tchat de l alliance

ÉsΘΡε (FR1)ÉsΘΡε (FR1) Messages: 6
24.11.2018 modifié dans Idées et suggestions
Yep,

Pourquoi ne pas avoir un avatar à côté de son nom dans la colonne de droite ou sont les pseudos , qui nous permettrait de changer de statut: a savoir présent, occupé, absent,

Car en ligne ne veux pas forcement dire être devant l'écran du tchat.Au lieu de parler dans le vide pendant que la personne cuisine ou lance ses 12 comm...

ÉsΘΡε
Post edited by ÉsΘΡε (FR1) on

Réponses

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 531FR1
    et si t'oublie de quitter le tchat quand tu part faire un sieste ou démouler ton cake, on est mal  :#
    Mais sinon ça pourrait etre une idée... enfin faut voire.

seigneur76 :)
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    Ouais, pourquoi pas, mais il ne faudrait pas que l'avatar prenne trop de place sur le chat :)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • boule53 (FR1)boule53 (FR1) Messages: 20FR1
    bonjour pour moi le tchat est bien il faudrait juste preciser le jours car quand il a personne de connecter on sait pas depuis quand une personne a ecrit dans le tchat 
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 531FR1
    et interdire la parole au femmes afin que celui-ci soit davantage lisible
    Et aux lapins, ils laissent des crottes partout...

seigneur76 :)
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) Messages: 1,314
    hello super idée ce nouveau tchat, j'ai besoin de verre et de fer et de l'huile aussi partout merci

la byzzz

DArk
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier