Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ODM Hunger Game recrute !!!!

plijyf2 (FR1)plijyf2 (FR1) FR1 Messages: 95

Bonjour à tous 

L'alliance ODM Hunger Game  recrute à partir du level 10, joueurs actifs sur le chat et dans les évents.

❈❇︎❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈❇︎❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈

On ne demande rien SAUF :

- participer aux discussions sur le tchat

- une participation à la vie de l'alliance (dons à la trésorerie, entraide et soutien)

- une bonne humeur

- une connexion régulière (donc joueurs actifs)

- une participation aux évents

❈❇︎❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈❇︎❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈❈

Alors tous ceux qui répondent à nos critères: VENEZ NOMBREUX, ON VOUS ATTEND  UP! UP! UP! UP!

Pour venir merci de me contacter par mp sur le jeux ou dans le forum

The Hunger Games

The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum  ;) 

Post edited by plijyf2 (FR1) on

Réponses

• Inclinus (FR1)Inclinus (FR1) FR1 Messages: 106
    Bon recrutement :smile:
    Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

• plijyf2 (FR1)plijyf2 (FR1) FR1 Messages: 95
    merci  :)

The Hunger Games

The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum  ;) 

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Bon recrutement  :o

seigneur76 :)

on recrute toujours ! UP!UP!UP!UP!UP!;) 

The Hunger Games

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Bon recrutement ;)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
    merci

The Hunger Games

Merci pour votre soutien <3 l'alliance est plaine  ;)

Merci

The Hunger Games

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531

on recrute toujours ! UP!UP!UP!UP!UP!;) 

Lol tu fait du @DarkRebecca (FR1) toi ^^

seigneur76 :)
     :D 

The Hunger Games

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier