Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour décembre 2018

Sign In to comment.
Réponses
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
par exemple si on a 10 vars pains aux sables, on peut obtenir 10 vars supplémentaire pains sables privés?
maxou
non vars privés et vars à conquérir ne se cumulent pas ce n'est pas 5+5 aux glaces (pour chaque ressource) mais 5 au total, si tu as déjà 5 varsblé tu ne pourras pas avoir 1 var privé pour ce monde et cette ressource.
bon, encore un an, et je me plains.
seigneur76
Il y a déjà eu un sujet sur les vars privés. En gros on pourrait en acquérir de différentes façons. Mais cherchez le sujet et vous aurez votre réponse ^^
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!msg d'un cm
la mise à jour annoncée pour cette semaine aura lieu demain, jeudi 13 décembre. veuillez noter qu'il s'agit d'un temps d'immobilisation plus long pouvant aller jusqu'à 4 heures.
La nourriture n'était pas gelée pendant la maintenance ?!
J'ai eu pénurie pendant la maintenance et de même pour un confrère....
Dans ce cas là il faut faire un ticket au support ?
Jobe3
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
il est curieux quand même qu'il n'y ait aucun modérateur pour faire ce genre d'information et que c'est un joueur qui aille à la pêche aux nouvelles. Le froid aurait-il endormi le peu de modérateurs qui reste
et pour les vars privés , principe intéressant mais pour l'instant hors de prix niveau rubis
Bonjour tout le monde
Je viens m'incruster un peu dans vos débats, je vois que l'on n'y parle de deux choses qui m'intéressent pas mal, les vars privé et les villes d'alliances! Pour le premier cas, je dois vous avoué que je n'y comprends pas grand choses, sans doute suis-je trop bête
! Où les trouver? Sont-ils aussi difficiles à trouver que les vars normaux?
Pour les villes d'alliance, ça fait quelques années déjà que GGE nous mène en bateau! Comme c'est le cas dans d'autres domaines! Hélas
nos effort à améliorer ces villes n'ont servi à rien
, mon intuition me même à penser que la nouvelle direction de GGE, GGE a été racheté! Cherche à faire tomber ce jeu! Pour preuve, regardez autour de vous le nombre de ruines qui ne sont pas anodins une ruine égale un abandon du jeu dans 8 cas sur dix!
Merci de votre patience d'avoir pris la peine de me lire jusqu'au bout
Lebourlingueur.
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/355421/hotfix-maj-aout-bailli-metamorphe#latest
impossible d'accèder au jeu bref la grosse merdouille
faire des maj c'est bien mais si ça plante le jeu c'est pas la peine
Excusez-moi si cela à déjà été demandé,
J'aimerais savoir qu'elle est la différence entre les jetons de village à 100 tablettes de Khan et ceux à 300 tablettes de Khan ?
;