Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Empire HTML5 - Commentaires et rapports de bugs

1419

Réponses

• schrist (FR1)schrist (FR1) FR1 Messages: 141
    le bonus vitesse de retour des troupes  des cartes achetées au marché du roi n'est pas toujours pris en compte

• The Cajoline (FR1)The Cajoline (FR1) FR1 Messages: 62
    Modifié (08.12.2018)
    Transfert d'unités entre cp et avps

Le transfert de defs est devenu limité à 999 max?
    Si on saisit 999, pas de problème.
    Si on saisit 1000, cela met systématiquement 1.
    Si on essaye de modifier par la fenêtre de positionnement en saisissant 1000, cela supprime les unités.
    J'ai refait plusieurs fois la manip, y compris en fermant Chrome et relançant, pas moyen.
    Il faut mettre la quantité maximum de l'unité puis décrémenter 1 par 1 pour arriver au chiffre désiré.

Cela fonctionne pourtant très bien sous flash.
    A tout problème sa solution.
    S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    léliopéaud (FR1) a dit :
    Hum, BR 1 c'est biélorussie 1 ?
    Il a du se tromper de forum lui

sait sans doute trompé, ses écrits ressemblent à du portugais, Br1 doit donc être le Brésil.  :)
    sandwill @ fr 1
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 117
    Bonjour,

l'image me parait de meilleure qualité aujourd'hui,
    mais les parties écrites restent floues (nombre d'engins, chat, messagerie)
    et oui, j'ai noté le problème, impossible de transférer 1000 unités d'un monde à un autre
    impossible de cantonner des mantelets bois du cp vers un ap, j'ai dû repasser dans l'ancienne formule pour le faire, mais  je reviens en HTML, pour plus de fluidité du jeu

Chevallier Enzo @ fr 1
  • Inclinus (FR1)Inclinus (FR1) FR1 Messages: 106
    Bonjour à tous,

J'ai pas vraiment cherché a fond dans le topic mais je pense que cela n'a pas été dis.

Le moulin animé qui ne bouge pas en HTML5 mais qui bouge en Flash.

Inclinus
    Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 874
    bonsoir,
    à peu de chose près (je ne comprends pas tout l'italien), voici une info pour les testeurs de la version HTML

Notre bêta Empire HTML5 - qui a débuté le 3 décembre - se terminera demain, le 12 décembre à 10 heures!

Vous n'aurez rien à faire à ce sujet, car chaque joueur reviendra automatiquement à la version Flah du jeu!
    : avertissement: Veuillez noter que si un joueur est connecté lorsque le BETA HTML5 est désactivé, il sera déconnecté du jeu.

Nous souhaitons également vous remercier tous pour votre participation et vos commentaires sur la version HTML5 que vous nous avez fournie!
    Votre enthousiasme à fournir des commentaires et des rapports de bogues / bogues a été fantastique et est le meilleur que nous puissions souhaiter! Merci à vos commentaires, nous avons déjà été en mesure de résoudre certains bugs alors que la version BETA HTML5 était en direct! Ceci est un exemple de la façon dont vos commentaires sont utiles et précieux pour votre jeu bien-aimé et toute l’équipe tient à vous remercier du fond du cœur.
    Merci à tous!

Le Tueur1 @ fr 1
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    bonsoir,
    à peu de chose près (je ne comprends pas tout l'italien), voici une info pour les testeurs de la version HTML

Notre bêta Empire HTML5 - qui a débuté le 3 décembre - se terminera demain, le 12 décembre à 10 heures!

Vous n'aurez rien à faire à ce sujet, car chaque joueur reviendra automatiquement à la version Flah du jeu!
    : avertissement: Veuillez noter que si un joueur est connecté lorsque le BETA HTML5 est désactivé, il sera déconnecté du jeu.

Nous souhaitons également vous remercier tous pour votre participation et vos commentaires sur la version HTML5 que vous nous avez fournie!
    Votre enthousiasme à fournir des commentaires et des rapports de bogues / bogues a été fantastique et est le meilleur que nous puissions souhaiter! Merci à vos commentaires, nous avons déjà été en mesure de résoudre certains bugs alors que la version BETA HTML5 était en direct! Ceci est un exemple de la façon dont vos commentaires sont utiles et précieux pour votre jeu bien-aimé et toute l’équipe tient à vous remercier du fond du cœur.
    Merci à tous!

Enfin supprimée ! C'est pas trop tôt :)

seigneur76 :)
  • The Cajoline (FR1)The Cajoline (FR1) FR1 Messages: 62
    Bonjour à tous,

J'ai pas vraiment cherché a fond dans le topic mais je pense que cela n'a pas été dis.

Le moulin animé qui ne bouge pas en HTML5 mais qui bouge en Flash.

Inclinus
    Peu de joueurs mette l'animation, cela prend des ressources graphiques mais bien vu Inclinus  :)
    Il tourne à l'activation de l'animation mais s'arrête lorsqu'on le survole avec le pointeur.
    Il faut changer de monde et revenir pour qu'il se remette à tourner.

A tout problème sa solution.
    S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 874

on nous offre une version beta pour tester
    on ne nous oblige pas à tester
    mais quand flash player disparaitra (c'est programmé) s'il n'existe pas de version HTML, alors plus de gge, mais peut-être n'attends-tu que ça pour passer à autre chose

Le Tueur1 @ fr 1
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531

BLABLABLA
     plus de gge, mais peut-être n'attends-tu que ça pour passer à autre chose

Ben en fait, c'est pas faux :#

Du coup la version flash sera supprimé quand, on le sait ça ?

seigneur76 :)
  • Fabio58000 (FR1)Fabio58000 (FR1) FR1 Messages: 15

Bonjour,

Je joue sur internet explorer avec HTML5 faute de pc surpuissant qui avec chrome et Firefox surconsomme la ram

j'ai constaté un beug sur la connexion, lorsque je connecte mon compte jeu et que je me déconnecte je reste affiché présent dans la liste de membres de mon alliance et ce indéfiniment 

J'ai tenté un nettoyage de mon navigateur puis ressayer mais le problème persiste toujours  

La gloire d'une bataille rondement menée, n'as de valeur que quand votre adversaire peux faire face au combat .
    Sinon elle est comme une épée émoussé, elle tranche comme un hachoir usé, et laisse derriere elle, des plaies qui ne cicatrisent jamais ...
  • carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    Je sens que ça va bien me prendre la tête html5 moi...
    carl lohrin @ fr 1
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour,
    mais non, vous n'aurez rien à faire! Regardez cette discussion pour plus d'informations, et n'hésitez pas à poser vos questions!
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/361202/passage-a-html5#latest
  • bombaga (FR1)bombaga (FR1) Messages: 26
    Modifié (04.03.2019)
    salam shalom salut

ça rame a mort la html5
    pifff GGE et en retard de 2ans sur ça mise en place, et hop le jour j ça fonction pas

bref ,je m'en balekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Post edited by bombaga (FR1) on
    de63498bombaga @ fr 1
  • rond de veine (FR1)rond de veine (FR1) FR1 Messages: 150
    1/ ça rend fous il faut cliquer des dizaines de fois x) pour bien validés notre clik sur quelque chose afin que l'action se face 
    2/ les graphismes sont dégeulasse  on croirait jouer sur la PS1 
    2/ l'écriture est devenis grasse est ptite et mon dieu c'est horrible 
  • Choukette (FR1)Choukette (FR1) FR1 Messages: 87
    pas très fan du résultat, pas encore tout regardé  mais déjà le graphisme est moins terrible, et les  écritures sont  troubles.
    doit on faire des réglages ou pas?  
    Parce que là jouer une heure c'est le mal  de tête assuré.
  • quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) FR1 Messages: 107
    coucou
    tout ce qui est écrit est énorme et en gras c'est pas top :)
  • Mufasaa (FR1)Mufasaa (FR1) FR1 Messages: 27
    Modifié (04.03.2019)
    Pas très lisible les textes, les ralentissements j'en parle pas alors que j'ai un pc très haut de gamme j'imagine même pas pour les anciens, bref y'a rien qui va 3 mois de bêta pour ne rien faire ça ce sujet c'est grave.

Je viens de voir que je ne peux pas définir un nombre de soldats précis pour cantonner d'un château à l'autre, obligé de mettre au hasard avec le curseur (lol)
  • Jenny4222 (FR1)Jenny4222 (FR1) FR1 Messages: 43
    Bonjour, 

Le graphisme ...pique les yeux !! Le tchat de l'alliance est limite insupportable à lire ..
    Pitié, c'est pas la version définitive ? Rassurez nous?
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 563
    salut

chez nous c'est pour tous flou et plus lent

pas tres convaincant le passage a html :(

Vamo @ fr 1
Sign In to comment.