Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

HTML 5.0 Beta

Prochainement on s'en va sur HTML 5.0 version BETA !!!!

Déjà que GGE n'est pas foutu de faire une mise à jour régulière sans bugs imaginez une MEGA MAJ BETA attendez vous à un MEGA PAQUETS DE BUGS

Petit conseil, n'ayez pas une trop grosse consommation de pain

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

Réponses

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531

Déjà que GGE n'est pas foutu de faire une mise à jour régulière sans bugs imaginez une MEGA MAJ BETA attendez vous à un MEGA PAQUETS DE BUGS

Hum, dommage que je sois d'accord avec toi, car j'avais un bon jeu de mot  :o 
    bon je le fait quand même, mais le prend pas mal, c'est gentil  B)
    euh... gros bêta...  :#
    Voili voilou

Si quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire HTML 5.0 beta..... svp ?

seigneur76 :)
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 874

avant de passer tous sur HTML, la version flash player sera toujours présente, et on pourra jouer sur l'un ou sur l'autre (source le forum anglais)
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217

Hum, dommage que je sois d'accord avec toi, car j'avais un bon jeu de mot  :o 
    bon je le fait quand même, mais le prend pas mal, c'est gentil  B)
    euh... gros bêta...  :#
    Voili voilou

Si quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire HTML 5.0 beta..... svp ?

HTLM = Une version qui n'utilise pas flash player

BETA = Encore en test et pas débuggé

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

HTLM = Une version qui n'utilise pas flash player

BETA = Encore en test et pas débuggé

Ah ok :#
    Sans flash player, qui c'est qui va plus pouvoir jouer ?
    C'est bibi, et je ne parle même pas de toi Bizoune  :o 
    Mais pourquoi font-ils ça ?
    Allez bisou  :#

ne o:)

• xxtxrem (FR1)xxtxrem (FR1) FR1 Messages: 78
    et fini puffin browser... dégoutté 
    et fini puffin browser... dégoutté 
    Il me semble avoir lu qu'on pourra encore l'utiliser.....

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 377
    je suis tellement nulle en informatique que je ne saurais pas changer
    Cristou7
  • αsκειαđđ (FR1)αsκειαđđ (FR1) FR1 Messages: 157
    je suis tellement nulle en informatique que je ne saurais pas changer
    Sa serra facile ils nous avaient expliquaient ce serra comme sur big farm je sais plus exactement le nom de leur jeu...^^ fin bref en deux clics c'est fait en gros ^^
    HTML 5 ?

Désolé les copains, moi je continu sur l'ancien truc, c'etait beaucoup mieux.

• HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159
    HTML 5 ?

Désolé les copains, moi je continu sur l'ancien truc, c'etait beaucoup mieux.

Peux-tu dire pourquoi tu préfères l'ancienne version. Et si tu vas sur le lien qu'on donne, peux-tu revenir à l'ancien et rester ? Et si on reste tout le temps sur l'ancien ça donnera quoi à partir du 13 décembre ? Je sais j'abuse mais je n'ai rien trouvé comme information satisfaisante et réconfortante surtout.

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 377
    franchement sur firefoxe ça ne fonctionne pas l'image se deteriore et tu peux même pas mettre ton pseudo la case disparait
    il va falloir qu'ils revoyent très vite leur copie
    Cristou7
  • Inclinus (FR1)Inclinus (FR1) FR1 Messages: 106
    Bonjour à tous,

Etant plutôt orienté informatique je me permet de répondre à vos inquiétudes ^^

Il faut savoir que Flash Player est un module a installer sur un navigateur, obligation de l'avoir pour jouer à GGE, etc...

HTML 5 peut vous faire peur je comprends, c'est pour cela que je vais expliquer un peu ce que c'est :

HTML 5 (ou plutôt HTML5) est enfaite un langage de programmation utilisé sur Internet tout entier :)
    - Petit exemple, avez-vous déjà essayé en postant un message sur le forum de cliquer sur le dernier bouton en haut à droite? Cela affichera la traduction de ce que vous écrivez en HTML5.

L'HTML mais plus particulièrement la dernière version, la 5, est le langage du web, sans lui aucune structure des pages webs. Sans lui pas de forum, sans lui pas de gge-pro, sans lui rien, rien du tout, nada :open_mouth:

Et HTML5 est directement intégré à tout navigateur, il n'est en aucun cas moins puissant que Flash Player et au contraire, s'adapte bien mieux pour les navigateurs.

Pour vous répondre dans le sujet, il y aura sûrement des beugs au début mais la version HTML5 sera bien plus fonctionnelle que l'ancienne (de toute façon bientôt y'aura plus la possibilité de jouer avec Flash)

Bon jeu à tous et au plaisir de se voir sur le Jeu ou le forum.
    Inclinus

Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

Cette discussion a été fermée.