Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
ARIANA GRANDE

dans Le coin des artistes
si vous aimez les chansons ou les musiques de Ariana grande dites tous sur ce forum détente
6
Réponses
Ecoute plutot du Métal Nordique (finlandais, Suedois ou Norvégiens #viking) tu te sentira mieux
En plus ariana grande est odieuse avec ses fans.
seigneur76
Horrible, je l'avoue...
Trop simple lélio de venir dire elle est odieuse car tu n'aimes pas sa musique
pendant les distribution d'autographe par exemple, comme toutes les jeunes stars qui se prennent pour les rois
seigneur76
Personnellement j'apprécie les techniques utilisés dans ses différentes chansons, je ne parle pas en beauté mais en technique vocale. God Is Woman les notes à la fin sont fabuleuses (celle en voix sifflet) qui font drôlement penser à Mariah Carey.
En revanche pour ce qui en est des hautes notes (pas en voix de sifflet) elle pousse beaucoup trop sur son larynx pour cause, elle manque cruellement de puissance ce qui l'oblige à se détruire la voix pour atteindre ces notes.
A titre de comparaison, Adele a une puissance monstrueuse mais utilise une technique vocale inconnue.
Les basses notes elle les gère, mais quand on part un peu haut d'un coup on ne sait pas trop ce qu'elle fait. Notamment avec When We Were Young (son Eb5) qui est affreux. Je pense que le problème d'Adele c'est qu'elle n'a jamais pris de cour de chant lol.
Ce sont un peu deux inverses.
Attention, ici je ne critique en aucun cas la beauté ! Juste les techniques, ce qui est totalement différent.
Osef de la beauté... je vois pas pourquoi tu en parles d'ailleurs
Hors sujet OFF]
------------------------------------------------------------
Pour ma part, j'aime bien quelques chansons d'Ariana Grande mais sans plus (après c'est pas vraiment mon style de musique).
La seule que "je kiff" c'est One Last Time avec Kendji Girac
Elle est d'une puissance...
Jobe3
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
Je parle de la musique, pas d'elle ^^
aurevoir merci
bonne journée
cycy
Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…
Donc si c'est un vrai secret, on ne le sait pas.
seigneur76
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!