ACCORDS PARABELLUM (CLA) ET BICAC

124

Réponses

• Non non Le Spartiate, je n'inverse pas les rôles. Crois-tu qu'un joueur aussi expérimenté que lui, ait voulu détruire un travail de longue haleine à lui tout seul, en foutant en l'air tout le fruit de son "entreprise" IG. Il a recruté les meilleurs pour les events (dont certains sont désormais chez vous), il a hissé au sommet son ally durant des mois, à travers les tops samous, nonos, étrangers, etc. Il  crée une harmonie au sein de cette ally, c'était  pas facile au début car tout le monde venait d'horizons différents mais ça a marché (anciens Para, LM, CL, Hekat, etc.), l'ambiance était bonne, on embêtait personne. Et toi... lol tu crois qu'il est assez con pour se tirer une balle dans le pied ? Tu veux nous  faire croire qu'il a détruit son ally tout seul comme un grand après s'être mis en 4 pour construire tout ça ? MDR... On en parle des menaces ? On en parle aussi du harcèlement quotidien de certains Para qui tapait l'ally en mode vautours entre 4H30 et 6H du mat ? Chaque nuit une belle brochette de 3-4 personnes chez Para qui ont foutu la merde et tu en faisais parti. 

Concernant ce topic, je tiens juste à rétablir une vérité en réponse au pavé de Dabomb. Il parle de jeu "plus propre", il est juste un diplo, il n'est pas dans le coup et visiblement il n'a pas eu connaissance de vos exactions. Mais on sait très bien toi et moi ce qui s'est passé.

Bye Monsieur Propre
    Bonjour 
    soit tu es mal informé soit tu raconte que des mensonges
    Calienté étais crée pendant la grosse guerre et tout les déserteurs de la guerre Clan Para et Bicac et ils ce son retrouvé labas avec quelque recrues a droite et a gauche

quand la guerre étais fini , les 2 clan PARA/BICAC on parti pour la chasse de ph ,et Calienté on reçu bcp d'off des 2 clan , sauf que para était majoritaire au nombre d'off ,surtout que c'étais la seul ally qu'on peu taper parce qu'on as passer plusieurs mois en traité avec BICAC et ce qui as bloqué un peu le jeu

j'étais parmi les 4 membre de para (Sofiane Bifout - hooloic - Sam210682 - Le_Spartiate ) qui n’arrête pas de taper calienté pour qu'on puisse débarrassé de nos horreurs gagner au event ou acheter, et on as fais ça 1 fois ou maximum 2 fois par semaine ,MAIS PAS TOUT LES JOURS

1 - le roi de Calienté avais un problème personnel avec Alvesdu41 donc il as sorti de son ally et a fais sa guerre en mode sale contre alves et quelque autres para ,une fois il n'avais plus rien comme soso ,il es passer en plan B pour qu'il puisse trouvé une sortie en mode diplomatique et qu'il puisse retourné chez calienté sans avoir une guerre ou représailles

2 - la 2 eme fois c'étais un peu différent , je me rappel qu'on as fais une petit sorti entre 7 ou 12 para ,en plein nuit et le résultat étais un vrai carnage ,bcp de joueurs n'étais pas appeler ou soutenue et ça as crée un conflit interne et des prise de tete et ensuite quelque départ ,cependant Hekat et CL on retiré le traité avec Para et moi j'ai retiré tout les autre traité avec bicac et j'ai envoyer un traité a calienté pour 15 ou 25 jour qu'il puisse se reposé et gérer leur conflit interne 
    malheureusement y'avais un membre de l'em de calienté qui c barré chez hekat et y'avais aussi un ex para qui nous as quitté définitivement pour partir chez les 3R et qui as taper calienté donc le roi a pété un câble , et a demander a tout c joueurs de partir juste pour qu'il puisse régler son compte avec para et CLA, les ex calienté on parti pour renforcé les autre ally bicac , et peu d'autre son venu au clan CLA , ensuite Ayrone a retiré le traité avec para et nous as déclaré la guerre sale, et une fois il n'avais plus rien il as fais la même chose comme la première fois , un arrangement diplomatique avec para et ensuite il peu jouer tranquillement

conclusion , si on avais l'intention de détruire calienté on aura plusieurs possibilité de le faire ,c pareil pour ayrone et les autres qui on rester avec lui , en une semaine il n'aura ni ap ni var ni grange, mais je vous rappel que le but de para c de trouvé un jeu propre pour tout le monde , j'avoue que avant PARA étais une machine a détruire , mais depuis la fin de la guerre grace a notre EM : le sale et les menace et la destruction ne font pas parti de nos dictionnaires et je crois que tout la map a remarquer le changement de PARA c dernier temps 

c comme tjr , je ne vien pas ici pour parler avec les mains vide ,j'ai tout les screens , les discussions et tout les preuves de ce qui concerne PARA Calienté ,je ne peux pas les mettre ici mais je peu les envoyer a celui qui sera intéressé pour voir tout la vérité 

donc voila tout pour para calienté , maintenant on reste sur le sujet principal et s'il ya des débat sur d'autre sujet ,on pourra discuté par mp ou dans une autre discutions ,mais merci de n'est pas polluer ce topic

Cordialement
    Du grand Sofiane Bifout dans toute sa splendeur…...le plus grand joueur malsain de la map qui vient donner des leçons sur le forum mais de la plume de qq'un d'autre car qui le connait sait que ce ne peut etre lui qui a ecrit ce joli texte…..

• Mais éclaire-moi, en quoi sofiane est incapable de faire ce texte ? Car oui, je le connais, et je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Il est parfaitement dans la capacité d'écrire tout seul sans se cacher derrière un compte mort.

Bonne soirée.
    Il dit ça parce qu'en general sofiane fais des fautes d'orthographes
    Mais bon vaut mieux demander a un ami de corriger ses fautes que de mourrir bete
  • Bonsoir baba bros,

Le joueur que tu désignes comme étant la personne la plus malsaine de ce jeu est en paradoxe la seule personne sur ce fichu jeu qui m'ait aidé quelque soit mon problème, quelque soit l'alliance. 
    Etant donné que tu n'as pas de château sur la map je pense qu'il est compliqué pour toi de pouvoir déterminer si il donne des leçons, ou parle de son point de vue.
    Après, je ne te connais pas, peut-être es-tu un joueur qui a refait un compte mais parle toujours avec l'ancien, dans ce cas il serait préférable de parler avec le nouveau.

Mais éclaire-moi, en quoi sofiane est incapable de faire ce texte ? Car oui, je le connais, et je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Il est parfaitement dans la capacité d'écrire tout seul sans se cacher derrière un compte mort.

Bonne soirée.

si vraiment il t'avait aidé...tu saurais parfaitement pk ce n'est pas lui qui a ecrit ce texte….tant mieux s'il t'a aidé….ça change des vols de comptes…..de jouer sale….de paroles non tenues et j'en passe

• Du grand Sofiane Bifout dans toute sa splendeur…...le plus grand joueur malsain de la map qui vient donner des leçons sur le forum mais de la plume de qq'un d'autre car qui le connait sait que ce ne peut etre lui qui a ecrit ce joli texte…..

tout le monde c que c pas ma langue maternel ,je fais des fautes et j'assume mais au moins j'apprend, je parle 4 langues,et je maîtrise le français (parler et écrit) mieux que certains français qui ne savent même pas lire ou écrire ,sinon parle ma langue comme je parle la tienne et après on discute

désolé Carambole pour le HS

donc on est d'accord quand tu fais un tel discours sans une faute ce n'est pas toi qui l'a ecrit

• Bonjour 
    soit tu es mal informé soit tu raconteS que des mensonges
    Calienté étaisT créée pendant la grosse guerre et toutS les déserteurs de la guerre Clan Para et Bicac et ils cSe sonT retrouvéS labas là bas avec quelqueS recrues a à droite et a à gauche.

quand la guerre étais fini , les 2 clan PARA/BICAC on parti pour la chasse de ph ,et Calienté on reçu bcp d'off des 2 clan , sauf que para était majoritaire au nombre d'off ,surtout que c'étais la seul ally qu'on peu taper parce qu'on as passer plusieurs mois en traité avec BICAC et ce qui as bloqué un peu le jeu

j'étais parmi les 4 membre de para (Sofiane Bifout - hooloic - Sam210682 - Le_Spartiate ) qui n’arrête pas de taper calienté pour qu'on puisse débarrassé de nos horreurs gagner au event ou acheter, et on as fais ça 1 fois ou maximum 2 fois par semaine ,MAIS PAS TOUT LES JOURS

1 - le roi de Calienté avais un problème personnel avec Alvesdu41 donc il as sorti de son ally et a fais sa guerre en mode sale contre alves et quelque autres para ,une fois il n'avais plus rien comme soso ,il es passer en plan B pour qu'il puisse trouvé une sortie en mode diplomatique et qu'il puisse retourné chez calienté sans avoir une guerre ou représailles

2 - la 2 eme fois c'étais un peu différent , je me rappel qu'on as fais une petit sorti entre 7 ou 12 para ,en plein nuit et le résultat étais un vrai carnage ,bcp de joueurs n'étais pas appeler ou soutenue et ça as crée un conflit interne et des prise de tete et ensuite quelque départ ,cependant Hekat et CL on retiré le traité avec Para et moi j'ai retiré tout les autre traité avec bicac et j'ai envoyer un traité a calienté pour 15 ou 25 jour qu'il puisse se reposé et gérer leur conflit interne 
    malheureusement y'avais un membre de l'em de calienté qui c barré chez hekat et y'avais aussi un ex para qui nous as quitté définitivement pour partir chez les 3R et qui as taper calienté donc le roi a pété un câble , et a demander a tout c joueurs de partir juste pour qu'il puisse régler son compte avec para et CLA, les ex calienté on parti pour renforcé les autre ally bicac , et peu d'autre son venu au clan CLA , ensuite Ayrone a retiré le traité avec para et nous as déclaré la guerre sale, et une fois il n'avais plus rien il as fais la même chose comme la première fois , un arrangement diplomatique avec para et ensuite il peu jouer tranquillement

conclusion , si on avais l'intention de détruire calienté on aura plusieurs possibilité de le faire ,c pareil pour ayrone et les autres qui on rester avec lui , en une semaine il n'aura ni ap ni var ni grange, mais je vous rappel que le but de para c de trouvé un jeu propre pour tout le monde , j'avoue que avant PARA étais une machine a détruire , mais depuis la fin de la guerre grace a notre EM : le sale et les menace et la destruction ne font pas parti de nos dictionnaires et je crois que tout la map a remarquer le changement de PARA c dernier temps 

c comme tjr , je ne vien pas ici pour parler avec les mains vide ,j'ai tout les screens , les discussions et tout les preuves de ce qui concerne PARA Calienté ,je ne peux pas les mettre ici mais je peu les envoyer a celui qui sera intéressé pour voir tout la vérité 

donc voila tout pour para calienté , maintenant on reste sur le sujet principal et s'il ya des débat sur d'autre sujet ,on pourra discuté par mp ou dans une autre discutions ,mais merci de n'est pas polluer ce topic

Cordialement

très cher baba bros, 
    je t'ai juste corrigé les fautes d'orthographe sur le premier PARAgraphe car il y en a assez pour ne pas aller plus loin et je t'ai épargné les fautes de vocabulaire!
    es-tu sur d'avoir suivi les cours pour ne pas avoir relevé toutes les fautes de Sof, sans vouloir lui manquer de respect, car comme il le dit, et je te le confirme, il parle 4 langues (allemand, anglais, français et son arabich du bled ( dédicace à qui se reconnaîtra ;) ).
    es-tu sur de vouloir continuer à affirmer que ce n'est pas Sof qui a écrit lui même?
    et au passage, pourquoi ne parles tu pas de ton vrai compte au lieu d'utiliser ton frigo mort??? si tu as des comptes à régler avec lui, fais le par mp directement au lieu de sortir du sujet (que tu ne maîtrises pas puisque tu en dévies pour attaquer Sof sur un autre sujet)!
    merci d'avance pour nous tous, les lecteurs de tes inepties!

en quoi le fait de parler 4 langues lui donne de la légimité…….bien des personnes parlent 4 langues voir plus…..il n'y a rien d'extraordinaire a cela….du moins dans mon milieu…mais tu as raison Kho nass on s'eloigne du sujet...car si bien un joueur sur la map ne peux donner de leçon au vue de tous ses méfaits c'est bien sof
  • Kho Nass (FR1)Kho Nass (FR1) Messages: 191FR1
    je viendrais regler mes comptes le jour et l'heure au moment venu….soyez en sur

:smiley:
    on devrait t'appeler BLABLA BROS, ça te va beaucoup mieux car pour le moment tu ne fais que parler!
    j'pense qu'on a tous hâte de te voir arriver avec ton vrai compte :)
    à très vite j'espère!
    Kho Nass, celle qui porte le mieux son pseudo^^
  • je viendrais regler mes comptes le jour et l'heure au moment venu….soyez en sur

:smiley:
    on devrait t'appeler BLABLA BROS, ça te va beaucoup mieux car pour le moment tu ne fais que parler!
    j'pense qu'on a tous hâte de te voir arriver avec ton vrai compte :)
    à très vite j'espère!

je ne t'ai pas parlé a toi….je parle du voleur de compte...du joueur le plus sale du jeu….et tnkt bcp le savent et la lumiere sera faite un jour….quand a mon compte je ne l'ai plus puisqu'il me l'a volé….maintenant difficile de trouver qui je suis car il en a déjà volé ou piraté plusieurs….alors qu'il vienne sur le forum donné des leçons….ça me fait sourire

• Kho Nass (FR1)Kho Nass (FR1) Messages: 191FR1
    baba bros (FR1) a dit :
    je ne t'ai pas parlé a toi….je parle du voleur de compte...du joueur le plus sale du jeu….et tnkt bcp le savent et la lumiere sera faite un jour….quand a mon compte je ne l'ai plus puisqu'il me l'a volé….maintenant difficile de trouver qui je suis car il en a déjà volé ou piraté plusieurs….alors qu'il vienne sur le forum donné des leçons….ça me fait sourire

heureusement que tu es là pour nous apporter la lumière alors!! que deviendrait la map sans toi!?
    Kho Nass, celle qui porte le mieux son pseudo^^
  • baba bros (FR1) a dit :

heureusement que tu es là pour nous apporter la lumière alors!! que deviendrait la map sans toi!?

je constat qu'il a besoin d'une femme que je ne connait ni d'even i d'adam pour prendre sa defense...tu dois etre certaiment l'exception sur la map à ne pas connaitre sa façon de faire…..ceci sera mon dernier message je te connais pas et je n'ai rien contre toi

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    baba bros (FR1) a dit :

je constat qu'il a besoin d'une femme que je ne connait ni d'even i d'adam pour prendre sa defense...tu dois etre certaiment l'exception sur la map à ne pas connaitre sa façon de faire…..ceci sera mon dernier message je te connais pas et je n'ai rien contre toi

Excuse moi je constat qu'il a besoin d'une femme ça change quoi ? Pourquoi avoir besoin de relever que c'est une femme.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• nicolas3236 (FR1)nicolas3236 (FR1) Messages: 123FR1
    bjr a tous, 
    sa serait pour avoir des nouvelles sur cet guerre entre para et hekat   comment sa ce passe? 
    cordialement 

nicolas3236 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier