Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Empire HTML5 - Commentaires et rapports de bugs
Sign In to comment.
Réponses
Le transfert de defs est devenu limité à 999 max?
Si on saisit 999, pas de problème.
Si on saisit 1000, cela met systématiquement 1.
Si on essaye de modifier par la fenêtre de positionnement en saisissant 1000, cela supprime les unités.
J'ai refait plusieurs fois la manip, y compris en fermant Chrome et relançant, pas moyen.
Il faut mettre la quantité maximum de l'unité puis décrémenter 1 par 1 pour arriver au chiffre désiré.
Cela fonctionne pourtant très bien sous flash.
S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
Hum, BR 1 c'est biélorussie 1 ?
Il a du se tromper de forum lui
sait sans doute trompé, ses écrits ressemblent à du portugais, Br1 doit donc être le Brésil.
l'image me parait de meilleure qualité aujourd'hui,
mais les parties écrites restent floues (nombre d'engins, chat, messagerie)
et oui, j'ai noté le problème, impossible de transférer 1000 unités d'un monde à un autre
impossible de cantonner des mantelets bois du cp vers un ap, j'ai dû repasser dans l'ancienne formule pour le faire, mais je reviens en HTML, pour plus de fluidité du jeu
J'ai pas vraiment cherché a fond dans le topic mais je pense que cela n'a pas été dis.
Le moulin animé qui ne bouge pas en HTML5 mais qui bouge en Flash.
Inclinus
Vous n'aurez rien à faire à ce sujet, car chaque joueur reviendra automatiquement à la version Flah du jeu!
: avertissement: Veuillez noter que si un joueur est connecté lorsque le BETA HTML5 est désactivé, il sera déconnecté du jeu.
Nous souhaitons également vous remercier tous pour votre participation et vos commentaires sur la version HTML5 que vous nous avez fournie!
Votre enthousiasme à fournir des commentaires et des rapports de bogues / bogues a été fantastique et est le meilleur que nous puissions souhaiter! Merci à vos commentaires, nous avons déjà été en mesure de résoudre certains bugs alors que la version BETA HTML5 était en direct! Ceci est un exemple de la façon dont vos commentaires sont utiles et précieux pour votre jeu bien-aimé et toute l’équipe tient à vous remercier du fond du cœur.
Merci à tous!
seigneur76
Il tourne à l'activation de l'animation mais s'arrête lorsqu'on le survole avec le pointeur.
Il faut changer de monde et revenir pour qu'il se remette à tourner.
S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
Du coup la version flash sera supprimé quand, on le sait ça ?
seigneur76
Bonjour,
Je joue sur internet explorer avec HTML5 faute de pc surpuissant qui avec chrome et Firefox surconsomme la ram
j'ai constaté un beug sur la connexion, lorsque je connecte mon compte jeu et que je me déconnecte je reste affiché présent dans la liste de membres de mon alliance et ce indéfiniment
J'ai tenté un nettoyage de mon navigateur puis ressayer mais le problème persiste toujours
Sinon elle est comme une épée émoussé, elle tranche comme un hachoir usé, et laisse derriere elle, des plaies qui ne cicatrisent jamais ...
mais non, vous n'aurez rien à faire! Regardez cette discussion pour plus d'informations, et n'hésitez pas à poser vos questions!
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/361202/passage-a-html5#latest
2/ les graphismes sont dégeulasse on croirait jouer sur la PS1
2/ l'écriture est devenis grasse est ptite et mon dieu c'est horrible
doit on faire des réglages ou pas?
Parce que là jouer une heure c'est le mal de tête assuré.
tout ce qui est écrit est énorme et en gras c'est pas top
Je viens de voir que je ne peux pas définir un nombre de soldats précis pour cantonner d'un château à l'autre, obligé de mettre au hasard avec le curseur (lol)
Le graphisme ...pique les yeux !! Le tchat de l'alliance est limite insupportable à lire ..
Pitié, c'est pas la version définitive ? Rassurez nous?
chez nous c'est pour tous flou et plus lent
pas tres convaincant le passage a html