Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Les Vars privés

2»

Réponses

• sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    système complétement différent, pas de chasse aux vars, pas de capture, simplement accumulation de "jetons idoines" dans les events et en vente dans le magasin, le tout est de savoir combien il faudra de "jetons" pour 1 var. c'est peut être ce qui coince chez les stratèges de gge, le prix. $$$ ou €€€€€€ rubis. :|:|:|
    sandwill @ fr 1
  • EalexLaser (FR1)EalexLaser (FR1) FR1 Messages: 102

Je suis complètement contre pour ce projet mais bon

Qu'ils fassent pop des vars mais pas tout le temps pour garder goût du jeux mais des vars privés pas ouf

Trop de vars serait ennuyeux, ok mais là CA FAIT 1 AN QU'ON N'A PLUS DE POP DE VARS, BOURDEL !!!!

Plus sérieusement (et plus calmement aussi), ça fait vraiment trop longtemps que les vars ne sont plus apparus, alors les vars privés seraient une solution parmi tant d'autres pour que les joueurs arrivant dans les autres mondes (et ceux y étant déjà mais n'en ayant pas) puissent en avoir au moins quelques uns … en attendant que les vars "classiques" reviennent. C'est pour ça que le débat des vars privés a été relancé. Et il sera relancé tant qu'aucunes réponses valables n'auront été fournies de la part de GGE :#

bas toi pour les avoir^^
    Après on se plain que le pvp est de moins en moins fréquent...

OYEZ , OYEZ

Je t'ai fais peur , non?!  B)

Tu à compris ?

Non??!!! Bhe tempis :)          Bon allez Bon Appétit                                                            Cela n'a aucun sense...

Alliance: AKHENATON-

PS (important) Je vise le World Record de LoL sur gge forum ;);)

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697

@EalexLaser:

Là il ne s'agit plus de PvP mais de VOLS DE VARS et toutes les alliances de la map te le diront: par accords tacites , c'est INTERDIT sous peine de déclencher des guerres.

Donc je préfère râler que de me manger des attaques en rafale et de voir mes domaines cramer à cause d'un simple vol de vars!

En plus, les vars ne poppent plus depuis + de 1 an donc ça commence à faire long, à force !

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Aryaman (FR1)Aryaman (FR1) FR1 Messages: 54
    je fais remonter
    Aryaman @ fr 1
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697

AAAHHHHHH ENFIN !!!!

Vivement la mi-décembre et pourvu qu'il n'y ait pas de nouveaux contre-temps ;)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    je viens de lire l'annonce
    donc en gros c'est la fin des vars "normaux" ?pour lesquels certains ont depensé bcp de rurus pour les capturer (les "anciens joueurs" qui les ont eus avant les plumes et la multiplication des comptes "patri" )

assez etrange comme logique mais on commence a etre habitués ....

reste a voir le prix
    xgafx @ fr 1
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 150
    xgafx (FR1) a dit :
    donc en gros c'est la fin des vars "normaux" ?pour lesquels certains ont depensé bcp de rurus pour les capturer (les "anciens joueurs" qui les ont eus avant les plumes et la multiplication des comptes "patri" )

reste a voir le prix
    Les villages publics seront triés devant les villages privés

donc non, les vars publics (normaux) ne disparaîtront pas.
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    xgafx (FR1) a dit :

reste a voir le prix
    les var privees devrait etre moins efficace que les vrai var et qu on doit les monter de plusieur  niveau 
    whipet @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    xgafx (FR1) a dit :

reste a voir le prix
    Salut xgafx,

Certains ont dépensé des rubis, oui, d'autres ont guetté, oui, et d'autres sont restés le bec dans l'eau.
    Et pendant que ces derniers ramaient, toi et moi avons bénéficié de nos VàR et des bonus qui vont bien.

A un moment, il faut aussi penser aux autres. Tout le temps, en fait.

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    Modifié (24.11.2018)
    Certains ont dépensé des rubis, oui, d'autres ont guetté, oui, et d'autres sont restés le bec dans l'eau.
    Et pendant que ces derniers ramaient, toi et moi avons bénéficié de nos VàR et des bonus qui vont bien.

A un moment, il faut aussi penser aux autres. Tout le temps, en fait.
    je dit pas que les "vars privés" sont pas bien , au contraire c'est une tres bonne chose que les "jeunes" joueurs puissent enfin en avoir
    par contre je trouve pas tres logique  qu'ils aient un bonus au moins egal ,voire superieur, aux vars "normaux" (selon leur niveau )
    il y a un an quand l'idée a germée dans le cerveau des développeurs ils devaient avoir un taux de 40% ce qui etait ,a mon avis, une bonne chose vu la complexité que certains ont eu a acquerir les "normaux"
    whipet (FR1) a dit :

les var privees devrait etre moins efficace que les vrai var et qu on doit les monter de plusieur  niveau 
    quand on lit l'annonce c'est marqué qu'un var non monté  aura le meme taux qu'un var "normal" et qu'un fois monté cela sera superieur

Les villages publics seront triés devant les villages privés

donc non, les vars publics (normaux) ne disparaîtront pas.
    en effet ils ne disparaitrons pas , mais quel interet d'en avoir ? un var "normal" sera au moins egal ,voire inferieur, a un "privé" et en + sera "volable"

Post edited by xgafx (FR1) on
    xgafx @ fr 1
  • EalexLaser (FR1)EalexLaser (FR1) FR1 Messages: 102
    Nul nul nul 
    Je ne viis pas l'interet des vars privé

OYEZ , OYEZ

Je t'ai fais peur , non?!  B)

Tu à compris ?

Non??!!! Bhe tempis :)          Bon allez Bon Appétit                                                            Cela n'a aucun sense...

Alliance: AKHENATON-

PS (important) Je vise le World Record de LoL sur gge forum ;);)

• - Carambole -- Carambole - FR1 Messages: 1,470
    xgafx (FR1) a dit :
    whipet (FR1) a dit :

quand on lit l'annonce c'est marqué qu'un var non monté  aura le meme taux qu'un var "normal" et qu'un fois monté cela sera superieur
    Les nouveaux villages de ressources privés auront leurs propres niveaux, qui varieront du niveau 1 au niveau 15. Une fois que votre village de ressources privé aura atteint le niveau 10, il sera aussi fort que le public
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    ALK15 (FR1) a dit :
    Bah normalement ca arrive fin 2017 , patiente ;)
    ok merci je patiente alors,

la byzzzz

DARk
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • Onihylis (FR1)Onihylis (FR1) FR1 Messages: 50
    Modifié (26.11.2018)
    ALK15 (FR1) a dit :
    Si j'ai bien calculé il faut 495 000 tablettes pour etre full var max , bien fais d'avoir éco lol

Y compris pierre / bois ?
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    ALK15 (FR1) a dit :
    Si j'ai bien calculé il faut 495 000 tablettes pour etre full var max , bien fais d'avoir éco lol

Y compris pierre / bois ?
    Lol
    .
    .
    .
    Bah non ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier