Mais où sont passés les RCS

1148152

Réponses

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 193FR1

Cool avec quel comm ^^
    "Je préfère attaquer et perdre parce que c'était pas facile qu'attaquer gagner quand c'est trop facile" - Vinmud 2019

Oui, je ne suis pas un lâche et j'assume. Mais c'est une qualité. Vous avez compris les lâches ? Arrêtez de faire des attaques facile et faites du vrai PvP (Après je ne vous ais jamais dit d’arrêter les frigos  ). Mais bon, vous comprenez ?

Vinmud 2019 

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530FR1
    28.11.2018 modifié

Cool avec quel comm ^^
    MDR
    Le com Apprentie, Niv 15  :o

EDIT:
    AU départ j'ai cru à un mauvais rc samouraï, tellement y avait peu de pertes, mdr
    Post edited by léliopéaud (FR1) on

seigneur76 :)
  • Heracles1 (FR1)Heracles1 (FR1) Messages: 53FR1
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 149FR1
    "En attendant les corbeaux" Black lungs
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • Heracles1 (FR1)Heracles1 (FR1) Messages: 53FR1
  • A coup sur cetait une deff nono
  • T3EYWAY (FR1)T3EYWAY (FR1) Messages: 1
    27.12.2018 modifié

il y avais 2K de def le reste c est des off

http://prntscr.com/m01n94

Post edited by T3EYWAY (FR1) on
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    03.01.2019 modifié
    Fin de guerre, je suis à la chasse au Ph

EDIT : Pour répondre à mon détracteur; entre un raid et une off c'est pas du tout la même chose. Une off ne révèle pas ta puissance. Un raid, si.
    Post edited by Cactus épineux (FR1) on
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Muhamed Jozef (FR1)Muhamed Jozef (FR1) Messages: 16
    03.01.2019 modifié
    Tu as fais toute une histoire par rapport aux pp de vilela mais zep a le meme nombre de PP que lui et tu l'offs
    donc en vrai tu ten moques des pp
    Post edited by - Carambole - on
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Je considère un peu ce fil de discussion, comme un endroit ou les joueurs sont fier de leurs RCs, et sont sympa à regarder,
    Ben les 3/4 de tes RCs sont ni intéressant ni sympa à regarder…

Lolo
    Bonjoir,

Obligé de te contredire, le -21k compense pour les rc ininterressants !

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    15.01.2019 modifié
    @Empire De Loris (FR1)

Désolé de ne pas faire partie des grosses allies qui profitent des comm Elementaliste, Highlander à volonté.

Et @gauth (FR1)
    Les tiens durant la guerre sont tellement plus palpitants :)

J'ai pu voir une série de PO. J'admet que tu dois en être très fier également. 

Donc désolé pour vous deux si au matin j'ai vu une dizaine de RCs de tesca à -4K sur du 30K de deff ce que je trouve très beau n'est pas intéressant pour vous.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Les tiens durant la guerre sont tellement plus palpitants :) 

J'ai pu voir une série de PO. J'admet que tu dois en être très fier également. .
    Yo,

Mes Rcs ont été partagé dans un topic dédié à cette guerre. pas dns un topic destiné à accueillir de beaux rcs ;)
    De plus si tu trouves des PO de ma part je t'invite à les repartager. Bien que tu ne risque pas d'en trouver.

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier