spam info pub

1911

Réponses

• lan57 (FR1)lan57 (FR1) Messages: 47FR1
    Et c'est reparti pour le nombre de pub……. maintenant on en reçoit même plusieurs par mails, mails qu'on ne sait pas supprimer sans les avoir ouverts. 
    GGE devient vraiment une pompe à fric qui se fout pas mal de ses joueurs du moment ou ça leur rapporte
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    lan57 (FR1) a dit :
    Et c'est reparti pour le nombre de pub……. maintenant on en reçoit même plusieurs par mails, mails qu'on ne sait pas supprimer sans les avoir ouverts. 
    GGE devient vraiment une pompe à fric qui se fout pas mal de ses joueurs du moment ou ça leur rapporte
    Vous, et j'ai accepté en début de jeu de recevoir des offres. On l'a fait de notre plein gré afin de recevoir 500 rubis.

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• la bombe (FR1)la bombe (FR1) Messages: 27FR1
    on peut  plus rien faire sans etre interrompu  par une pub ça deviens débile
    si c'est lassant de voir des conversations  a raler sur les pubs  faut pas venir voir  et  tu est plus lassé,  tandis que nous  on peux rien faire, on est obligé de supporter ses pubs intempestives qui nous empeche de jouer   alors   ON RALE
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 149FR1
    Faudra juste vous dire que vous râlez dans le vent 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) Messages: 605FR1
    28.11.2018 modifié
    si c'est lassant de voir des conversations  a raler sur les pubs  faut pas venir voir  et  tu est plus lassé,  tandis que nous  on peux rien faire, on est obligé de supporter ses pubs intempestives qui nous empeche de jouer   alors   ON RALE
    Bonsoir, 
    Alors il n'y a que toi qui peux te lasser - je dis toi - j'entends tous ceux qui râlent toujours et encore, qui voient bien que ça ne sert à rien ou presque, mais non, faut qu'ils expriment leur petit mécontentement ?

Est-ce une flagrante démonstration de ta vacuité intérieure ?

Allons, fiers compagnons, râlons !

Chaos

PS : Si faire quelques clics t'empêche de jouer, alors, ne joue pas ;-)
  • iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) Messages: 125FR1
    KuipZ (FR1) a dit :
    Faudra juste vous dire que vous râlez dans le vent 
    Toute vérité n'est pas bonne à dire ^^

Vous en avez marre de voir des promos sur GGE ?
    Les gros de vos alliances , ils font leurs points en full JSR ?
    Les serveurs GGS , c'est pas gratuit , alors qui va les entretenir si aucune source de revenue n'est possible ?

iElstarx @ fr 1
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) Messages: 1,314
    Bonsoir, 
    Alors il n'y a que toi qui peux te lasser - je dis toi - j'entends tous ceux qui râlent toujours et encore, qui voient bien que ça ne sert à rien ou presque, mais non, faut qu'ils expriment leur petit mécontentement ?

Chaos

coucou,
    nous sommes ici dans un espace d'échange donc libre a chacun de "raler", perso je suis dans l'incapacité de régler une off ou une deff tellement ces fenetres intempestives arrivent.
    Me proposer d'acheter oui pourquoi po, mettre ces fenetres devant mes action non, c 'est juste injouable, quel intéret à avoir un plaisir de jouer si on nous empèche de jouer ?
    je met parfois trois minutes à régler une off avant de lancer,
    désolé mais mon jeu est fortement gaché.

voila,
    la byzzzz

DArk
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo

ah   enfin quelqu'un  qui a compris  merci  darkrose 

les autres comprennent rien a ce qu'on dit  et en definitive ils ralent autant  que nous a repondre 

ON A JAMAIS DIT Q'IL FALLAIT PAS DE PUB     elles nous empêchent juste de jouer

28.11.2018 modifié
    Toute vérité n'est pas bonne à dire ^^

Vous en avez marre de voir des promos sur GGE ?
    Les gros de vos alliances , ils font leurs points en full JSR ?
    Les serveurs GGS , c'est pas gratuit , alors qui va les entretenir si aucune source de revenue n'est possible ?

Coucou,

tout ç fait dans ton sens MAIS il y à une manière peut être plus intelligente de proposer d'acheter des ruru, gachez le jeu de bcp d'entre nous ce n'est semble t-il pas la meilleur des stratégies, gge propose des fenetres de marde au lieu de véritablement repenser sa manière d'acheter des ruru.
    Donc oui je critique cette manière de faire, oui il faut des joueurs qui achètent, mais il faut revoir la manière de faire, voila mon discours c tout.

la byzzz

DARk

ps ancien jar j'ai arrété quand le plaisir n'y été plus.

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530FR1
    En fait il faudrait qu'elles restent là

au lieu d'ouvrir une page...

Où dans la boite de reception peut etre (mais ça je suis pas sûr que ça plaise  :#)

Lélio B)

seigneur76 :)
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1

Où dans la boite de reception peut etre (mais ça je suis pas sûr que ça plaise  :#)

Lélio B)
    Ben non, on parle de Dézoomer pour plus les voir celle là... Pffffffffffffffffffffffffffff

Je comprend plus rien moi. Un coup faut qu'elles soient au début, un autre coup pas du tout au début.
    Un coup faut qu'elles soient en bas à droite, l'autre non.

Va falloir se mettre d'accord les gars
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

28.11.2018 modifié
    En fait il faudrait qu'elles restent là (en bas désolé j'ai virré l'mage pour une meilleur lecture)

Lélio B)
    L'idée est seduisante, le truc c de prendre le gens pour des jambons, si on veut acheter ben on va dans un endroit précis, par exemple, je veux acheter des tomates, je sais que je vais devoir aller au marché, dans un grande/moyenne/petite surface car suis dans une demarche d'acheter.
    par contre si j'attend qu'on me balance une fenetre pour me dire je cite "va zy achetes des tomates, ben on est tombé bien bas voila).
    donc pour résumé DArk va aux tomates ce n'est certainement po le tomates qui vont à Dark (notez la elle est po mal).
    au passage cette doctrine ne marche po avec tout (je vous laisse remplacer les tomates par vos mots za vous -> velour).

voila,
    j'ai apris aujourd'hui ce qu'est un velours, un cuir et plus généralement un pataques,
    ça à changé ma journée car comme monsieur Jourdain je fézé des velours et des cuirs
    sans le savoir,
    et ça c bo,

la byzz

DARk

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530FR1

Lélio B)
    Ben non, on parle de Dézoomer pour plus les voir celle là... Pffffffffffffffffffffffffffff

Je comprend plus rien moi. Un coup faut qu'elles soient au début, un autre coup pas du tout au début.
    Un coup faut qu'elles soient en bas à droite, l'autre non.

Va falloir se mettre d'accord les gars
    Moi ce qui me gène c'ets quand il y a 15 fenetre d'affilée dans un très court laps de temps, mais après, quelques fenetre à fermer de temps en temps, c'est pas la mort :)

seigneur76 :)
    28.11.2018 modifié
    Moi ce qui me gène c'ets quand il y a 15 fenetre d'affilée dans un très court laps de temps, mais après, quelques fenetre à fermer de temps en temps, c'est pas la mort :)
    Et ben si c'est la mort quand tu reste co mais que tu fais d'autre trucs a côté genre aller acheter des tomates ben quand tu reviens c juste très pénible,

voila
    en plus parfois ça fige le jeu et la ....c le pompom,

la byzz

DArk

ps: gge challenge trouve un truc pour mettre en avant tes achats sans pénalliser tes joueurs, montre nous the solution, soit inventif et festif, innove qu'enfin les autres jeux te copie, vois tu ?
    on peut po s'auto aimer c moche ;-D
  • lan57 (FR1)lan57 (FR1) Messages: 47FR1
    Oui j'ai surement accepté de recevoir des offres mais ça ne veut pas dire être assaillis par les offres mais bon c'est bien la preuve que GGE ne tient pas compte des avis des joueurs (à part ceux des frottes manches sponsorisés par eux…).
    30.11.2018 modifié
    on peut po s'auto aimer c moche ;-D
    je suis daccors avec DArkRose (car il grand fort et beau et riche et il connais des gens du showbyz vous frais dire)
    donc fo l'epouser , c tout,

voila
  • si c'est lassant de voir des conversations  a raler sur les pubs  faut pas venir voir  et  tu est plus lassé,  tandis que nous  on peux rien faire, on est obligé de supporter ses pubs intempestives qui nous empeche de jouer   alors   ON RALE
    Bonsoir, 

Chaos

et alors? chacun a droit a sa libre opinion et je suis comme lui ces fenêtres sont une vrai plaie dans ce jeu il y en a que sa dérange et d'autres non si toi sa te dérange tant mieux pour toi mais a mon avis vous êtes une minorité a ne pas vous plaindre 
    la chatelaine @ fr 1
Sign In to comment.