ACCORDS PARABELLUM (CLA) ET BICAC

135

Réponses

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    dn2 (FR1) a dit :mais au moins cela prouve qu'il faut arété de signé et de croire en des accord
    Il y a que ceux qui signent qui y croient un temps soit peu :)

Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • Pour linstant cest du 1vs1
    PROFITEZ EN 
    avant que la cavalerie arrive

sinon on aura du bicac dans toutes sa "sombreur"

lol
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 224FR1
    C'est partout comme ça , c'est bien connu , il y a toujours des personnes  qui dépassent les limites et qui mettent les autres en danger.
    Mais bon , les règles ne servent pas à rien, ça limite la casse au moins x)
    C'est désespérant de voir ça je ne sais plus quoi penser ...
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    C'est partout comme ça , c'est bien connu , il y a toujours des personnes  qui dépassent les limites et qui mettent les autres en danger.
    Dans l'ONU, OTAN, UE, et j'en passe oui. Ca limite, quoi que, voir Valls et El Kohnnerie. 
    Mais dans un jeu où ce sont les joueurs qui sont eux-mêmes les juges de ce qui est juste ou non, et qui de plus n'ont rien à rendre comme compte dans le cas où ils ne respectent pas les règles bennn non, les règles ne limitent rien du tout à part le niveau d’honnêté.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 224FR1
    Dans l'ONU, OTAN, UE, et j'en passe oui. Ca limite, quoi que, voir Valls et El Kohnnerie. 
    Mais dans un jeu où ce sont les joueurs qui sont eux-mêmes les juges de ce qui est juste ou non, et qui de plus n'ont rien à rendre comme compte dans le cas où ils ne respectent pas les règles bennn non, les règles ne limitent rien du tout à part le niveau d’honnêté.

J'approuve complètement et vu que tlm à une vision différente , ça nous mène n'importe où , une règle enfreinte = un bordel sans nom x)
  • ça durera toujours regarder l'année dernière ça a commencer dans les mêmes jours enfin à peu près ^^ dans les périodes des fêtes c'est bien dommage mais bon sa profite aux petites alliances de pouvoir faire quelques tops évents ^^ bonne guerre à tous et bon courage en espérant que cela fasse moins de pertes de personne et moins de dégoût des deux cotés bien sur;)
    zac84 @ fr 1
  • olaguepe (FR1)olaguepe (FR1) Messages: 108FR1
    12.12.2018 modifié
    ça durera toujours regarder l'année dernière ça a commencer dans les mêmes jours enfin à peu près ^^ dans les périodes des fêtes c'est bien dommage mais bon sa profite aux petites alliances de pouvoir faire quelques tops évents ^^ bonne guerre à tous et bon courage en espérant que cela fasse moins de pertes de personne et moins de dégoût des deux cotés bien sur;)
    ça a commencé en mars l'année dernière :) enfin cette année lol
  • Onihylis (FR1)Onihylis (FR1) Messages: 50
    dabomb (FR1) a dit :
    Oui, Para s'est convertit à un jeu plus propre comme semblait le souhaiter une partie de la map.
    Pas d'accord avec ce passage, tu semble oublier un événement qui s'est déroulé il y a tout juste 2 mois. La dissolution de Calienté fut programmée à cause de Para. Les joueurs de Calienté avaient 3 jours pour se trouver un point de chute et le dernier jour s'est transformé en carnage pour les 7-8 joueurs restants, j'ai même pas compté les pètes engins tellement il y en avait. Certes il y avait du progrès dans vos méthodes de destruction d'ally car les vars n'avaient pas été volés mais j'appelle pas ça du propre.  
    Les 3 Royaumes n'est pas Para.
    Les 3 Royaumes n'a pas déclaré la guerre à Caliente.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier