Accueil French Le coin des artistes

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ARIANA GRANDE

si vous aimez les chansons ou les musiques de Ariana grande dites tous sur ce forum détente

Réponses

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    si vous aimez les chansons ou les musiques de Ariana grande dites tous sur ce forum détente
    Je deteste :)

Ecoute plutot du Métal Nordique (finlandais, Suedois ou Norvégiens #viking) tu te sentira mieux :)

En plus ariana grande est odieuse avec ses fans.

seigneur76 :)
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Modifié (17.11.2018)

Ecoute plutot du Métal Nordique (finlandais, Suedois ou Norvégiens #viking) tu te sentira mieux :)

D'autant plus que lors des attentas de son concert à Manchester elle a pris les frais d'enterrement pour elle et que les chansons qu'elle a produite après sont justement en rapport avec cet attentat. 
    Horrible, je l'avoue...
    Trop simple lélio de venir dire elle est odieuse car tu n'aimes pas sa musique :)
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

D'autant plus que lors des attentas de son concert à Manchester elle a pris les frais d'enterrement pour elle et que les chansons qu'elle a produite après sont justement en rapport avec cet attentat. 
    Horrible, je l'avoue...
    Trop simple lélio de venir dire elle est odieuse car tu n'aimes pas sa musique :)
    bien sur, je ne dis pas ça que parce que je n'aime pas sa musique.
    pendant les distribution d'autographe par exemple, comme toutes les jeunes stars qui se prennent pour les rois ;)

• :/:# c'est faux moi j'écoute ses musique en boucle et si vous dites que vous détestez ses musiques c'est que vous NE LA CONNAISSEZ PAS
    Modifié (18.11.2018)
    :/:# c'est faux moi j'écoute ses musique en boucle et si vous dites que vous détestez ses musiques c'est que vous NE LA CONNAISSEZ PAS
    Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
    Personnellement j'apprécie les techniques utilisés dans ses différentes chansons, je ne parle pas en beauté mais en technique vocale. God Is Woman les notes à la fin sont fabuleuses (celle en voix sifflet) qui font drôlement penser à Mariah Carey.
    En revanche pour ce qui en est des hautes notes (pas en voix de sifflet) elle pousse beaucoup trop sur son larynx pour cause, elle manque cruellement de puissance ce qui l'oblige à se détruire la voix pour atteindre ces notes.

A titre de comparaison, Adele  a une puissance monstrueuse mais utilise une technique vocale inconnue. 
    Les basses notes elle les gère, mais quand on part un peu haut d'un coup on ne sait pas trop ce qu'elle fait. Notamment avec When We Were Young (son Eb5) qui est affreux. Je pense que le problème d'Adele c'est qu'elle n'a jamais pris de cour de chant lol.

Ce sont un peu deux inverses.
    Attention, ici je ne critique en aucun cas la beauté ! Juste les techniques, ce qui est totalement différent.

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    [Hors sujet ON

"Personnellement j'apprécie les techniques utilisés dans ses différentes chansons, je ne parle pas en beauté"

"Attention, ici je ne critique en aucun cas la beauté ! Juste les techniques, ce qui est totalement différent."

Osef de la beauté...  je vois pas pourquoi tu en parles d'ailleurs
    Hors sujet OFF]

------------------------------------------------------------

Pour ma part, j'aime bien quelques chansons d'Ariana Grande mais sans plus (après c'est pas vraiment mon style de musique).

La seule que "je kiff" c'est One Last Time avec Kendji Girac
    Elle est d'une puissance...

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) FR1 Messages: 93
    J'aime bien son hit :  "Allumer le feu"
    @Jobe3 (FR1)

Je parle de la musique, pas d'elle ^^

• merci moi j'aime : one last time , No tears left to cry , focus , break free et breathin  surtout la dernière j'aime son physique son style de musique et surtout ses vêtements un peut sexy ce que dise tous le mondes sur les réseaux sociaux
  • salut tlm si vous avez des secrets sur ariana dites tous svp
  • cycy33 (FR1)cycy33 (FR1) FR1 Messages: 72
    c'est vrai c'est une question tellement importante , pour le jeu et irl très bon poste…

aurevoir merci

bonne journée

cycy

Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…

• :/:/ je suis mécontent de vous tous donnez moi au moins un secrets que cache Ariana
    Un secret (du latin secretus) est une information, ou un savoir qui se trouve soit caché (voir sens moderne) soit inaccessible.

Donc si c'est un vrai secret, on ne le sait pas.

:/:/ je suis mécontent de vous tous donnez moi au moins un secrets que cache Ariana
    comme l'a si bien dit notre ami @HannibalaTor (FR1)  alias AmiBalator, en tout cas, elle cahe sa taille :#

• moi je crois que j'ai découvert un secret que ce n'est pas un secret elle était aller a une boulangerie et elle na pas payer son beignet et elle la lécher devant les clients et la vendeuse regardez sur You tube
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    IMMONDE! Comme ça ...

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier