Bah non ! Comment ça le titre est trop long ^^ ? regardez j'ai écrit - @E CALER (FR1) (et oui je me parle à moi même) - @drize (FR1) - @tescalipoca (FR1) (je suis partout ^^) et mon nouveau compte le fieffé coquin suspect du coin sud ouest je viens de commencer svp critiquez pas ^^
Bonjour à tous J'ai trouvé encore un record qui est encore plus farfelu ! le record du mp le plus vieux des archives Merci Rico Et oui j'ai gardé ton tuto pour taper un culte max ^^ même si j'en ai plus besoin Ce Mp date de 3ans et 5 mois ^^
Ben voyons floute pas l'ami ^^
Mdrrrr, ne l'écoutez pas c'est un photomontage ça se voit
Bonjour à tous J'ai trouvé encore un record qui est encore plus farfelu ! le record du mp le plus vieux des archives Merci Rico Et oui j'ai gardé ton tuto pour taper un culte max ^^ même si j'en ai plus besoin Ce Mp date de 3ans et 5 mois ^^
Merci de votre analyse Sherlock Holmes.
J'ai failli me faire prendre dans son piège !
Jobe3
Diplomate de l'Arche. Si soucis, merci de me contacter.
également : Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre. Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Mais nan.... J'ai juste mis en gras pour qu'on voit mieux !!!
Voilà l'original
Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.
Bonjour, Ce n'est pas vraiment un record mais plutôt un plaisir mais il n'y a pas la rubrique "les ptites folies de Lilian" ou "les plaisirs de Lilian" Donc le voici Top 50 chez la DarkForce avec de superbes invitées
Bonjour, depuis samedi 18h, je me suis mis en mode farmer... Je me retrouve donc avec un score élevé (à mon gout) même si pour certains ce n'est pas grand chose . Mais bon comme l'a dit un jour un grand Philosophe, Socrate Suricate : "Ca fera rire certains, et c'est normal, mais moi chui content !"
Moi ÉsΘΡε 26 dents de lait, j ai encore fais quelques bêtises cette nuit , mais j ai battu mon record PG! youpii et mes 2 defs contre le même tonton ,pas content du coup
45 à 50 Millions de pièces -_- LOL Mais jme dis que faut profiter de ses réserves de pièces quand on en a
Je ne regrette rien, (et j'ai assez d'echelles pour les années a venir dans les sables et pics^^)
Lolo
Les cadeaux d'alliances peuvent aussi beaucoup aider , pour ce CN-là
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!
Réponses
Comment ça le titre est trop long ^^ ?
regardez j'ai écrit
- @E CALER (FR1) (et oui je me parle à moi même)
- @drize (FR1)
- @tescalipoca (FR1) (je suis partout ^^)
et mon nouveau compte
le fieffé coquin suspect du coin sud ouest
je viens de commencer svp critiquez pas ^^
P.S: tout cela est du second degrès ^^
Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature
J'ai failli me faire prendre dans son piège !
Jobe3
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
Voilà l'original
et de pg (désolé, je poste deux fois le même screen, mais c'est à la fois un record et un beau rc
seigneur76
Fin de journée, le classement en prend un petit coup
Ca fera rire certains, et c'est normal, mais moi chui content !
Ce n'est pas vraiment un record mais plutôt un plaisir
Donc le voici
Top 50 chez la DarkForce avec de superbes invitées
Amicalement Lilian
PS: ça risque de pas tenir longtemps par contre
depuis samedi 18h, je me suis mis en mode farmer...
Je me retrouve donc avec un score élevé (à mon gout) même si pour certains ce n'est pas grand chose
Mais bon comme l'a dit un jour un grand Philosophe, Socrate Suricate : "Ca fera rire certains, et c'est normal, mais moi chui content !"
et mes 2 defs contre le même tonton ,pas content du coup
A battre !
Lolo
LOL
Mais jme dis que faut profiter de ses réserves de pièces quand on en a
Je ne regrette rien,
(et j'ai assez d'echelles pour les années a venir dans les sables et pics^^)
Lolo
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Voici mon record :
Comme vous pouvez le voir, je suis premier avec 6 K d'avance sur le deuxième !
Je suis également premier au Concours de Noblesse avec 25 K d'avance !
Et j'ai fait tout ça le premier jour des corbeaux alors je suis fier de moi !
Bonne Chance pour me rattraper
Bonne Journée...
Je suis entrer dans le serveur Discord D'Insomniak !
Miam