Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

charretes

bonjour
j'ai un probleme pour approvisionner mes ap
mon ecran affiche que toutes les charrettes sont en deplacement alors qu'il n'y a aucun mouvement
merci d'avance de bien vouloir remedier à ce bug

Réponses

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    papote (FR1) a dit :
    bonjour
    mon ecran affiche que toutes les charrettes sont en deplacement alors qu'il n'y a aucun mouvement
    Il faut faire un ticket au support, les modérateurs et les autres joueurs ne peuvent rien faire  :#

seigneur76 :)
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159
    papote (FR1) a dit :
    bonjour

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/359041/ressources#latest

il y avait déjà un sujet d'ouvert, fallait juste prendre le temps de chercher un peu

• papote (FR1)papote (FR1) FR1 Messages: 6
    toujours des pbs de charrettes merci de faire qque chose

• Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) FR1 Messages: 149
    Problème résolu par @thomdev (FR1) merci à lui :)

Il faut envoyer moins de 800 ressources voir moins de 900 pour que les charettes marche 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Modifié (15.12.2018)
    papote (FR1) a dit :
    toujours des pbs de charrettes merci de faire qque chose

C'est affolant de créer un sujet et de ne même pas lire les réponses qu'on y apporte. 
    Go support, nous on est sur un forum pour parler du jeu pas pour résoudre des problèmes
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    KuipZ (FR1) a dit :

Il faut envoyer moins de 800 ressources voir moins de 900 pour que les charettes marche 
    ah oui ? ben non ! (je viens de faire le test).
    Carambole, si tu peux faire remonter le bug (c'est sur les Royaumes Extérieurs), ça serait sympa...

Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) FR1 Messages: 149
    dahud (FR1) a dit :
    KuipZ (FR1) a dit :

ah oui ? ben non ! (je viens de faire le test).
    Carambole, si tu peux faire remonter le bug (c'est sur les Royaumes Extérieurs), ça serait sympa...

bah moi si et je parle bien en tt pas 800 de chaque ^^ 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 55
    moins de 800 ça marche pas, je comprend pas l'autre fois ça fonctionné qui à mis la main dans la prise chez vous pour que ça beug, c'est pas correcte, votre boulot de faire remonté l'info voir corriger l'erreur ou viré l'incapable qui à fait se beug et mettre quelqu'un de compétent ça vas ça saoul
    man-u @ fr 1
  • Sergoon (FR1)Sergoon (FR1) FR1 Messages: 44
    slt, ça dure encore, moins de 200 de chaque passe 
    [/SIZE] Unitas & Cie

Contact sur le jeu par mail (Sergoon)
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    bug remonté
Sign In to comment.