la paix total re recrute

:) :) :) bonjour a tous je suis le nouveau chef de l'alliance la paix total voici ce que vous devait  respecter comme règles :

-se connecter tous les 1 jours sinon sanction suivie d'une expulsion immédiat

- faire un dons d'au-moins une fois chaque semaines :bois , pierre , rubis , pièces etc ...

ATTENTION : insultes interdit 

nous recherchons des joueurs sympatiques actifs     

Réponses

• -se connecter tous les 1 jours sinon sanction suivie d'une expulsion immédiat

Ça c'est très exigeant dit donc^^ 
    Bon recrutement quand même, mais conseil de coupain, faut retirer ça^^

seigneur76 :)
  • faut retirer quoi ?
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    20.11.2018 modifié

@léliopéaud:

"Bon recrutement quand même, mais conseil de coupain, faut retirer ça^^ "

D'accord avec toi: ça va en rebuter beaucoup. Surtout ceux qui ne peuvent se connecter qu'occasionnellement.

@LucasPlayer54:

Bon re-recrutement à vous ;)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • faut retirer quoi ?
    Retirer le " -se connecter tous les 1 jours sinon sanction suivie d'une expulsion immédiat "
    car je pense que ça ne va pas attirer la foule de savoir que tu te fait virer après 24h d'absence^^

• non mais pas après 24 heures mais plus de 7 jours
  • non mais pas après 24 heures mais plus de 7 jours
    C'était pas clair ton truc^^ en tout cas moi j'ai compris 1 jours, mais t'inquiète, c'est pas grave :p 

• ok alors ca veux dire oui c'est ca
  • boule53 (FR1)boule53 (FR1) Messages: 20FR1
    bon recrutement
  • boule53 (FR1)boule53 (FR1) Messages: 20FR1
    @LucasPlayer54 (FR1) 

tu redonne une 2eme vie a mon alliance
Sign In to comment.