Cherche APs

Bonjour,

c'est mon premier message depuis que le propriétaire du compte me l'a vendu 500 euros (une bonne affaire). Maintenant je cherche des aps cool pour trouver une bonne alliance qui me prendra (je vise le top 10 ally avec un bon grade même si je sais pas trop jouer encore). Donc si vous avez des aps à vendre (genre pas plus de 100 euros) merci de m'écrire sur le jeu.

Cordialement
Rico 

PS: Faites pas les choqué ici, in game vous êtes tous mouillé les deux pieds dedans bande d'hypocrite ^^

La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.

Réponses

• lyocé (FR1)lyocé (FR1) Messages: 1,559FR1

Bonjour, je vend les miens, ils sont en piteux états. Ils ne servent à rien. 
    Cependant j'y ai investit un temps de jeu considérable, et comme le temps c'est de l'argent, rien que pour ça il vaut.  J'y ai également investis des rubis gagné, mais je les comptabiliserai comme acheter. J'y ajoute à cela les tablettes totales gagnées (samourais, nomades etc..) pour avoir une approximation de la rentabilité. Je surenchéri en ajoutant la valeur des bâtiments rubis supprimé au préalable par un hôte peu recommandé.

Leur valeur est donc 89777 euros hors taxe.
    Non négociable. 

Juste une question qui m'intrigue: La TVA va où du coup?

Merci pour ton offre, mais j'voyais plutôt un prix autour des 100 eu, là t'as mis la barre un chouya trop haute ^^

• HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 157FR1
    tu as payé 500 boules pour ça ?
  • tibo20032003 (FR1)tibo20032003 (FR1) Messages: 1,211FR1
    lyocé (FR1) a dit :

Bonjour, je vend les miens, ils sont en piteux états. Ils ne servent à rien. 
    Cependant j'y ai investit un temps de jeu considérable, et comme le temps c'est de l'argent, rien que pour ça il vaut.  J'y ai également investis des rubis gagné, mais je les comptabiliserai comme acheter. J'y ajoute à cela les tablettes totales gagnées (samourais, nomades etc..) pour avoir une approximation de la rentabilité. Je surenchéri en ajoutant la valeur des bâtiments rubis supprimé au préalable par un hôte peu recommandé.

Leur valeur est donc 89777 euros hors taxe.
    Non négociable. 

Juste une question qui m'intrigue: La TVA va où du coup?

Merci pour ton offre, mais j'voyais plutôt un prix autour des 100 eu, là t'as mis la barre un chouya trop haute ^^

Ben... Dans ma poche lol.
    Si t'as oublié 3 zéro c'est marché conclu
    • Sponsor officiel de GoodGame Empire
    HOOVER (FR1) a dit :
    tu as payé 500 boules pour ça ?
    J’ai trop de pognon depuis que Macron est devenu président... j sais plus quoi en faire

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 329
    t'as acheté un compte sans ap et sans vars eh bien quelle belle affaire il a fait l'ancien proprio
    Cristou7
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,675FR1
    C'est super d'acheter des comptes pour un prix exorbitant :# mais faudrait déjà réussir à la garder, et c'est pas en postant ce genre de discussions que tu vas le garder^^.
    Et d'autre part c'est quoi ta garantie que le véritable propriétaire ne va pas revenir sur le compte?
    "je vise le top 10 ally avec un bon grade même si je sais pas trop jouer encore"
    Et faudra me dire comment tu as pu acheter ce compte sans savoir jouer et quel est l'intérêt.
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Hum.
    Moi je crois que c'était de l'humour.
    Après, seul @lyocé (FR1) peut me répondre :#

seigneur76 :)
    03.12.2018 modifié
    Bonjour Lyocé,

As tu trouvé preneur ? 
    Mon offre tiens toujours.

• tescalipoca (FR1)tescalipoca (FR1) Messages: 836FR1
    lyocé (FR1) a dit :
    Bonjour,

Maintenant je cherche des aps cool pour trouver une bonne alliance qui me prendra (je vise le top 10 ally avec un bon grade même si je sais pas trop jouer encore). 

Tu peux venir chez nous, ça me rappellera le bon vieux temps en d'autres lieux, d'autres temps. On vise le top 1 d'alliance d'ici la fin de la semaine d'ailleurs si on n'y parvient pas il y aura des sanctions ^^.
    Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

signat11png
    Crédits : MLdesign / Scarybeauty
    lyocé (FR1) a dit :
    Bonjour,

Maintenant je cherche des aps cool pour trouver une bonne alliance qui me prendra (je vise le top 10 ally avec un bon grade même si je sais pas trop jouer encore). 

Tu peux venir chez nous, ça me rappellera le bon vieux temps en d'autres lieux, d'autres temps. On vise le top 1 d'alliance d'ici la fin de la semaine d'ailleurs si on n'y parvient pas il y aura des sanctions ^^.
    De ??? Pardon... Ca serait bien de nous consulter avant lol
    03.12.2018 modifié
    t'as acheté un compte sans ap et sans vars eh bien quelle belle affaire il a fait l'ancien proprio
    Tu crois que je me suis fait avoir? Il y a un commandant 90 distance 90 mêlé et 50 mur quand même...

C'est super d'acheter des comptes pour un prix exorbitant :# mais faudrait déjà réussir à la garder, et c'est pas en postant ce genre de discussions que tu vas le garder^^.
    Et d'autre part c'est quoi ta garantie que le véritable propriétaire ne va pas revenir sur le compte?
    "je vise le top 10 ally avec un bon grade même si je sais pas trop jouer encore"
    Et faudra me dire comment tu as pu acheter ce compte sans savoir jouer et quel est l'intérêt.
    Exorbitant pour toi. Pour moi c'est de l'argent de poche depuis que Macron m'offre la déduction fiscale sur investissement.

Ben l'ancien proprio du compte j'le connais personnellement vois tu. Il reprend son compte j'lui casse la goule.

T'as besoin de savoir jouer pour taper le code de ta cb toi? Je l'ai acheté, je ne lui ai pas demandé de me former.

Hum.
    Moi je crois que c'était de l'humour.
    Après, seul @lyocé (FR1) peut me répondre :#
    Ben lyocé c'est moi. Enfin c'est mon compte. Enfin c'est moi quoi sur le compte mais je ne suis pas lyocé je suis son compte. Bref c'est moi qui est le compte de lyocé mais lyocé c'est pas moi c'est juste son compte mais lyocé c'est moi...

Bref, lyocé c'est pas moi.

lyocé (FR1) a dit :
    Bonjour,

Si je te fais l'honneur de venir dans ton alliance il me faut un truc en échange. Genre des aps. (pas à plus de 100 eu)

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 329
    des comm 90/90 et 50 murs c'est très facile à avoir mon ami
    je sais pas ce que tu as encore, mais j'ai des bons comm qui ne m'ont rien coûté
    et vouloir un haut grade dans une alliance du top 10
    il va falloir montrer tes compètences les grades ça se gagne ça se paye pas
    Cristou7
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    04.12.2018 modifié
    si ce n'est pas de l'humour c'est dommage d'avoir payé 500 euros un compte qui va bientôt être banni
    alors on va dire que c'est de l'humour (je déplace), mais ça n'a quand même pas vraiment sa place sur le forum (je ferme)
Cette discussion a été fermée.