Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour décembre 2018

- Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
Vous pouvez discuter de la mise à jour de décembre 2018 ici :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
Pépin
Le Grinch 

«1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Et les villes ?

Alors ..

Royaume exterieur , event nul , qui est pas fun , mais sur lequel on va etrre obliger de passer des centaines d'heure pour la serre ...

Les ligues arrivent en novembre , mais non , en faites c'est en decembre juste pour un serveur , les autre attendent janvier ...

Les vars privée ? Alors c'est super pour ceux qu'on pas de var , mais la vue qu'ils sont mieux que les vrai , plus personne voudra de vrai var . De plus , cela va booster notre prod de fou , deja que on peut stocker une quantité assez grosse de def, avec ca , ca va etre un truc de dingue , pour "seulement" 255k tab

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Maxou23 (FR1)Maxou23 (FR1) FR1 Messages: 49
    les vars privés sont ils en plus de ceux déjà acquis?

par exemple si on a 10 vars pains aux sables, on peut obtenir 10 vars supplémentaire pains sables privés?

maxou
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144

par exemple si on a 10 vars pains aux sables, on peut obtenir 10 vars supplémentaire pains sables privés?

maxou
    bjr,
    non vars privés et vars à conquérir ne se cumulent pas ce n'est pas 5+5 aux glaces (pour chaque ressource) mais 5 au total, si tu as déjà 5 varsblé tu ne pourras pas avoir 1 var privé pour ce monde et cette ressource.
    sandwill @ fr 1
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    ALK15 (FR1) a dit :
    Et les villes ?

BLABLABLA
    Les villes c'était prévu début décembre ? ... (2017) c'est ça ?
    bon, encore un an, et je me plains.

seigneur76 :)
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697

maxou
    bjr,
    non vars privés et vars à conquérir ne se cumulent pas ce n'est pas 5+5 aux glaces (pour chaque ressource) mais 5 au total, si tu as déjà 5 varsblé tu ne pourras pas avoir 1 var privé pour ce monde et cette ressource.
    Bonjour.
    Il y a déjà eu un sujet sur les vars privés. En gros on pourrait en acquérir de différentes façons. Mais cherchez le sujet et vous aurez votre réponse ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 874
    Modifié (13.12.2018)
    La mise à jour a débuté ?
    Une idée de sa durée a-t-elle était transmise à nos fruits ?

édit:  merci el mago.
    Le Tueur1 @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 599
    lut^^

msg d'un cm 

la mise à jour annoncée pour cette semaine aura lieu demain, jeudi 13 décembre. veuillez noter qu'il s'agit d'un temps d'immobilisation plus long pouvant aller jusqu'à 4 heures.
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Bonjour,

La nourriture n'était pas gelée pendant la maintenance ?!

J'ai eu pénurie pendant la maintenance et de même pour un confrère....

Dans ce cas là il faut faire un ticket au support ?

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159
    lut^^

msg d'un cm 

la mise à jour annoncée pour cette semaine aura lieu demain, jeudi 13 décembre. veuillez noter qu'il s'agit d'un temps d'immobilisation plus long pouvant aller jusqu'à 4 heures.

il est curieux quand même qu'il n'y ait aucun modérateur pour faire ce genre d'information et que c'est un joueur qui aille à la pêche aux nouvelles. Le froid aurait-il endormi le peu de modérateurs qui reste
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    dn2 (FR1) a dit :
    par contre il a été dit par gge que les jeton pour les var était echangable contre tablette nono samou, hors c qu"avec rubi????

Salut DN,

Vu, chez l'armurier, en effet, ça n'est que contre des rubis.
    Il est possible que la boutique nomade n'ait pas été mise à jour. Enfin j'espère que c'est juste cela.
    Nous verrons ce qu'il en est à l'occasion de la prochaine session de nomades ou de samouraïs.

@Hoover : oué alors il faut aussi faire preuve d'indulgence sur ce coup là.
    Les modérateurs eux-mêmes doivent apparemment aller à la pêche aux infos, et restent des joueurs (et des personnes) ayant une vie hors gge (enfin je crois :p).
    Il faut juste remercier les joueurs qui vont à la pêche (donc merci les gars).

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) FR1 Messages: 56
    ALK15 (FR1) a dit :
    Et les villes ?

Alors ..

Royaume exterieur , event nul , qui est pas fun , mais sur lequel on va etrre obliger de passer des centaines d'heure pour la serre ...

Les ligues arrivent en novembre , mais non , en faites c'est en decembre juste pour un serveur , les autre attendent janvier ...

Les vars privée ? Alors c'est super pour ceux qu'on pas de var , mais la vue qu'ils sont mieux que les vrai , plus personne voudra de vrai var . De plus , cela va booster notre prod de fou , deja que on peut stocker une quantité assez grosse de def, avec ca , ca va etre un truc de dingue , pour "seulement" 255k tab

hello alk,

mince moi qui croyais en tes informations

les villes sont bien tombées aux oubliettes ( dommage)

• kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) FR1 Messages: 56
    tout les ans , c'est encore un an mouahhhh 

et pour les vars privés , principe intéressant  mais pour l'instant hors de prix niveau rubis 
  • Lebourlingueur (FR1)Lebourlingueur (FR1) FR1 Messages: 82

Bonjour tout le monde :)

Je viens m'incruster un peu dans vos débats, je vois que l'on n'y parle de deux choses qui m'intéressent pas mal, les vars privé et les villes d'alliances! Pour le premier cas, je dois vous avoué que je n'y comprends pas grand choses, sans doute suis-je trop bête :) ! Où les trouver? Sont-ils aussi difficiles à trouver que les vars normaux?

Pour les villes d'alliance, ça fait quelques années déjà que GGE nous mène en bateau! Comme c'est le cas dans d'autres domaines! Hélas :( nos effort à améliorer ces villes n'ont servi à rien :'(, mon intuition me même à penser que la nouvelle direction de GGE, GGE a été racheté! Cherche à faire tomber ce jeu! Pour preuve, regardez autour de vous le nombre de ruines qui ne sont pas anodins une ruine égale un abandon du jeu dans  8 cas sur dix!

Merci de votre patience d'avoir pris la peine de me lire jusqu'au bout ;)

Lebourlingueur.

Lebourlingueur @ fr 1
  • bsn (FR1)bsn (FR1) FR1 Messages: 963
    Bonjour à tous, je m'excuse si j'en rajoute une couche hein, mais le bailli méta ne devait pas arriver/revenir en décembre ? Enfin c'est vrai qu'ils ont pas précisé l'année mais bon...je le voulais en cadeau sous l'sapin :(
    8wvbpng

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) FR1 Messages: 226
    bsn (FR1) a dit :
    Bonjour à tous, je m'excuse si j'en rajoute une couche hein, mais le bailli méta ne devait pas arriver/revenir en décembre ? Enfin c'est vrai qu'ils ont pas précisé l'année mais bon...je le voulais en cadeau sous l'sapin :(
    Moi aussi je l'attend avec impatiente , il ne faut pas 4 mois pour changer le % cour et flanc :

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/355421/hotfix-maj-aout-bailli-metamorphe#latest
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 874
    Modifié (13.12.2018)
    :) L'important est de conserver son sens de l'humour !
    on a les mêmes pour 110 tablettes dans la tente nomade, et d'autres ressources avec des médailles du Khan
    Le Tueur1 @ fr 1
  • socoa (FR1)socoa (FR1) Messages: 5
    bah pour moi perso depuis la maj j'ai plus rien qui ne fonctionne
    impossible d'accèder au jeu bref la grosse merdouille
    faire des maj c'est bien mais si ça plante le jeu c'est pas la peine :(
    socoa @ fr 1
  • Shinedawn (FR1)Shinedawn (FR1) FR1 Messages: 825
    Bonjour,
    Excusez-moi si cela à déjà été demandé,
    J'aimerais savoir qu'elle est la différence entre les jetons de village à 100 tablettes de Khan et ceux à 300 tablettes de Khan ?

This is my sign 

;

• HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159
    merci pour l'information, j'avoue que c'est mal présenté leur truc
Sign In to comment.