Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Aujourd'hui est un grand jour,
pas celui de la carotte à Lapiouta ^^
celui du don
le don pour ma trésorerie ^^ si mes hommes apprennent que je suis fauché, ils vont déserter
voici le record du moins de pièces d'or
Amicalement
Lilian le richousse
;
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Avec un comm' Lotus
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Aujourd'hui je me suis baladé aux champs Élysées? non ! sur Facebook ou plutot Drize.
Et sur le discord il nous a partagé la pépite de Pp bref la Ppépite
;
Je suis désolé pour le double post ^^
J'ai un record collectif
;
Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…
seigneur76
Je vois que mon "record" fait débat
Donc je tiens à préciser que ce n'est pas un record en soit mais plutôt un de mes records loufoques (comme l'a dit @IslandeChampion (FR1)) qui à pour but de faire rire
Tout ça pour te répondre mon ami(e) @cycy33 (FR1) que je sais bien que ce n'était un record car j'ai attendu le début du concours de noblesse pour faire ce petit record ^^.
Amicalement Lilian
;
Nouveau Big record lol. Il n'est malheureusement pas de moi, bien sûr j'ai tenu à garder le recordman totalement anonyme !!!
Comment c'est possible ?
)
C'est parce qu'il a ceux qui s'emmerdent à gagner un smic
Et ceux qui s'emmerdent à savoir comment le dépenser….
Voilà pourquoi s'est possible
Lolo
nuance
EDIT :
Pour éviter le douvle post :
Voici un petite record, celui du moins de pertes sur le camps du khan:
COM Lotus pour les petits curieux, dédicace à toi @IslandeChampion (FR1)
seigneur76