, et une aqua. Je dois les payer au prix fort pour toi ? Ou attendre 10 ou 13 ans ? 
    Les pierres, également au prix fort ? Non car j'avais ouvert une discussion pour en parler de ces pierres y'a de ça un an je crois. Tout le monde s'accordé à dire que c'était abusé, et ALK m'a montré qu'il y avait des offres -85% sur les engins (souvent c'était -70% et -50%) depuis j'en ai des milliers..

Petit ex : Je n'avais aucun com PvP... Ohhhhhhhhh Lotus à 10K de rubis...
    Alors oui le Lotus n'est pas très bon, mais il fait le taff quand on lui demande de le faire. Surtout pour le temps que ça me prend de me faire des Lotus à 10k.

Je vais me coucher, je lance sur les forto.. 3 hier.
    C'est peu comparé à d'habitude mais bon ça fait 610 rubis.
    Pour les avoir ? Te faut un com pas dégeu mais largement faisable
     Distance+cour+vitesse.
    C'est ce que je fais moi.

Ces pubs comme tu dis, au lieu de les fermer et de râler car t'en a marre, prends le temps de bien les lire.

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Le comm" Lotus, je l'ai eu aussi pour ce pris-là grâce aux pubs. Je les consulte aussi pour savoir quelles sont les promos en cours.
    J'avoue que certaines offres sont intéressantes, mais bon ça serait bien GGE trouve le moyen de les faire envahissantes.
    Faire en sorte qu'elles soient visibles mais ne nous gênent pas quand on joue. Car avoues que c'est assez embêtant quand l'écran se fige pendant de longues secondes au moment où on veut envoyer des attaques (parfois, je suis obligée de déconnecter pus de reconnecter, pour que ça s'arrête; d'où mon agacement).
    Je ne demande pas l'arrêt de ces pubs, mais juste de faire en sorte qu'elles causent moins de soucis quand on joue. C'est tout.
    Désolée si mes propos ont été mal formulés et, de ce fait, mal interprétés.

Amicalement ;)

• stef436 (FR1)stef436 (FR1) Messages: 9FR1
    gge les modos , arreter de balancer de la pubs a tout vent , cela empeche de programmer des offs ou autres , une deff !!lorsque nous y sommes , cela ralentit le jeu , là y il en a marre de votre pub de rurus , 5 page en 10 secondes toutes les 30 mn , ARRETER
    Bonjour
    Les modos n'y sont pour rien, inutile de les accabler de reproches :|
    Et d'autres sujets ont été ouverts depuis plusieurs semaines sur ce thème, pas la peine non plus d'inonder le forum avec une énième discussion ...
    De plus, il est très clair que GGE ne fera rien pour stopper ni même atténuer les pubs, bien au contraire. Si ils en avaient eu l'intention, ça fait longtemps que le problème aurait été réglé :/

La Bizz ^^

Sign In to comment.