SHAOLIN VS ASGUARD

135

Réponses

• Kho Nass (FR1)Kho Nass (FR1) Messages: 191FR1
    P.S: @Muhamed Jozef (FR1), tu as parlé de  Dudu, qui n'est hélas plus de ce monde :( , du sexe très stéréotypé malheureusement de @Kho Nass (FR1), je trouve ça lâche :(
    qu'ai-je à voir là dedans????
    Kho Nass, celle qui porte le mieux son pseudo^^
  • dabomb (FR1)dabomb (FR1) Messages: 156FR1
    pour joujou
    je comprends qu'on ne peut pas toujours gérer les membres de son alliance et que par conséquent le fait qu'un membre éminent de ton alliance, noblefion en l’occurrence, soit parti aider tes alliés dans leur guerre, ne puisse t’être imputé.
    Maintenant, dans la mesure ou tu ne revendiques pas l'acte, il est évident pour tout le monde que le dit individu, ingérable s'il en est, ne reviendra pas dans ton alliance à la fin de la guerre, c'est évident ou pas???
    Le reste n'est que littérature (quand c'est a peu peu bien écrit)...
    22.12.2018 modifié
    ok et donc noble*** fait parti de ton alliance, et y reviendra à la fin ou pas?
    C'est pas compliqué comme question!
    Post edited by - Carambole - on
  • dabomb (FR1) a dit :
    ok et donc noblefion fait parti de ton alliance, et y reviendra à la fin ou pas?
    C'est pas compliqué comme question!
    oui toujours pas de reponse
  • nicolas3236 (FR1)nicolas3236 (FR1) Messages: 123FR1
    bonjour a tous,
    ô noble orateur jgrs1710  quand tu dit je cite ; "2: comme d'habitude vous passé plus de temps a parler qu'a jouer"
    cest pour  cela que  vous etes entrain de vous faire  rouler dessu mdr  a part quand vous etes 7 vs 1 comme a la dernniere guerre 
    c'est marrant on entend plus  hekat chanter sur le fofo  comme a la precedente guerre quesqui vous arrive....
    vous avez perdut les gaz en route?
    cordialement 

nicolas3236 @ fr 1
    ô noble orateur dabomb je vous pris de m'excuser au parvence pour m'on orthographe qui ai loin d'être parfais  néanmoins je voudrai vous interpeler en 2 point :  
    1: en quoi la réponse a ta question vous regarde ?
    2: comme d'habitude vous passé plus de temps a parler qu'a jouer 

en vous souhaitant  un joyeux noël a tous et un bon réveillons  
    Je comprends ta question, aussi vais-je essayer d'y répondre de mon mieux.
    La principale raison avancée pour le multi précédent était le fait que para ne respectait aucune règle, et la principale revendication était l'établissement de règles pour un jeu plus propre. Ces règles font l'objet d'un sujet sur le forum, posté par un membre du bicac, et acceptées par l'ensemble des ex belligérants.
    Je me permets d'en mettre ici des extraits qui nous concernent :

"EN GUERRE :

-  Pas de multi sous aucune forme que ce soit

-  5 switchs autorisés pour l’alliance mise en rouge. Si le différentiel est de 20 membres ou plus  entre les deux alliances 10 switchs seront autorisés. Tout joueur sorti ne pourra pas être remplacé ni revenir en guerre.

En cas de manquement vérifié d’une de ces conditions :

- Si joueur isolé : prise de contact  du chef d’alliance concerné. Sanction et recadrage du joueur par son chef, jusqu’à expulsion si récidive.

- Si alliance : Rappel à l’ordre, si pas de réaction, rassemblement des alliances faisant partie des accords  qui devront statuer sur la sanction appropriée, jusqu’à l’expulsion du groupe et mise en guerre totale.

Ceci n’engage à ce jour que parabellum ainsi que les alliés reconnus officiellement par eux et les alliances du BICAC. Toutefois ces accords peuvent s’élargir à toute alliance  désireuse de rejoindre ces accords et en manifestant l’intention."

Dans la mesure où c'est asguard qui a mis en rouge shaolin, qui plus est en guerre sale (donc contrevenant, par ailleurs, aux autres points que je n'ai pas repris), les switchs vers asguard n'étaient pas autorisés. Joujou nous dit que Destriers n'est pour rien dans ce(s) switch(s), et ne contrevient pas, volontairement, aux règles établies.
    Soit, nous passons donc dans le chapitre "manquement"... Ou alors Destriers s'affranchit de la charte dont ils sont l'un des demandeurs et signataires. 
    Je veux juste clarifier ce point, et l'éventuelle hypocrisie de sa position.
    Bonnes fêtes à tous

• iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) Messages: 135FR1
    Bonjour à tous,

Passage pour donner des avancées de la guerre ^^
    Globalement , je pense que SHAOLIN est en position de force , sachant que la majorité de leurs joueurs ont quitté...
    Plus que 10 joueurs , dont un bon nombre de compte de remplissage ^^

La question que se pose SHAOLIN : Asguard souhaitent-ils continuer la guerre ?
    Comme je l'avais dit à l'EM d'ASGUARD à la fin de la première guerre , le but de SHAOLIN n'est pas de détruire.
    On a nous même proposé la paix alors que l'on gagnai déjà sur la première guerre , mais là , vers qui sommes nous censés nous diriger ? Le frigo qu'ils ont mis en roi ?

Bonne journée à vous.
    iElstarx @ fr 1
  • qfsqdfsd (FR1)qfsqdfsd (FR1) Messages: 17FR1
    22.12.2018 modifié
    Post edited by qfsqdfsd (FR1) on
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) Messages: 231FR1
    bonjour 

tjr pas finis cette guerre ???
  • MordrokMordrok Messages: 51FR1
    Bah comment dire on est toujours en rouge mais ils ont tous quittés.

Mordrok a dit :
    Bah comment dire on est toujours en rouge mais ils ont tous quittés.

et je pence que vous les avez battu et que bcp sont partis a cause du raz le bol 
  • Vestiige (FR1)Vestiige (FR1) Messages: 7FR1
    22.12.2018 modifié
    SHAOLIN a plié ASGUARD
    PARA vs HEKAT oui toujours d'actualité
    INSO vs FIRST KINGDOMS toujours d'actualité aussi
    Et il n'y en a pas d'autres
  • @jerome8

et moi je pense que tu enfonces les portes ouvertes.

@jerome8

tu veut dire quoi par la ? 
  • iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) Messages: 135FR1
    @jerome8

tu veut dire quoi par la ? 
    Il insinue que c'est une évidence ^^
    Ils sont pas partis juste comme ca , c'est évident qu'ils ont quitté la guerre ^^
    iElstarx @ fr 1
  • joujou56 (FR1)joujou56 (FR1) Messages: 232FR1
    dabomb (FR1) a dit 

-  5 switchs autorisés pour l’alliance mise en rouge. Si le différentiel est de 20 membres ou plus  entre les deux alliances 10 switchs seront autorisés. Tout joueur sorti ne pourra pas être remplacé ni revenir en guerre.

Bonjour Dabomb
    En ce qui concerne cet article, relis le post et tu verras que Von vom signale que ce n'est pas clair en ce qui concerne l'alliance qui attaque.
    Jamais aucun n' a daigné répondre....
    (d'autres points d'ailleurs n'étaient pas clairs dans ce texte)

Par contre , je vois que tu mets toujours ta belle plume d'orateur au service d'une propagande mensongère, et là aussi, pour preuve, relis ce post.

dabomb (FR1) a dit :
    Joujou nous dit que Destriers n'est pour rien dans ce(s) switch(s), et ne contrevient pas, volontairement, aux règles établies.
    Soit, nous passons donc dans le chapitre "manquement"... Ou alors Destriers s'affranchit de la charte dont ils sont l'un des demandeurs et signataires. 
    Je veux juste clarifier ce point, et l'éventuelle hypocrisie de sa position.

page 2 : von vom assure que Eric vient bien de notre alliance et que ce qu'il fera après le regarde

page 2 : je soulève le mensonge de Hépitié qui assure qu'il y a 2 alliances contre lui : Asguard et Destriers ; ce qui je continue à l'affirmer est entièrement FAUX car nous n'avons jamais mis rouge à Asguard ni aucun raid, ni aucune attaque collective organisée : MENSONGE DE PRETENDRE QU IL Y A EU UN MULTI

Et je rajoute même que si il parle de Nobleeric, il s'agit d'un seul joueur, et non d'une alliance. 

Chose que je te réitère ensuite avec le 1 = 1 et pas 1= 65 comme tu essaies de nous le faire croire.

Je laisse de côté tes insinuations "joujou nous dit que les Destriers n'y sont pour rien", il suffit de lire mes posts précédents pour voir que c'est une accusation gratuite liée sans doute (allons, soyons gentil) à une mauvaise lecture de ta part.

Maintenant tu nous parles de switch.
    Eric est-il rentré chez Destriers ? ben ... NON malgré tes affirmations.
    Peux-tu donc parler de switch et de manquement ? 

Voilà ce point éclairci sur l'éventuelle hypocrisie et le point sur les mensonges et manipulations réaffirmé. 

Joyeuses fêtes à vous.

joujou56 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier