Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
ARPAD RECRUTE
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Je te souhaite un joyeux noël (on n'y est pas encore ^^) alors un bon recrutement
;
Comment tu fait pour augmenter la taille de la police ? (je me renseigne hein^^)
seigneur76
Merci @léliopéaud (FR1) et @fortané (FR1)
Et pour la taille de la police, quand tu écris ton message, tu cliques sur la 3è icone "format" (celle avec une sorte de "P" inversé) et tu sélectionnes "Titre 1". ET HOP ! c'est fait
La Bizz ^^"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!BON RECRUTEMENT
seigneur76
Oui on en a qui sont venus grâce à mon post, donc oui CA FONCTIONNE
Vas-y montres-nous ce que tu sais faire
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!♥ Bon recrutement ♥ ♫ Vive ARPAD© !♫
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Je demande une bonne fois pour toute, comme ça je saurais
seigneur76
Eh oui, autant, et au temps qu'on veux
seigneur76
Bon recrutement à vous les ARPAD ! (je sais plus si j'ai déjà dis)
Jobe3
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
Merci @Jobe3 (FR1)
La Bizz à L'ARCHE
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Je re UP cette discussion.
On ne demande pas à être full, mais on cherche juste des joueurs motivés, actifs au moins un minimum, si possible ayant de l'expérience et surtout aimant la causette parce que nous ne sommes pas des mafieux, nous ne pratiquons pas l'omertaBrrreeeeeffffff, on cherche, quoi ...
PS: si vous ne savez pas à qui vous adresser, regardez sous ma signature, vous trouverez votre bonheur
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Auriez-vous, chers modos, la courtoisie de bien vouloir clore celui-ci ??
Merci d'avance et meilleurs vœux à vous
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Pourquoi refaire un sujet !
seigneur76