Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Empire HTML5 - Commentaires et rapports de bugs

1319

Réponses

• jpc75 (FR1)jpc75 (FR1) FR1 Messages: 3
    après une journée d essai de la version htlm5
     je ne répéterai pas les bug signalés ci dessus
     - un petit nouveau , quand même, il est impossible de transférer des engins bois  d un cp à un ap.

A suivre
    jp

• Inclinus (FR1)Inclinus (FR1) FR1 Messages: 106
    jpc75 (FR1) a dit :
    après une journée d essai de la version htlm5
     je ne répéterai pas les bug signalés ci dessus
     - un petit nouveau , quand même, il est impossible de transférer des engins bois  d un cp à un ap.

A suivre
    jp

? :x
    Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

• Essayé c'est buggé... Avec Firefox, figeage de l'écran et voyant disque allumé dès la connexion lorsque la fenêtre "parchemin" d'info s'affiche. Bloqué pendant plusieurs minutes, sorti en fermant Firefox par le gestionnaire de tâches. 2ème essai, rebelote. Il n'y aura pas de 3ème essai, je reviens à l'ancienne version.
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 874
    Essayé c'est buggé... Avec Firefox, figeage de l'écran et voyant disque allumé dès la connexion lorsque la fenêtre "parchemin" d'info s'affiche. Bloqué pendant plusieurs minutes, sorti en fermant Firefox par le gestionnaire de tâches. 2ème essai, rebelote. Il n'y aura pas de 3ème essai, je reviens à l'ancienne version.
    j'ai eu la même difficulté pour me connecter : mais après 24 heures à tester (et à jouer sur flash player séparé) je suis enfin connecté.
    je ne retournerai pas vers flash player, car c'est en utilisant ce nouvel accès que nous remonterons les bugs, et que nous pourrons continuer à jouer.

je voulais utiliser des accélérateurs de chasse, et sous le curseur il y a le message suivant :
    dialog_collector_booster_Christmas
    alors qu'il me semble que le message est correct sur flash player

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • The Cajoline (FR1)The Cajoline (FR1) FR1 Messages: 62
    bug blason
    la couleur de l'icone n'est pas maintenue.
    La liste des icônes se désorganise:  https://gyazo.com/77106ae149ff77e399dd324f5bbe2cec

Technicus:
    Le mot echec est en allemand puis passe en français ... ?

A tout problème sa solution.
    S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 117
    Bonsoir,
    je ne peux pas faire de copier/coller  des messages
    le message semble être considéré comme une image ?
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • Jaizzu (FR1)Jaizzu (FR1) FR1 Messages: 90
    Bonsoir

Firefox 63.0.3 (64-bit)

Le résultat de technicus s'affiche en allemand
    Par ailleurs, au bout de 3M de dépenses pour essayer de monter un équipement de 15 à 16, j'ai arrêté :)
    Bug ou juste pas de chance, le test m'a coûté assez cher déjà :)

Jaizzu @ fr 1
    on fait un espionnage d'un étranger, avec un espionnage est réussi.
    si on se met sur le cp et qu'on sélectionne lancer l'attaque, la fenêtre "lancer l'attaque" s'ouvre correctement.
    Si on passe par le parchemin, on ouvre le rapport, on lance l'attaque, correct aussi.

Par contre, si on passe par le message recu (rappel espionnage réussi) et qu'on sélectionne le bouton bleu de lancer l'attaque, on obtient le message "aucun espionnage", alors que la fenêtre d'attaque montre bien les soldats et les engins.
  • Orchis5 (FR1)Orchis5 (FR1) FR1 Messages: 9
    Je suis sur Opéra
    impression de flou
    écriture ombrée comme décalée
    affichage excessivement petit - impossible de lire quoi que ce  soit
    le zoom fonctionne mais conséquence ça déborde de tous les cotés et je dois déplacer l'écran sans cesse pour voir les icônes donc pas pratique du tout pour jouer.

Orchis5 @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 874
    Modifié (05.12.2018)
    en jouant avec flash player, je devais régulièrement relancer le jeu car il ramait

là quand ça rame, je n'ai qu'une seule solution : arrêter le PC en appuyant sur le bouton de mise en route, plus rien d'autre ne fonctionne

d'autre part, je ne peux pas ouvrir un autre onglet en même temps que le jeu

ma version de firefox  63.0.3 (64 bits)
    Post edited by Le Tueur1 (FR1) on
    Le Tueur1 @ fr 1
  • -1911- (FR1)-1911- (FR1) FR1 Messages: 69
    coucou a toutes et a tous 
    je suis passe sur html5 comme pas mal de personne et 
    en plus de ce qui est mentionner comme bug 
    et ils sont nombreux 
    je viens d'en découvrir un nouveau 
    on ne peux plus faire de copier-coller sur 
    des adresses envoyer en mp 
    bizzz a toutes et a tous 
    michou
    toujours sur le rapport d'espionnage, la flèche rouge permettant de voir le restant des unités dans la cour ne fonctionne pas.
    https://gyazo.com/f53e4241d6ffdda9cb66acfc9ee7ab55
    Elle fonctionne sous flash.
  • -1911- (FR1)-1911- (FR1) FR1 Messages: 69
    a berimon  y'a plus moyen de voir le nombre d'engins qu'il reste 
    alors qu'avant y'avais une petite fenetre ou l'on pouvais tout voir 
  • fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) FR1 Messages: 404
    bjr 

les drapeaux sur les cp et ap disparaissent régulièrement pour 
     ré-apparaître 2/3 secondes après.
    du coup l image saute assez souvent.
    quand je prépare une attaque  sa met un temps fou pour placer 
    mes off ou engins.sa va au ralenti.
    du coup pour l instant je suis retourne sur flash
    fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Modifié (06.12.2018)
    Salut^^

Petit bug, mais même pas sur la vetsion HTML :#

Apparemment, @ericcco94(FR1) se fait attaquer^^

je sais même pas qui c'est :o 

seigneur76 :)
  • schrist (FR1)schrist (FR1) FR1 Messages: 141

Bug sur le canto au moment du rappel des troupes:

bug spys: 1mn07 au lieu de 58secondes sur les corbeaux + spys qui s'effacent.

Jeu lent + l'image à l'écran qui se fige régulièrement pendant une quarantaine de secondes (sympa quand on règle une deff)

• MASTERMAGUS (BR1)MASTERMAGUS (BR1) BR1 Messages: 6
    ao tentar acessar com o chrome,eu nao consegui,tentei voltar ao jogo padrao, e nao consegui,isso ja era bem tarde da noite.De manha tentei entrar de novo, e fica la ,naquela parte arrumando armadura, etc..Sai entrei de novo,e nada! Baixei o opera, e deu certo! consegui entrar no jogo! Mas percebi q por falta de comida e por nao poder atacar,perdi a comida e mais de 6 mil soldados.Envie um comunicado ao suporte,enviei foto dos soldados perdidos,e relatei o fato pedindo minha comida e meus soldados de volta.Recebi uma resposta que eles nao acharam problema algum!!Ou seja indiretamente me chamaram de mentiroso.Estou ate hoje  sem conseguir acessar com o chrome.Ou eles acham q sou um mentiroso,por imcompetencia deles,ou eles nem sequer averiguaram!Afff,é a segunda vez q peço algo honestamente ao suporte,nesses varios anos jogando,e eles nao reconhecem o erro deles.Da vontade de desistir do jogo.Depois de tantos anos investindo na conta.Sera q foi so eu q teve esse problema??!
    Nomades, off du khan.
    On ne voit pas l'image du commandant Khan dans la fenêtre d'attaque.
    https://gyazo.com/b5e58f89d0804ba7005cd14f711566e3

Mais les bonus sont visibles. 
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Salut^^

Salut,

C'est un joueur d'une autre alliance que l'un des tiens a attaqué dans le cadre de l'event de "La Proie de l'Hiver"...
    Sinon ici, c'est pour la version HTML5...

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Salut^^

Salut,

C'est un joueur d'une autre alliance que l'un des tiens a attaqué dans le cadre de l'event de "La Proie de l'Hiver"...
    Sinon ici, c'est pour la version HTML5...
    Non non, classé dans attaques contre l'alliance^^mais bon pas grave, désolé d'avoir posté là^^

ao tentar acessar com o chrome,eu nao consegui,tentei voltar ao jogo padrao, e nao consegui,isso ja era bem tarde da noite.De manha tentei entrar de novo, e fica la ,naquela parte arrumando armadura, etc..Sai entrei de novo,e nada! Baixei o opera, e deu certo! consegui entrar no jogo! Mas percebi q por falta de comida e por nao poder atacar,perdi a comida e mais de 6 mil soldados.Envie um comunicado ao suporte,enviei foto dos soldados perdidos,e relatei o fato pedindo minha comida e meus soldados de volta.Recebi uma resposta que eles nao acharam problema algum!!Ou seja indiretamente me chamaram de mentiroso.Estou ate hoje  sem conseguir acessar com o chrome.Ou eles acham q sou um mentiroso,por imcompetencia deles,ou eles nem sequer averiguaram!Afff,é a segunda vez q peço algo honestamente ao suporte,nesses varios anos jogando,e eles nao reconhecem o erro deles.Da vontade de desistir do jogo.Depois de tantos anos investindo na conta.Sera q foi so eu q teve esse problema??!
    Hum, BR 1 c'est biélorussie 1 ?
    Il a du se tromper de forum lui :#

Sinon, que de bugs pour une version qui est censée nous améliorer le jeu !
    J'espère vivement qu'il ne vont pas supprimer la version flash player, parce que ce que vous me montrez là ne me fait pas envie :(

seigneur76 :)
Sign In to comment.