Mise à jour novembre 2018 (part 2)

- Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
20.11.2018 modifié dans Annonces officielles

Chers joueurs,

Novembre est arrivé et cela signifie que quelque chose de jamais vu auparavant dans notre grand empire est sur le point d'arriver dans les quatre royaumes ! Des guerriers courageux et ambitieux, des vétérans de la guerre et des chevaliers endurcis au combat affluent vers une destination épique: la Ligue des Royaumes nouvellement créée !!!

Prenez les armes et rejoignez les rangs de la Ligue des Royaumes pour combattre les forces d'invasion, qui menacent notre grand empire de jour en jour!

Il est actuellement prévu que certains serveurs puissent tester notre ligue des Royaumes au cours du mois de décembre. À partir de janvier 2019, tous les joueurs pourront participer à la Ligue des royaumes. Les dates et les temps exacts suivront au cours de la les prochaines semaines.

Bien sûr, de nombreux ajouts seront ajoutés à notre jeu, mais passons directement aux détails de la mise à jour de ce mois!




NOUVEL ÉVÈNEMENT - LA LIGUE DES ROYAUMES

Un autre matin se lève à l’horizon de notre grand empire et avec lui, la Ligue des Royaumes ouvre bientôt ses portes, prête à vous faire entrer dans la mêlée, à combattre les envahisseurs et à affronter vos courageux guerriers de notre grand empire. qui n'a jamais été vu auparavant!

Qui participera à la Ligue des Royaumes?

C’est assez simple : vous tous!

"Tous" signifie dans ce cas que tous les joueurs de niveau supérieur à 10 rejoindront automatiquement la Ligue des Royaumes une fois celle-ci active et que l'un des événements d'invasion (illustré dans la capture d'écran ci-dessus) commence! La Ligue des Royaumes sera jouable dans des saisons. Une saison est une période spécifique de jours d'événements prédéterminés (par exemple, 80 jours d'événements = une saison pouvant être jouée pendant 80 jours). En conséquence, chaque jour de l’événement passé, la saison sera également raccourcie (ainsi, sur la base de notre exemple: après le premier jour de l’événement, vous pourrez toujours participer à notre Ligues des royaumes pendant 30 jours).


La Ligue des Royaumes comprendra quatre de nos événements d’invasion, à savoir:

  • Invasion nomade (+ Khan)

  • Invasion des samouraïs

  • Guerre contre l'empire étranger

  • Guerre contre les corbeaux de sang

Donc, une fois que cela est dit, vous pourriez vous demander comment est construite la Ligue des Royaumes ?
Eh bien, expliquons-le, en le séparant en trois éléments principaux :

Les trois éléments essentiels sont les suivants:
  • Classement divisions par division

  • Titres des royaumes

  • Classement de saison

Classement divisions par division

Tous les joueurs participants (niveau 10+) seront classés en divisions. Ces divisions seront composées d'un nombre limité de concurrents d'un niveau de compétence similaire. Cela signifie que vous ne jouerez que contre d'autres joueurs qui sont à peu près aussi forts que vous, ce qui est également un souhait de la communauté depuis longtemps maintenant!
Cela signifie que vous ne concurrencez pas d'autres joueurs de divisions différentes, même s'ils ont le même rang que vous. C’est une question d’équité dans les divisions de la Ligue des Royaumes et c’est la raison pour laquelle vous ne jouerez qu’avec des joueurs aussi puissants (et non contre des joueurs plus faibles et / ou plus forts). La sélection de joueurs dans différentes divisions s'appliquera aussi bien aux joueurs en ligne qu'aux joueurs hors ligne au début de l'événement! De plus, les joueurs qui étaient sous le niveau 10 au début de l’événement mais qui atteignent le niveau 10 au cours de l’événement seront automatiquement classés dans la division la plus basse.

Les joueurs de la même division s'affronteront pour une récompense quotidienne.

Cette récompense de médaille sera déterminée par votre classement de division le plus élevé, qui sera basé sur le nombre de points que vous aurez gagnés lors de l’invasion respective. Plus votre position dans votre division est élevée, meilleure est la médaille à la fin! Ces médailles seront récompensées une fois par jour et ressembleront à ceci:

Vous pourrez gagner 7 types de médailles différents de votre classement de division quotidien et comme vous pouvez le constater, le montant de chaque médaille est fixé à 0 dans notre capture d'écran puisqu'aucune ligue des royaumes n'a commencé pour le moment. Les valeurs des médailles sont décrites du plus haut au plus bas et sont (de gauche à droite):

  • Or

  • Argent

  • Bronze

  • Verre

  • Platine de cuivre

  • Pierre

  • Bois


Les médailles seront également très importantes pour la deuxième partie essentielle de la Ligue des Royaumes : Les titres du royaume!

Titres du royaume

Le titre de votre royaume sera essentiellement la manière dont les Ligues des Royaumes montreront vos progrès dans la saison respective. Ils détermineront également la valeur de vos récompenses que vous obtiendrez à la fin de la saison!

Il y aura 21 titres de royaume dans la Ligue des Royaumes en général, alors que tous les joueurs commenceront bien sûr à chaque saison avec le plus bas, appelé le "Combattant"! Comme mentionné dans notre point précédent «Classement division par divisions», vous pourrez gagner de nouveaux titres en remportant des médailles.
Plus la médaille est haute, plus elle contribuera à votre prochaine promotion de titre. Cela devrait donc vous rappeler la mise à niveau dans notre jeu: dès que vous atteignez un seuil spécifique et que vous avez collecté suffisamment de médailles, vous remportez un nouveau titre (et un niveau supérieur).
Vous ne serez jamais rétrogradé à un titre inférieur. Vous ne pouvez être promu que parce que participer à notre Ligue des Royaumes, ce qui devrait être très amusant!

Bien sûr, atteindre des titres plus élevés signifiera aussi de meilleures récompenses et il y aura deux types de récompenses!

Les récompenses de promotion seront attribuées lorsque vous atteignez un nouveau titre.
Les récompenses de fin d’événement seront attribuées à la fin de chaque événement d’invasion de la Ligue des royaumes (plus votre titre sera élevé → meilleures seront les récompenses).

Classement de saison

Enfin, le classement de la saison indiquera les progrès de nos meilleurs joueurs de la saison de la Ligue des royaumes respective!

Comment entrez-vous dans le classement de la saison que vous demandez ? Tous les joueurs qui ont remporté au moins une médaille d’or de leur division seront qualifiés pour le classement de la saison. Et la partie amusante ? Peu importe leur niveau de joueur ou leur division actuelle !

Alors, parlons de la façon dont les joueurs seront classés dans notre classement de saison:
La première chose que nous mesurons est leur titre de royaume. Cela signifie que les joueurs seront triés du titre le plus élevé au plus bas. Les joueurs ayant le même titre seront triés en fonction de leur nombre total de médailles d'or, d'argent, de bronze, etc.

La position générale dans le classement de saison déterminera les récompenses que vous recevrez jusqu’à la fin de la saison de la Ligue des royaumes ! Bien sûr, les joueurs qui ne se sont pas qualifiés pour le classement de saison ne recevront aucune récompense de saison.

En parlant de récompenses: il y aura également un abonnement de saison spécial, qui permettra de débloquer des récompenses supplémentaires pour la Ligue des Royaumes. Les joueurs pourront acheter ce passe de saison une fois par saison de ligue. Ce passe de saison vous donnera des récompenses supplémentaires avec chaque titre de royaume que vous progressez. Si vous achetez ce passe de saison après avoir atteint certains titres du royaume, les récompenses supplémentaires que vous auriez obtenues avec les titres inférieurs vous seront remises avec votre achat de passe de saison. Le prix du passe de saison dépendra de la durée restante de la saison et le restera pour la durée de la saison de la ligue du Royaume concerné.

Ligue des royaumes - Fin d'une saison

Une fois qu'un événement d'invasion dans notre ligue des royaumes se termine, toutes les divisions et le classement des divisions seront réinitialisés. En plus de cela, tous les joueurs recevront leurs récompenses de fin d’événement respectives (en fonction de leur titre de royaume). Lorsque la prochaine épreuve de la ligue commencera, les joueurs seront jumelés à de nouvelles divisions.

Une fois la saison de la ligue des royaumes terminée, les récompenses de la saison seront attribuées à tous les joueurs éligibles / qualifiés. Tous les abonnements de saison achetés expireront et les titres du royaume seront également réinitialisés pour la saison suivante. Le classement de la saison sera donc réinitialisé et une nouvelle saison de la Ligue des Royaumes débutera peu de temps après la première.

Nouvel évènement et item d'apparence - La proie de l'hiver

Après que notre événement Halloween du faucheur ait été un grand plaisir pour tous les habitants du Grand Empire, nous vous présentons fièrement notre prochain événement du même type, appelé «événement de la proie de l'hiver». Cet événement de collectionneur fonctionnera de la même manière que notre événement de collectionneur d’âme, mais cette fois-ci, vous chercherez des peaux afin de garder vos châteaux au chaud et de vous préparer pour l’hiver! Bien sûr, comme avec notre dernier événement de collectionneur, vous ne perdrez rien si vous attaquez et / ou vous défendez: pas de troupes, pas de ressources, vos châteaux ne brûleront pas, etc. Vous ne recevrez que de belles peaux, des récompenses et beaucoup de plaisir pour cet événement de collectionneur!

En plus de notre prochain événement pour collectionneurs, nous aurons bien sûr également de nouvelles apparences de château adaptées à notre grand Empire qui rendront votre château aussi coriace et froid que la saison neigeuse elle-même!

Item d'apparence: Hunting knife

Apparence de château

Vous pourrez les acheter avec des rubis, ainsi que via les récompenses de l'événement pour les peaux. Ce ne sont cependant que des skins cosmétiques, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de bonus de statistiques pour eux. Ces nouveaux skins de château sont permanents, mais vous ne pouvez pas les insérer avec des gemmes.

Nouveau commandant samourai: Kiruga Yoshiro

Nous allons ajouter un nouveau commandant à notre événement Invasion Samurai! L'ensemble se nommera “Kiruga Yoshiro” et vous pouvez trouver les effets détaillés et l'effet dans la section ci-dessous!

Muramasa-Dou: (Armure)

+27% later army detection

-18% enemy wall protection

-24% enemy moat protection

Sai of Yoshiro:

(Arme)

-21% enemy moat protection

-16% enemy gate protection

-25% enemy wall protection

Face of Okami  (Casque)

-15% enemy gate protection

+19% later army detection

+22% army travel speed

Ornamental Kabuto of the Muramasa (Relique)

-15% enemy wall protection

+22% army travel speed

-12% enemy gate protection

Neikan Yoshiro (Héros)

+10%combat strength when attacking enemy courtyards

+15% combat strength when attacking the courtyard of enemy castle lords

+10% unit limit on the flanks

Stone of the betrayer

+10% unit limit on the flanks

+10% later army detection

-10% enemy wall protection

Rise of the fire bird

+10%combat strength when attacking enemy courtyards

-5% enemy gate protection

+20% glory points earned when attacking

Stone of the hunter

+10%combat strength when attacking enemy courtyards

-15% enemy moat protection

+20% glory points earned when attacking

Tomb of the fire bird

+10% unit limit on the flanks

+20% glory points earned when attacking

+10% army travel speed

Bonus de set:

-20% enemy gate protection

+20% resources plundered when looting

+10% unit limit on the flanks

+90% combat strength for melee units

+90% combat strength for ranged units

+25%combat strength when attacking enemy courtyards

Nouvelle fonctionnalité - Relance des châteaux étrangers/corbeaux de sang

Cette nouvelle fonctionnalité abordera un sujet qui fait depuis longtemps l’objet de discussions dans notre communauté: le nombre de défenseurs dans nos châteaux au cours des événements guerre contre les étrangers/corbeaux de sang.

Les joueurs seront désormais en mesure de décider activement s'ils souhaitent relancer le nombre de défenseurs lors des événements susmentionnés. Cela fonctionne comme suit:

Vous pouvez choisir entre deux options qui consistent à exiler le seigneur du château actuel et à l'échanger avec un autre ou à fortifier le château avec des défenses supplémentaires.

L'exil d'un seigneur du château accordera entre + 20-500 défenseurs supplémentaires tandis que la fortification d'un château accordera entre + 520-1000 défenseurs.

Exiler vous coûtera soit des pièces de monnaie, des tablettes de khan, des médailles de khan et / ou des jetons de samouraï (vous pouvez choisir avec lequel vous voulez payer), tandis que vous pourrez faire des fortifications en payant avec des rubis.

Chaque relance successive (exile / fortifier) ​​augmentera le coût des relances supplémentaires. Si votre première relance vous coûte, par exemple, 24 000, la seconde, 48 000, la troisième 72 000, etc. (les chiffres donnés ici ne sont qu'un exemple)


Amélioration des marchands d'évènements

Nous allons également développer et améliorer nos magasins d’événements dans notre jeu, en particulier les magasins d’événements de notre invasion Nomade / Khan, de l’invasion des Samouraïs, de l’attaque des métamorphes, ainsi que de notre armurier, avec des éléments spécifiques tels que le «Patrimoine du Nord». set de commandant - auparavant disponible dans nos précédents championnats de glace - que vous pourriez maintenant acheter dans le magasin du Khan!
Nous ajouterons également plusieurs autres éléments, tels que des matériaux de construction, des éléments de construction et plus encore! Assurez-vous donc de vérifier ces magasins spécifiques après la publication de cette mise à jour!

Nouvelle récompense pour la quête royale

  • Vous pouvez gagner une nouvelle décoration lors de la prochaine campagne de quêtes royales, le scorpion (OP 340), qui symbolise un autre signe du zodiaque.

Il est prévu de publier cette mise à jour le 22 novembre 2018. Nous commencerons par la procédure de mise à jour tôt dans la matinée entre 9h00 et 11h00 CET. Le temps d'arrêt devrait être d'environ 30 minutes. Bien sûr, les aliments seront congelés pendant ce temps d'arrêt plus long. Mais comme toujours, ne prenez pas les délais susmentionnés comme garantis, soyez conscient des retards éventuels dus à des circonstances imprévues.

Vous pouvez discuter de cette mise à jour ICI :)

Votre équipe Empire :)

Post edited by - Raisin - on

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
Pépin
Grenade 
Le Grinch 

Réponses

Sign In to comment.