spam info pub

1811

Réponses

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    03.11.2018 modifié
    Bonjour nanomex

Merci pour ce long post que j'abrège (puisque le mien sera déjà assez long) : j'en cite l'annonce et la conclusion, le reste de votre  démonstration est consultable à loisir ci-dessus.

Il faudrait que vous appliquiez cette méthode à d'autres sujets car vous vous apercevriez que TOUS les topics de ce forum ne rassemblent qu'une petite minorité d'intervenants au regard du nombre de vues et, plus encore, du nombre de joueurs inscrits sur gge. Cela signifie-t-il  donc, selon vous, que tous ne concernent qu'une petite minorité de joueurs et que les propositions qui y sont faites n'intéressent qu'une petite minorité (qu'ils expriment un avis pour ou contre les propositions en question) ? 

Notez également que le nombre de vues ne correspond absolument pas au nombre de personnes ayant lu ces sujets: vous et moi nous y sommes passés un certain nombre de fois ces derniers jours, accumulant des vues, ainsi que les autres personnes y ayant participé . Pour ma part ,  j'y suis repassé plusieurs fois par jour, afin de voir si on avait répondu à un de mes posts (notamment sur une autre discussion abordant le même thème)…

Quant à ceux qui y passent pour voir sans rien y poster, cela peut concerner aussi bien des personnes qui étaient pour les propositions évoquées ou contre celles-ci , et qui ont pu considérer que d'autres avaient déjà bien relayé leur propre avis (pour ou contre)… 

Ainsi, il m'arrive de lire pas mal de discussions du forum, d'être pour ou contre ce qui est proposé et de ne pas intervenir, considérant que le travail déjà a été fait et bien fait par d'autres et que je n'ai rien à y ajouter. Je mets au défi quiconque d'affirmer que je fais alors partie d'une majorité ou d'une minorité et de penser à ma place ou de seulement savoir ce que je pense, uniquement parce que j'ai ajouté ma " vue " au total sans rien exprimer. D'autre part si j'interviens peu (20 messages en 5 ans de jeu, peut mieux faire) c'est aussi parce que cette participation peut s'avérer chronophage, lorsqu'on s'engage dans un jeu de posts-réponses-reposts…  interminables, ce qui peut en rebuter plus d'un. 

Bref je vous invite à prendre en compte ces données difficilement quantifiables pour nous proposer un nouveau calcul !

Quant au fait d'être " irrespectueux " , je vous invite à me dire quand j'ai pu l'être, par contre je trouve irrespectueux de moquer le niveau d'un intervenant dans le but de discréditer son opinion (voir la discussion  " publicité " ) ou d'écrire à propos d'une intervenante " plaignante " : " niv 19... je vois le genre... hum…" (c'est en page 5 de la présente discussion) : c'est une façon comme une autre de dissuader cette personne d'y revenir et d'autres lecteurs d'oser même intervenir, ce qui vous permettra alors de les compter dans le camp qui vous arrange puisqu'ils ne disent rien : ceux qui se taisent sont forcément d'accord avec vous ? Comment savoir ? Honnêtement ? . Ainsi dans toutes les discussions auxquelles vous participerez où je n'interviendrai pas, vous aurez le plaisir de décider que je suis forcément de votre avis ?

Beaucoup d'incertitudes que les chiffres (à qui on fait dire ce qu'on veut) ne prennent pas en compte ! 

PS Je ne mets pas de " signaler d'abus " et n'en ai (pour l'instant)  jamais mis, mais si ça vous fait plaisir de vous en persuader… c'est que vous n'avez vraiment pas compris ma démarche et le sens de mes interventions. Je suis là pour débattre, donner mon avis, échanger et rien d'autre. Comme vous ? Dont acte... 

Bonne soirée de calculs …

" Le langage des chiffres a ceci de commun avec celui des fleurs qu'on lui fait dire ce qu'on veut. Pour ma part je lui préfère le langage des hommes " (Jean Gabin, dans - Le Président - d'Henri Verneuil, dialogues Michel Audiard)
    Sachez que vous pascal73,  vous m'avez fait réfléchir, et je me suis aperçus que vous avez raisons. Je tiens à le dire, que j'avais pas vu tout ses facteurs supplémentaire. Donc c'est vrai que je ne peux pas parler de  minorité et de majorité.
    Je m'excuse de ses propos non fondé.

Le terme irrespectueux ne  vous visez pas réellement, la façon que j'ai dis irrespectueux visé la façon que certaine personnes agissaient, du spams ouvrir plein de topic pour la même chose, le vocabulaire employé irrespectueux envers les modérateurs et autres, mais dans aucun cas je  vous visais. Je me suis surement mal exprimé.

je resterai sur une citation du général de Gaulle : "c'est purement négatif de toujours remettre tout en cause, c'est en somme la marque des faibles, des incapables "

Bon jeu à vous 

_nanomex_
    Je suis entièrement d'accord avec toi ^^ 
    Moi ce qui me choque le plus, c'est que directement, on s'agresse au premier venu " Y SONT OU C MODO DMARDE QUI SERVENT A RIEN" Bien sûr, j'hyperbole, mais on en est pas loin. Ou les appelle au spam du support. Ca je ne vois pas pourquoi on devrait interdire ce genre de choses. Car pendant que les enfants font ça, certains reste très courtois, ou on besoin de régler un problème assez vite avec le forum. Bien qu'il ne répondent pas tout toujours comme il faut, mais je me suis déjà exprimé sur le sujet. Pire, l'appel au boycott. Alors ça, j'ai rien contre mdrrrrr si ce n'est qu'on ne gagnera jamais une guerre économique avec GGE, trop bien entraîné ^^
    Ils supprimeraient juste toute dépense pour FR1 (Traduction, MAJ, support) lol, mais ça me choque, car c'est interdit par le règlement du forum, et après ils viennent râler que les modos font pas leur taff ? Lol...  Si ils le faisaient  avec aucune indulgence, ils crieraient à la non liberté d'expression, mais bon... 

Par contre pour la citation de De Gaulle, avec tout le respect que je lui dois, je ne suis pas du tout d'accord. Ca s'appelle ne pas se reposer sur ses acquis, et écarter aucune possibilité ^^
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• pascal73 (FR1)pascal73 (FR1) Messages: 39FR1
    03.11.2018 modifié
    Merci nanomex,

Le général De Gaulle, que vous citez,  avait sans doute raison dans un certain contexte, mais est-il préférable pour autant de ne jamais rien remettre en cause ? Attitude qui aurait empêché tout progrès de l'humanité . (Houlà, voilà qu'on se met à faire de la philo sur le forum :) ).

Ceci-dit, pour revenir au thème plus terre à terre de cette discussion, il ne s'agit pas de TOUT remettre en cause mais juste de trouver UNE solution constructive à UN problème afin d'apporter aux joueurs (qui le souhaitent) un meilleur confort de jeu et faire un peu évoluer ce jeu. 
    Cela aurait pu se faire sans que les malheureux qui ont lancé ces sujets ne se fassent parfois ridiculiser par certains, provoquant ainsi leur silence définitif ou leur colère croissante.
    Salutations. 
    pascal73 @ fr 1
  • lan57 (FR1)lan57 (FR1) Messages: 48FR1
    Nanomex, là je suis vraiment mdr avec votre citation: "je resterai sur une citation du général de Gaulle : "c'est purement négatif de toujours remettre tout en cause, c'est en somme la marque des faibles, des incapables "...….

Vous intervenez, uniquement pour démolir, dans un post qui ne vous concerne en rien (puisque vous êtes content(e) et vous sortez ça…

Pour ce qui est de ce post vous avez tout à fait tort sur le fait que je n'aime pas être contrarié, certains joueurs de mon alliance, m'ont dit qu'ils enrageaient avec les offres mais qu'ils n'étaient pas d'accord avec ma proposition d'abonnement. Je respecte leurs choix parce qu'ils SONT CONCERNES par le sujet du raz le bol des offres……

Si vous aviez été d'accord avec le sujet principal qui est le mécontentement évoqué dans ce post, je vous aurais respecté et comme je vous l'ai dit, j'aurai bien analysé vos solutions afin de savoir si elles étaient meilleurs que les miennes.
     Je ne me targue pas non plus d'être un intellectuel avec une éducation parfaite et des connaissance en tout avec des belles citations et un vocabulaire bien enrichi... mais si c'était le cas, j'éviterais de faire autant de fautes d'orthographe afin de ne pas passer "pour le ganache de service"……… 
    Mon éducation m'empêche en tout cas, de tutoyer les gens que je ne connais pas!

Tibo c'est la même chose, vous n'êtes pas concerné donc je ne vois pas l'utilité d'intervenir dans un sujet qui ne vous gêne pas. Votre post sur les chateaux étrangers ne me concerne pas (qu'ils attaquent une fois ou deux ne me fait absolument rien), donc je n'y vais pas pour critiquer votre proposition ou polluer votre post. 

Je le redit une dernière fois: ma proposition bonne ou mauvaise était juste un solution pour ceux qui en avaient raz le bol et qui ne concernait pas les autres puisque l'abonnement n'était pas obligatoire!

• d2017 (FR1)d2017 (FR1) Messages: 131FR1
    lan57,un forum est un lieu d'échange et que l'on soit d'accord ou non avec le sujet principal on à le droit de s'exprimé et d'être respecté.
    Strong
  • _nanomex_ (FR1)_nanomex_ (FR1) Messages: 16FR1
    lan57 (FR1) a dit :
    Nanomex, là je suis vraiment mdr avec votre citation: "je resterai sur une citation du général de Gaulle : "c'est purement négatif de toujours remettre tout en cause, c'est en somme la marque des faibles, des incapables "...….

Vous intervenez, uniquement pour démolir, dans un post qui ne vous concerne en rien (puisque vous êtes content(e) et vous sortez ça…

Pour ce qui est de ce post vous avez tout à fait tort sur le fait que je n'aime pas être contrarié, certains joueurs de mon alliance, m'ont dit qu'ils enrageaient avec les offres mais qu'ils n'étaient pas d'accord avec ma proposition d'abonnement. Je respecte leurs choix parce qu'ils SONT CONCERNES par le sujet du raz le bol des offres……

Si vous aviez été d'accord avec le sujet principal qui est le mécontentement évoqué dans ce post, je vous aurais respecté et comme je vous l'ai dit, j'aurai bien analysé vos solutions afin de savoir si elles étaient meilleurs que les miennes.
     Je ne me targue pas non plus d'être un intellectuel avec une éducation parfaite et des connaissance en tout avec des belles citations et un vocabulaire bien enrichi... mais si c'était le cas, j'éviterais de faire autant de fautes d'orthographe afin de ne pas passer "pour le ganache de service"……… 
    Mon éducation m'empêche en tout cas, de tutoyer les gens que je ne connais pas!

Tibo c'est la même chose, vous n'êtes pas concerné donc je ne vois pas l'utilité d'intervenir dans un sujet qui ne vous gêne pas. Votre post sur les chateaux étrangers ne me concerne pas (qu'ils attaquent une fois ou deux ne me fait absolument rien), donc je n'y vais pas pour critiquer votre proposition ou polluer votre post. 

Je le redit une dernière fois: ma proposition bonne ou mauvaise était juste un solution pour ceux qui en avaient raz le bol et qui ne concernait pas les autres puisque l'abonnement n'était pas obligatoire!

Vous  êtes quand même têtu, vous voyez pas le  fond de notre intervention ? Je vais  vous donner un exemple.

Imaginez que dans  votre entreprise, vos collègues de travail se plaignent pour X raison. Imaginez les solutions qu'ils proposent ne vous conviennent pas du tout. Car  vous, vous trouvez  que la raison X ne  vous gênes pas. Et que leurs solution va vous gênez. Es ce que  vous continuerai de dire que  vous êtes pas concerné  ?

Moi, je pense que dès que il y a une suggestion, une idée sur le forum  tout les joueurs ont le droit de  donné leurs avis sur le sujet qu'il soit pour, contre ou neutre car c'est directement les personnes concerné.

Le sujet de tibo, je ne  voyais pas l’intérêt de donner mon avis car j'ai le même avis  que vous lan57, qu'ils m'attaquent une fois, deux fois ou trois fois cela me dérange pas. Et vu les explications des personnes contre, j'ai compris que cela mettrai plusieurs personnes dans l’embarras.

Le sujet est clos, je pense donc plus aucune intervention est nécessaire.

Je vous donne rendez-vous à Noël pour le même problème 

_nanomex_     
    Je ne sais pas qui est le plus têtu des deux, vous n'avez toujours pas répondu à ma question: en quoi cela vous concerne t'il puisque l'abonnement que je proposais était UNIQUEMENT pour les gens qui désiraient ne plus être gêné (je le répète encore une fois: vous n'étiez pas concerné puisque les offres ne vous gênent pas!).
    Vous dites: Et que leurs solution va vous gênez…. en quoi cela vous aurait-il gêné? Vous détournez la conversation sans y répondre
    d2017 je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que chacun peut donner son avis et ne pas être d'accord avec le posteur, (c'est le but d'un forum) QUAND ON EST CONCERNE personnellement par ce post sinon ça s'appelle polluer le forum. 
    Or ici le sujet était pour les gens qui se sentaient harcelés par les offres or nanomex et tibo ont bien dit clairement que ça ne les gênait pas donc………….
    04.11.2018 modifié
    lan57 (FR1) a dit :

Ca devient ennuyant là, 

NOUS INTERVENONS CAR NOUS TROUVONS QUE CE N EST PAS UNE SOLUTION.
    Voilà, ça sera plus lisible. Peut-être bien que ça ne concerne pas, mais ça concerne certains, qui ne pourront pas en bénéficier. 

EDIT : dernier post sur le sujet, car on tourne en rond...

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

04.11.2018 modifié
    Donc vous intervenez dans quelque chose qui ne vous concerne absolument pas en disant que ce n'est pas une solution mais vous n'en avancez pas d'autres parce que vous vous en fichez puisque les offres ne vous gênent pas……….. drôle de manière de faire avancer le débat….. 
    De là à dire que c'est en pensant aux autres…. si vous pensiez réellement aux autres, vous essayeriez de trouver une solution pour que tout le monde puisse jouer comme il l'entend et qu'on oblige personne à faire quoi que ce soit !
    Mais comme vous, ca ne vous gêne pas, vous n'admettez pas que ça puisse gêner d'autres drôle de façon de penser aux autres….

Moi je cherchais une solution pour que moi, et les joueurs de mon alliance puissent jouer comme ils l'entendent sans gêner les autres puisque ma solution n'était pas obligatoire bien au contraire.
    La meilleure des solution pour contenter tout le monde était, comme l'a proposé un intervenant positif sur ce post, d'avoir une fenêtre spéciale offres que chacun pouvait ouvrir si il le désiraient mais même ça vous n'en vouliez pas alors ne venez surtout pas me dire que vous pensez aux autres……..

J'ai plus l'impression que vous êtes ici pour récolter des badges que pour faire avancer les débats mais bon chacun à sa manière de considérer les avantages des forums

lan57 (FR1) a dit :
    Donc vous intervenez dans quelque chose qui ne vous concerne absolument pas en disant que ce n'est pas une solution mais vous n'en avancez pas d'autres parce que vous vous en fichez puisque les offres ne vous gênent pas……….. drôle de manière de faire avancer le débat….. 
    De là à dire que c'est en pensant aux autres…. si vous pensiez réellement aux autres, vous essayeriez de trouver une solution pour que tout le monde puisse jouer comme il l'entend et qu'on oblige personne à faire quoi que ce soit !
    Mais comme vous, ca ne vous gêne pas, vous n'admettez pas que ça puisse gêner d'autres drôle de façon de penser aux autres….

Moi je cherchais une solution pour que moi, et les joueurs de mon alliance puissent jouer comme ils l'entendent sans gêner les autres puisque ma solution n'était pas obligatoire bien au contraire.
    La meilleure des solution pour contenter tout le monde était, comme l'a proposé un intervenant positif sur ce post, d'avoir une fenêtre spéciale offres que chacun pouvait ouvrir si il le désiraient mais même ça vous n'en vouliez pas alors ne venez surtout pas me dire que vous pensez aux autres……..

J'ai plus l'impression que vous êtes ici pour récolter des badges que pour faire avancer les débats mais bon chacun à sa manière de considérer les avantages des forums

Ca devient absurde. Prends un peu de recul.
    C'est idée et suggestion, le but c'est de dire contre ou pour.
    Si possible, quasiment obligatoire, donner des arguments.

J'en ai donné pas mal, 
    -Inutile d'avoir un abonnement quand les pubs s'estompent au bout de 5 jours (car on est dans les fêtes (Halloween))
    -Un peu absurde comme type de révolte envers GGE, c'est leur dire "faites ce que vous voulez pour nous emmarder, on vous proposera de nous faire payer" Et je ne caricature absolument pas, c'est exactement ce que vous souhaitez.
    -Les gens qui en ont marre mais qui n'ont pas les moyens ne peuvent pas prendre cet abonnement, et ça serait fort dommage de faire une solution pour une minorité de joueurs. 

Prochaine étape c'est me dire ? Pourquoi dis-tu non à l'invasion de la Corée du nord par les américains ? Tu n'es pas concerné, ça ne te dérange pas..

Effectivement, ça ne me dérangerai pas, car ça ne toucherais pas mon confort, mais tu conçois bien que je ne suis pas obligé d'être contre et de pouvoir donner mon avis sans voir ces futile visant à me faire taire car les pubs ne me dérangent pas.

Voilà, sujet clos, on part en HS

04.11.2018 modifié
    Vous dites:-"Un peu absurde comme type de révolte envers GGE, c'est leur dire "faites ce que vous voulez pour nous emmarder, on vous proposera de nous faire payer" Et je ne caricature absolument pas, c'est exactement ce que vous souhaitez"……..

C'est là que vous ne comprenez pas que nous n'avons pas la même conception de jeu, moi je payerais volontiers pour un confort de jeu et vous, vous payez régulièrement, en réponse aux offres, pour être plus fort que les autres joueurs, ce qui pour moi me semble ridicule. 
    Nous allons donc compter combien vous mettez d'argent ici par rapport à moi et donc déterminer d'une manière impartiale qui est le plus gros pigeon.

Quant à la Corée, je me rend bien compte, de toute manière, que quoi que je pense ça ne changera rien du tout, ce qui n'est peut être pas le cas ici. comme vous dites si bien: les offres se sont calmées mais ce n'est que provisoire…...
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 149FR1
    @lan57 (FR1)
    T'es sacrément têtu toi..  :#
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • _nanomex_ (FR1)_nanomex_ (FR1) Messages: 16FR1
    lan57 (FR1) a dit :
    Vous dites:-"Un peu absurde comme type de révolte envers GGE, c'est leur dire "faites ce que vous voulez pour nous emmarder, on vous proposera de nous faire payer" Et je ne caricature absolument pas, c'est exactement ce que vous souhaitez"……..

C'est là que vous ne comprenez pas que nous n'avons pas la même conception de jeu, moi je payerais volontiers pour un confort de jeu et vous, vous payez régulièrement, en réponse aux offres, pour être plus fort que les autres joueurs, ce qui pour moi me semble ridicule. 
    Nous allons donc compter combien vous mettez d'argent ici par rapport à moi et donc déterminer d'une manière impartiale qui est le plus gros pigeon.

Quant à la Corée, je me rend bien compte, de toute manière, que quoi que je pense ça ne changera rien du tout, ce qui n'est peut être pas le cas ici. comme vous dites si bien: les offres se sont calmées mais ce n'est que provisoire…...
    Je crois que tu as raison, je ne vois pas  pourquoi, nous essayons de te parler. Si vous voulez compter l'argent que j'ai mis dans le jeu et le votre faites vous plaisir... Et si vous croyez que parce que  vous n'avez pas mit 'argent le jeu vous pensez que  vous êtes pas ridicule .....

Je pense qu'on a juste besoins de  vous lire et comprendre qui est la personne ridicule ici.

Bref, je vais faire comme Root green je vais arrêter de parler mais que avec vous bien sûr. Je t'invite tibo a faire la même chose car lan57, je ne sais son age mais me semble plus que têtu comme le dit  si bien KuipZ

_nanomex_
  • Bim_qc (FR1)Bim_qc (FR1) Messages: 17
    04.11.2018 modifié

Le reproche qu'on peut aussi faire c'est que ça prend trop de place. Le bas d'écran en est littéralement envahi.

GGE devrait trouver une solution pour éviter que leurs pubs ne nous pourrisse le jeu car c'est franchement agaçant, surtout quand on doit bouger l'écran pour voir nos bâtiments ou nos châteaux, ou d'autres choses. :/

Quand on lance une attaque, aussi, et que les spam apparaissent au moment où on sélectionne les chevaux … combien de fois ça m'a fait foirer un lancement d'attaques, ce truc? Je ne les compte plus :/

Tu as raison de râler à ce sujet.

Je te suis, là-dessus ;)

j'ai découvert un petit truque, avec une  page de Google chrome,

courte explication sur,

1.  SUR LE JEU zoomer au MAX
    2.  SUR LE JEU mettre graphique a (bas)
    3.  SUR LA PAGE WEB DE GOOGLE CHROME, ajuster le zoomer entre -80 et -67 perso je joue a -50

(long explication)

premièrement ouvrir LE JEU avec une page google chrome

2e, zoome au max SUR LE JEU, avec le petite plus+ en haut a droite, sur le jeu...

3e encore SUR LE JEU clik droit sur (paramètre) qui ce trouve: haut a droit, (a droite du zoome arriéré),,,clik droit sur dans option, réduit la qualité a (bas) pour augmenter la vitesse du jeu

4e (SUR TA PAGE GOOGLE CHROME), clik droit sur: (contrôler et personnaliser google chrome), (les trois petit points verticaux ) tu peux ajuster le zoom, mètre le zoome entre -80 et -67 perso je joue a -50 (de ta page google chrome) ce qui réduira la grandeur des publicité

malheureusement pour les 12/15 spams/heur (oui ,oui autant compter les), et les spécial pyramide a 3 publicité l'une sur l'autre la fin de semaines, rien n'est ta faire ça le dite elle sont (SPÉCIAL)

évidemment sur une page google c'est un peux moins vite qu'une page flash, mais quand ta plus besoin de tasser ton écran pour ne pas cliker sur la pub, car tu veux le attaquer le camps/étranger/fieffer qui ce trouve en dessous tu y prend vite gout et en plus ca te donne un champs de vision élargis
    Post edited by Bim_qc (FR1) on
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1

@Bim_qc :

Merci pour ton aide :)

C'est appréciable de voir des joueurs qui aident les autres joueurs importunés à trouver des solutions aux soucis de spam ;)

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • plijyf2 (FR1)plijyf2 (FR1) Messages: 95FR1
    merci Bim_qc (FR1)  ;)

The Hunger Games

The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum  ;) 

25.11.2018 modifié
    Nouvelle astuce découverte pour page Flash Player !!!!

encore une fois dans le but de réduit la taille de la publicité!!!!

pour réduire la grandeur des publicité sur: UNE PAGE FLASH , clik droit sur votre le bureau de votre ordinateur, (Display setting) ou réglage de l’affichage en fr, changer la grandeur du texte a 125% ou 100% a la place de 150%,
    voila c'est tout simple, vous pouvez  le faire pendant que la page est ouvert sans problème de coupure ou fermeture de la page

***attention si vous avez beaucoup d'icon/application sur le bureau cela risque de les changer de place si vous passer le zoome de 150% a 175%*** mais passe de 150% a 125% ou 100% et de 100% a 150% n’aura normalement pas défait sur vos icone en tour réserve ;)
    Euhhh perso que la pub fasse 2mm ou 24m je dois toujours appuyer sur croix pour la fermer.

a oui c'est tu vrai ? moi aussi.....ça sert a diminuer la tailler des publicité qui sont en continue dans le bas de ton écrant aucun rapport avec ce que tu avance
  • Il y en a marre de toutes ces fenêtres qui s'ouvre a tout bout de champs et en plein qui de plus est très gênant quand on se trouve en plein jeu arrêtez de nous agacer avec vos pub incitant a user de la CB pour moi les jeux en lignes sont gratuit et donc je ne suis pas prête a mettre un rond la dedans il n'est pas marquer pigeon sur mon front 
    la chatelaine @ fr 1
Sign In to comment.