SHAOLIN VS ASGUARD

245

Réponses

• qfsqdfsd (FR1)qfsqdfsd (FR1) Messages: 17FR1
  • tescalipoca (FR1)tescalipoca (FR1) Messages: 855FR1
    15.12.2018 modifié
    Le fait qu’Éric ai rejoint asguard ne t'engage pas toi mais ton EM et lui si ton EM est ok cest que hépitié a raison
    Le fait que florizone et Jgrs ai rejoint CL n'engage que leur EM et eux si leur EM es ok cest que hépitié a raison
    Le fais qu'Atomic Le Frigo,seule chose qu'hekat puisse donner a asguard,ai rejoint asguard n'engage que Hekat et ses frigos mais hépitié a raison

Dans les 3 cas Asguard déclare une guerre sale
    Mais est obligé d"aller voir grande sœur et tati et maman pour lui prêter des jouets

S'attaquer à NobleEric9 c'est un peu comme s'attaquer au réchauffement climatique... sur du court terme on peut avoir la vague impression d'avoir endigué le cataclysme, mais sur du long terme on se rend vite compte que ça va pas être si facile... en tout cas plusieurs joueurs s'y sont cassés les dents^^.
    Bonne guerre à tous.

Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

signat11png
    Crédits : MLdesign / Scarybeauty
  • tempete8 (FR1)tempete8 (FR1) Messages: 19FR1
    vive Asguard  MDR 
    tempete8 @ fr 1
    (click droit ouvrir dans un nouvel onglet vous pourrez voir en plus gros) 
  • tempete8 (FR1)tempete8 (FR1) Messages: 19FR1
    vive asguard  MDR 
    tempete8 @ fr 1
  • Muhamed Jozef (FR1)Muhamed Jozef (FR1) Messages: 16
    16.12.2018 modifié
    Salut joujou

Mon compte est sur la map toujours

je nai pas attaqué VOM mais les EMS qui laissent leur joueurs switché
  • iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) Messages: 134FR1
    @ celui qui écrit depuis le compte mort de Muhamed Jozef, qui prétend avoir arrêté le jeu, mais qui prétend quand même être au courant de ce qui se passe.

Bonsoir qui que tu sois
    Visiblement, tu as mal compris l'intervention de Von Vom, qui ne visait qu'à mettre en avant les mensonges de Hépitié quand il prétend : 
    POUR ASGUARD ET LE BICAC : 
    vous allez vous brulez à votre propre jeux, quand la map se rendra vraiment compte de qui est malhonnete et manipule 
    par exemple actuellement ASGUARD doit s aider des DESTRIERS pour espérer ^^ 
    deux ally contre une ally de 25membres hahaha merci ASGUARD vous nous rendez plus fort psychologiquement ^^
    mais vous devez avoir sacrement peur quand même pour avoir si peu confiance en vous.

et j attend toujours une attaque de ASGUARD ( en guerre deux fois, mais j ai toujours pas recu de vrais attaque sur mes chateaux ahahah)  grand bisounours que vous etes ^^

J'ai beau regarder : nous n'avons aucun rouge contre Shaolin, aucun mot d'ordre pour les attaquer, ni aucun RC édité contre cette alli.
    Alors pourquoi venir raconter n'importe quoi sur le forum ???
    Qui donc est malhonnête et manipule ?

Oh, à moins qu'il ne parle de Nobleeric (et là, toi Muhamed, tu ne fais nullement partie des Destriers pour savoir ce qui a été décidé). Eric, un seul et unique joueur que Hépitié annonce comme une alli entière ?????
    Oula, il va falloir prévenir Eric que Hépitié le rend plus fort psychologiquement ou qu'il doit avoir sacrément peur de lui.

Rétablissons donc la vérité : 
    - aucun rouge des Destriers sur Shaolin
    - Shaolin 32 membres (1 de plus qu'hier, ça veut dire que Shaolin attaque Asguard en 2 contre 1 ????)
    - Asguard 24 membres

Bonne guerre.
    Bonsoir

SHAOLIN 32 , ASGUARD 24 ?
    Normal , ASGUARD a eu pas mal de départ ^^
    La première guerre , SHAOLIN était en sous nombre , ca nous a pas empêché de gagner ^^ Pourquoi donc se plaindre de la situation d'ASGUARD alors que eux nous ont mis le rouge ?
    iElstarx @ fr 1
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    18.12.2018 modifié
    Définition de dédouaner : Dédouaner qqn 
    le relever du discrédit dans lequel il était tombé.

----

A présent je demande la définition du je trouve une excuse 

Post edited by - Carambole - on
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Muhamed Jozef (FR1)Muhamed Jozef (FR1) Messages: 16
    18.12.2018 modifié
    Meme quand on avoue ne plus jouer mais repasser sur la map voir ce qui se passe yen a toujours qui veulent accuser

désolé je suis pas comme dudu qui continu a piller malgré son décès

bref jarrete le hors sujet car cest votre spécialité
  • joujou56 (FR1)joujou56 (FR1) Messages: 232FR1
    18.12.2018 modifié
    désolé je suis pas comme dudu qui continu a piller malgré son décès
    lol de relol

bref jarrete le hors sujet car cest votre spécialité
    Tu fais bien de nous le préciser oui

Car par l'illustration par l'exemple, ce n'est pas très évident.
    Post edited by joujou56 (FR1) on
    joujou56 @ fr 1
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 710FR1
    Bonsoir, 
    je tiens à vous souhaitez une bonne guerre à tous. :)
    J'espère que vous trouverez un chemin d'entente pour que chacun puisse se reconstruire ;) 
    J'espère que cette guerre ne deviendra pas "sale" dans le sens du respect (insultes, menaces...) même si je ne vous connais pas je pense que vous respectez autrui .
    Alors,
    HAVE FUN :blush:
    P.S: @Muhamed Jozef (FR1), tu as parlé de  Dudu, qui n'est hélas plus de ce monde :( , du sexe très stéréotypé malheureusement de @Kho Nass (FR1), je trouve ça lâche :(

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier