*Réduire la taille des publicité sur une page GOOGLE CHROME ou dune page FLASH PLAYER SPAM/INFO/Pub*

Bim_qc (FR1)Bim_qc (FR1) Messages: 17
26.11.2018 modifié dans FAQs, astuces et stratégies

----------------------------------------------------------------------------------------
pour réduire la taille des publicité sur: UNE PAGE FLASH , clik droit sur votre le bureau de votre ordinateur, (Display setting) ou (réglage de l’affichage) en français, changer la grandeur du texte a 125% ou 100% a la place de 150%, 
voila c'est tout simple, vous pouvez  le faire pendant que la page est ouvert sans problème de coupure ou fermeture de la page et admiré le résulta instantané, si vous trouvé votre image trops petite sur votre PAGE FLASH PLAYER zoomer avec le zoome du jeu en haut a droit

***attention si vous avez beaucoup d'icon/application sur le bureau cela risque de les changer de place si vous passer le zoome de 150% a 175%*** mais passe de 150% a 125% ,,100% ou  de 100% a 150% n’aura normalement pas défait sur vos icone en tour réserve ;)

----------------------------------------------------------------------------------------
Pour une  page de Google chrome, 

courte explication sur, 

1.  SUR LE JEU zoomer au MAX
2.  SUR LA PAGE WEB DE GOOGLE CHROME, ajuster le zoomer entre -80 et -67

(long explication)

premièrement ouvrir LE JEU avec une page google chrome

2e, zoome au max SUR LE JEU, avec le petite plus+ en haut a droite, sur le jeu, le premié bouton en haut a droite en partant de la gauche...

3e (SUR lA PAGE GOOGLE CHROME), clik Gauche sur: (contrôler et personnaliser google chrome), (les trois petit points verticaux ) tu peux ajuster le zoom, mètre le zoome entre -80 et -67  (de ta page google chrome) ce qui réduira la grandeur des publicité

voila bon jeu a tout et tous et joyeux temps des fête =p
Post edited by Bim_qc (FR1) on

Réponses

• darkrose (FR1)darkrose (FR1) Messages: 1,314
    le titre est super long quand meme non ?

la byzzz

DARk
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • Le titre est lui-même une pub ^^

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,692FR1
    26.11.2018 modifié
    Pour avoir plus de perf, tu réduis les graphismes, logique...
    Déjà que le jeu est loin d'être un canon de beauté, le rendre encore plus moche, et qu'en plus ça change pas grand chose...

Post edited by antoinecm (FR1) on
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    26.11.2018 modifié
    @Bim_qc (FR1) Je ne vois pas en quoi je suis hors-sujet.
    Je vois pas en quoi dé-zoomer va te permettre de jouer sans pub, je trouves juste bizarre de réduire sa qualité de jeu pour pas changer grand chose niveau pubs...
    Voilà ce que donne ta "technique", y a toujours les pubs, c'est flou, y a plus de risques de cliquer sur des endroits qui coûtent des rubis, et ça change strictement rien sur l'apparition des pubs.

De plus je ne vois pas comment les pubs peuvent te déranger sur le jeu...

Totalement d'accord... Dezoomer ne change absolument rien. Et c'est pas pour dire mais, les pubs sur le côtés sont vraiment les pubs les plus passives (les moins agressives) pour les joueurs. Et en plus elles sont bien souvent pour les JSR comme pour les JAR, on retrouve souvent des réductions sur engins rubis, com ou bailli en réduc de folie... Bref, l'un des truc les plus intéressants du jeu.

Après c'est pas une sugg ^^ donc libre à toi de poster ou tu veux sans qu'on puisse te dire non c'est pas bon de faire ça, si ça t'arrange..
    Mais pas partout à la fois...

Entre Antoine et toi, y'a pas photo, y'a screen ^^ c'est toi qui spam le plus.

PS: Oh ca va, si je peux meme plus faire de jeux de mots pourris.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Bim_qc (FR1)Bim_qc (FR1) Messages: 17
    antoinne tu est encore completment dans le champs a jouer avec les fleurs
    ctrl+c ctrl+v : au jeu que je joue actuellement... donc j'ai pas le droit de jouer a un autre jeu que GGe et aider le monde???

j'ai jamais,, jamais, dite que les publicité me dérangeais tu vient de inventer pour inventer un autre sujet comme 90% de gens d'aujourd'hui

j'ai trouver cette technique depuis le tout début du jeu et c'est maintenant que je la partage et personne t'obliger a la prendre donc pourquoi venir nous faire ta dances ?

oui c'est flou c'est ca les graphique de GGE  et tu zoome pas sur le jeu tu fait juste dézoomer sur ta page ou bureau , tu suit pas les instruction qui sont encore non obligation, après si les gens on une préférence pour cette technique bien tu leur posera la question a la place de continuer a nous faire ta dance qui va nul part et si elle est trop compliquer a suivre personne tempêche de continuer a joue comme tu le joue présentement , pour moi ce qui compte c'est la PERFORMANCE pas le STYLE deux CHAMPS différant, 

comprendre ce que tu veux pour dire ce que tu veux c'est la mode en 2018 j'ai pas hate a 2019

le clonw tu est un malin toi je suis complètement dépasser ta pris le temps de lire au moins que ce n'étais pas une solution magique ?

Euhhh perso que la pub fasse 2mm ou 24m je dois toujours appuyer sur croix pour la fermer.
    @Bim_qc (FR1)

"oui c'est flou c'est ca les graphique de GGE  et tu zoome pas sur le jeu tu fait juste dézoomer sur ta page ou bureau , tu suit pas les instruction qui sont encore non obligation, "

"courte explication sur, 

1.  SUR LE JEU zoomer au MAX
    2.  SUR LA PAGE WEB DE GOOGLE CHROME, ajuster le zoomer entre -80 et -67"

Tu te souviens de ce que tu as dis? parce que là c'est contradictoire. 

"pour moi ce qui compte c'est la PERFORMANCE pas le STYLE deux CHAMPS différant, "

Là justement tu as ni l'un ni l'autre, tu réduis tes performances graphiques, et tes performances de jeu car c'est plus "difficile" de cliquer au bon endroit sans faire de missclick.
    Un forum est un lieu d'échange de plusieurs points de vue. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, il peut exprimer son désaccord.
    27.11.2018 modifié
    @Bim_qc (FR1) Je ne vois pas en quoi je suis hors-sujet.
    Je vois pas en quoi dé-zoomer va te permettre de jouer sans pub, je trouves juste bizarre de réduire sa qualité de jeu pour pas changer grand chose niveau pubs...
    Voilà ce que donne ta "technique", y a toujours les pubs, c'est flou, y a plus de risques de cliquer sur des endroits qui coûtent des rubis, et ça change strictement rien sur l'apparition des pubs.

Je vois pas en quoi dé-zoomer va te permettre de jouer sans pub

((((Réduire la taille des publicité)))) pas faire disparaite les pub ou jouer sans pub comme par magie ta été pêcher ça ou ???

la, si tu voie pas en quoi tu est hors sujet j abandonne
    -----------------------------------------------------------------------------

tu réduis tes performances graphiques, et tes performances de jeu car c'est plus "difficile" de cliquer au bon endroit sans faire de missclick. 

c'est quoi le lien entre ta sourie et des performance graphique ? 

-------------------------------------------------------------------------------
    oui c'est flou, c'est ca les graphique de GGE  et tu zoome pas sur le jeu tu fait juste dézoomer sur ta page ou bureau , tu suit pas les instruction qui sont encore non obligation, "

ce sont des FAIT ,,,, pas des explication et cette phrase s'adressai directement a toi
    le OUI au début dune phrase n"est pas anodin,
    Page=google chrome
    bureau=flash player
    je parle donc de deux chose completement différant 
    ----------------------------------------------------------------------------

la seul chose ici qui est contradictoire c'est tes hors sujet et pourquoi venir commenter alors que tu prend pas le temps de bien lire les instruction et de les appliquer ou alors d'invente ce que tu lie et de venir tent plaindre ???
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 149FR1
    @Bim_qc (FR1) Antoine ne fait aucun hors sujet par contre euh j'avais une question c'est quoi ton compte sur lequel tu joue parce que étant en ruine j'ai du mal a croire que les pubs te dérangent comme le dit si bien Antoine ci dessus^^ puis ton idée pars d'un bon sentiment mais perso je la trouve pas top, simple avis personnel...^^
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
    KuipZ (FR1) a dit :
    @Bim_qc (FR1) Antoine ne fait aucun hors sujet par contre euh j'avais une question c'est quoi ton compte sur lequel tu joue parce que étant en ruine j'ai du mal a croire que les pubs te dérangent comme le dit si bien Antoine ci dessus^^ puis ton idée pars d'un bon sentiment mais perso je la trouve pas top, simple avis personnel...^^
    Bim_qc (FR1) a dit :

j'ai jamais,, jamais, dite que les publicité me dérangeais tu vient de inventer pour inventer un autre sujet comme 90% de gens d'aujourd'hui
    encore une invention d’Antoine du a un hors sujet et c'est pour quoi je lui dite de rester dans le sujet et toi ta rien lue un peu comme lui en fait
    @Bim_qc (FR1) Si tu trouves qu'on a rien lu, qu'on a rien compris, qu'on est hors-sujet, c'est peut être que tes explications ne sont pas claires, au lieu de répéter toujours la même chose essaye de reformuler pour que ça soit clair pour tout le monde, avec des captures d'écran c'est encore mieux.
    Bim_qc (FR1) a dit :
    si elle est trop compliquer a suivre personne tempêche de continuer a joue comme tu le joue présentement
    si tu prenait le temps de lire tu arrêterais de me faire répété

je voulais ouvrir un autre poste la semaine prochaine avec un truque tout aussi intéressant et bien sur légal au vue de GGe mais au risque qu'il arrive la même chose qu'un gars, vien rien lire, spamer pour spamer, désinformer et ce croire lui même, je ne vais pas le faire et mon aide a la communauté sarrette ici, je faisais ça pour aider pas pour me battre avec un enfant qui ne c'est pas ce qui cherche, bon jeu a vous et DSL de ne pas avoir pus vous aider plus.

quand on croise du monde comme toi on ce souvient pourquoi ce jeu n'étais pas si bien...
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 149FR1
    @Bim_qc (FR1) Merci de m'avoir fait rire...^^puis tu devrais penser a revoir la définition du mot hors sujet parce que au final c'est toi qui en fait le plus ^^bref bon jeu à toi
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
Sign In to comment.